26/02/2011 - ANNULATION - Big Mama Electro Groovy 3 by ODN -ANNULATION

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANNULATION - Big Mama Electro Groovy 3 by ODN -ANNULATION»
Voir les détails de l'événement

ca sera sur l'infos en temps voulu

Nous vous tiendrons au courant  des que l'infos sera mise en place  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sortie définitive ?
Vestiaire ?
sortie non définitive, pas de vestiaire
gloumout wrote :
a moin d'une heure de Tours


@ Gloumout

j'ai fait qqes unes de vos teufs en 37
me suis tjrs bien éclaté
les oreilles en particulier aux années joués   Smiley    Smiley  
MERCI POUR LES INFOS  Smiley
- d'1h de Tours et 10h, ok vendu et à bientôt  Smiley  Smiley

ps: mixo sera de la partie ?

peace la tribe ODN   Smiley
L'heure de fin dépendra largement du fait de respecter les voisins, sur le parking notamment... Smiley

Nous espérons en effet finir à 10h sans emmerder personne
youkayedi-youkayeda wrote :


@ Gloumout

j'ai fait qqes unes de vos teufs en 37
me suis tjrs bien éclaté
les oreilles en particulier aux années joués   Smiley    Smiley  
MERCI POUR LES INFOS  Smiley
- d'1h de Tours et 10h, ok vendu et à bientôt  Smiley  Smiley

ps: mixo sera de la partie ?

peace la tribe ODN   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

thx Smiley
BioBlitZ wrote :
L'heure de fin dépendra largement du fait de respecter les voisins, sur le parking notamment... Smiley

Nous espérons en effet finir à 10h sans emmerder personne

Smiley

Bon alors déjà y a des voisins et un parking, ça donne un indice sur le lieu ^^
Sortie non définitive, justement c'est un risque que vous prenez pour les nuisances causés aux voisins surtout ceux vêtues de bleu, enfin j’espère qu'il n'y aura pas de problèmes.
A chacun de se prendre en charge, mais il y a toujours 2,3 Abrutis.
psykadelic_dream wrote :

Smiley

Bon alors déjà y a des voisins et un parking, ça donne un indice sur le lieu ^^


rooooh le coquin !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gepsy king wrote :
Sortie non définitive, justement c'est un risque que vous prenez pour les nuisances causés aux voisins surtout ceux vêtues de bleu, enfin j’espère qu'il n'y aura pas de problèmes.
A chacun de se prendre en charge, mais il y a toujours 2,3 Abrutis.


en bleu ?
les schtroumphs ???
bah koi c des bons voisins ça, miam, comme le dis si bien aznarel...
youkayedi-youkayeda wrote :


en bleu ?
les schtroumphs ???
bah koi c des bons voisins ça, miam, comme le dis si bien aznarel...


Ouai les schtroumphs en képi !! LOL
gepsy king wrote :


Ouai les schtroumphs en képi !! LOL



un comme ça ???

Image


Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :



un comme ça ???

Image


Smiley


Trop bon !!!

MDR !!!!
ahahahahaha XD
Est ce qu'on peut avoir un line-up avec heure de passage et style de musique ? ce serait cool.
le line up n'est pas encore bien fixer plus d'infos a venir ou bien sur place Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais les styles sont bien tous marqués ds le post de la soirée Smiley
En tout cas, J-3  Smiley
Bonjour à tous,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la Big Mama 3 ne pourra pas avoir lieu …

En effet, après avoir obtenu l accord du maire de la commune pour nous louer la salle, il a subitement changé d'avis sous la pression de la sous-préfecture, qui a décidé de nous empêcher fermement d’organiser notre soirée: Il nous a été trouvé ce mercredi matin toutes sortes d’excuses et de motifs bidons, auxquels nous avons tout fait pour répondre…

Malgré notre bonne volonté et tous nos efforts, le maire a finalement préféré annuler la location, au prétexte que la sous-préfecture lui aurait formellement déconseillé de le faire. Celle-ci nie évidemment avoir pris part à la décision, et précise que c est la décision du seul maire qui est engagée…

Dès lors nous ne pouvons plus rien faire, surtout 2 jours avant la soirée...

