Rah faut que j'arrête de passer sur ce topic...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Et une ébauche de line up non ? je me suis faite dégagée en pré annonce pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaian wrote :
bon ben assez d'accord avec toi Fidel...
à part qqun pas trop mon truc non plus

Après perso j'aurais bien troqué pas mal d'artistes full on pour plus de psyché, genre parvati ou Zenon.
En plus, le lieu a l'air cool, donc pourquoi pas... artfoodconcept wrote :Tiens, justement, à ce sujet: est-ce que tu fais aussi de la cuisine pour les végétariens?
j'espere qu'art food sera present pour exploser vos papilles gourmandes
n.o.m.a.d. festival wrote :
PRe-flyer ready
![]()
Spolietan wrote :
Tiens, justement, à ce sujet: est-ce que tu fais aussi de la cuisine pour les végétariens?
![]()
artfoodconcept wrote :Bon c'est cool.
yes riz indien et legumes BIO, chili végé, et nouille chinoise et legumes BIO au wok
artfoodconcept wrote :
yes riz indien et legumes BIO, chili végé, et nouille chinoise et legumes BIO au wok
Par contre gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales
obligé d'y aller !!
didisterik wrote :Ah, bah, oui.
pwouaaah ! sacré line up ! ca promet d'être assez sympa !!obligé d'y aller !!
![]()
senix wrote :
Good luck pour le festoche et les frenchies présentsPar contre gros big up au dj de l'orga qui va gagner au jeu de " tu me bookes je te booke " une tournée dans les festoches brésiliens et autres parties internationales
![]()
, come to give your feelings, ideas etc...