peux etre j'y serais peux etre j'y serais pas, attends confirm des orgas
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOMAD SUNDANCE FESTIVAL 2013 - Turquie»
Voir les détails de l'événement
PetitLapin wrote :
A votre avis combien de personnes prévues pour ce festival ?
moskavic wrote :
Juste au passage PUTAIN ce serai bien que ces forum ne servent pas a regler ses comptes mais au contraire donner envis aux gens d y aller!!!!Pour ma pars un enorme Full support Wargasmik et un grand respect car c dure maintenant en france et franchement arreter de cracher sur des orgas qui se casse le cul a vous faires plaisir !!!
Une derniere chose pas mal de gens devrez se remettre en question car ya des professionel des organisation a gros line up ou une fois sur place la moitie des artistes sont present!
Quand aux 30euro par jour , j aimerai bien savoir pour ceux qui se plaignent combien vous depenser sur une soiree a Paris ou ailleur tout compris si vs voyez ce que je veux dire!!
Pour ma pars depuis fevrier jme bat pour avoir un stand et mm si j ai pas de reponse jne crache pas dessus alors SVP soyez intelligent un peu et mettez de l eau dans votre vin!!!!
Car les passant sur le forum jpense kca lui donne pas envis ds inscrire ou de s interaisser au forum!!!
J ai pas de lecon a donner mais yen a marre !!!!
Bon courage et respect a toute l equipe et a tout les organisateur de soiree et festival !!!!
Amicalement Moskito
psyanik wrote :![]()
![]()
![]()
:
Ptite Nath wrote :
Bon 17 dj me conviennent! V pas tarder à me décider ça fait pas mal de temps sur le DF si j'm'y tiens! SInon j'm'imagine bien gambader en pleine nature, les vacances quoi![]()
![]()
![]()
:
![]()
A l'année prochaine !
sangohan wrote :
Moi perso j y ai jamais cru à cette teuf!!! et je ne suis pas le seul![]()
Morgaan wrote :
Sur le site du Nomad :
Bien sûr, , Tous les billets peuvent être remboursés directement par billet module sur le site officiel: www.nomad-festival.info
sangohan wrote :
sangohan wrote :
ET BIEN COMMENT DIRE MOI J'Y AI CRU ...jusqu'a la parution du fly et du lieu et du plateau :
une fois tout ça finaliser ,ca sentait bien le rouchiche ,bon je leur en veux pas y ont craquer sur le lieu mais c'etait pas le bon !!! les locaux ne se sont pas laisser caresser dans le sens du poil d'autant que durant la période estival tous les départements ( languedoc , PACA ) sont tous en alerte ,rapport aux incendies donc un festoche brassant quelques milliers de personnes; ça pouvait surement pas se faire
ils n’auront servis à rien, car au niveau des autorités, ils ne RAVEnt pas…