Face à cette discrimination évidente et tant de mauvaise foi, croyez-bien que nous sommes abattus et extrêmement déçus de ne pas pouvoir vous accueillir, mais les temps qui étaient déjà durs, vont apparemment le devenir encore davantage pour la musique électronique: Plus qu’une soirée qui tombe à l’eau, c’est une culture que l’on essaie clairement d’écraser selon nous…

Nous rebondirons et vous proposerons d’autres évènements, mais déployer tant d’énergie et de moyens pour aboutir à un tel résultat est franchement décevant. Nous tenons d ailleurs à remercier  tous ceux qui comptaient venir nous aider, participer et faire la fête avec nous.
A bientôt…
Le collectif Oiseaux De Nuit
Ahh les cons ils commencent à me gaver .. quelle merde ce département (et pas que)..
Est ce que maintenant on peut connaître le nom de la commune qui nous auraient accueillis ?
J'ai un maire dans ma famille en Sarthe j'peux peux être avoir plus d'infos..

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, mais chaque coût tel que celui ci montre la bassesse de la politique actuelle en tout cas dans le département..

Ne gâchez pas votre énergie avec ça, essayez de gardez le smile car nous on vous attends pour la prochaine soirée avec grand plaisir..

Courage les amis.

"Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps"

Edit :
J'vais remettre mon site opérationnel (car il a été piraté au bout de 8 ans d'existence..) et dénoncer cet abus, encore une fois ..
yop merci psykadelic pour ces encouragements, ça fait de la peine d'avoir perdu temps de temps pour prévoir un bel événement avorté au dernier moment.

mais ça nous démotive pas pour autant, on va trouvé un moyen de les faire nos fêtes !!

commune mise en cause: Saint mars la Brière avec sa gendarmerie ainsi que sa préfecture.

Les 3 jouants un Rôle extrèmement douteux ...
ElMute wrote :
yop merci psykadelic pour ces encouragements, ça fait de la peine d'avoir perdu temps de temps pour prévoir un bel événement avorté au dernier moment.

mais ça nous démotive pas pour autant, on va trouvé un moyen de les faire nos fêtes !!

commune mise en cause: Saint mars la Brière avec sa gendarmerie ainsi que sa préfecture.

Les 3 jouants un Rôle extrèmement douteux ...


En meme temps vu ce qui s'est passé lors de la dernière soirée des electrohm à st mars ...
ElMute wrote :
yop merci psykadelic pour ces encouragements, ça fait de la peine d'avoir perdu temps de temps pour prévoir un bel événement avorté au dernier moment.

mais ça nous démotive pas pour autant, on va trouvé un moyen de les faire nos fêtes !!

commune mise en cause: Saint mars la Brière avec sa gendarmerie ainsi que sa préfecture.

Les 3 jouants un Rôle extrèmement douteux ...

Smiley Je comprends et j'espère que ça ne vous aura pas trop impactés financièrement (en plus du moral).
Mais comme dit GG ça a peut être un lien avec une précédente partie là bas, il me semble que certaine personne n'avaient vraiment pas été correctes (perso j'étais partis assez tôt de cette soirée).
Ceci dit, rapport ou pas, si le maire avait accepté cette soirée, ce n'est pas normal qu'il revienne en arrière comme cela.
Bref, je pense qu'il faut oublier St Mars La Brière pour festoyer, et faire connaître cet incident afin de partager le savoir/culture/expérience avec ses bons et ses mauvais côtés.

Full Support et j'espère à bientôt.  Smiley
Bon, meme pas une petite free qd meme pour se venger ???   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
faudrait 8 enceintes Boost à sacrifier .... qq gilets jaunes et 2 plots de chantiers et c est vendu   Smiley
ALLER HOP, TOUS AU CHAMP DU GROS CHATAIGNER !!!!
lol
gepsy king wrote :


En meme temps vu ce qui s'est passé lors de la dernière soirée des electrohm à st mars ...


Ben pourquoi ils ont pas dit non direct ?
madmind wrote :


Ben pourquoi ils ont pas dit non direct ?


Parce que c'est des chieurs, des cons, ils veulent nous faire espérer et souffrir,
ça les fait jouir de plaisir !!