18-20/02/2011 -WORLD-PEOPLE-SURPRISE PIRATERY- Vers Limoux

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «18- -WORLD-PEOPLE-SURPRISE PIRATERY- Vers Limoux»
Voir les détails de l'événement

SURPRISE PIRATERY  

A l'occasion de l'anniversaire du Capitaine
18 au 20 FEVRIER 2011

Ahoy pirates de tous bords, teufeurs, artistes, potes, nous voici en 2011,
et il y a 40 ans naissait un ptit pirate.

Pour cette occasion notre cap'tain Tartosa aka Toto organise une petite piratry...
Avec à la barre une partie de l'équipage world People bien sûr, mais aussi accompagné de fameux pirates étrangers venus de contrées proches & lointaines et qui ont croisé le fer avec nous lors de nos précédents évènements.
Ils sauront agrémenter cette soirée d'un peu de piment, mais vous n'en saurez pas plus il faut garder le suspens.
C'est donc pour 2 jours de folies intenses du vendredi 18 (jour de pleine lune !) au dimanche 20 février que 200 personnes d'entre vous pourrons participerà cette "surprise piratry" à 30km de Limoux.
Un déguisement de votre choix puisque c'est l'époque du Carnaval (obligatoire !) ainsi qu'une petite poignée de doublons (15 €) seront les passe-droit.

Il vous faut l'envoyer au plus vite par chèque à l'ordre de World People à :
Antoine Chopin 13 place de la liberté 11600 Villgailhenc
ou en paiment paypal via notre site .
N'hésitez pas à nous contacter à : contact@world-people.org

LINE-UP SURPRISE ;-p
haha plus que 4jours !!! c'est trop bon ça !!
clairos ^^ huuuuu cha va être du chuper lourd ché chûr !!!!  Smiley

pitinn bon impossible pour moi  Smiley  trop court pour m'organiser faichhh

bon anochhh toto !!! [:anniv]  [:anniv]  [:anniv]  [:anniv]

1000 psybizz [:tchoux][:tchoux][:tchoux]
La même Smiley .......

Pas possible non plus... Smiley

Faites bien les oufs !    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Et...... (h)A Psy Birthday  Capitaine !!!

Tiens, un gâteau qui me rappelle l'été 2007 ... Smiley
Image
Smiley Même combat du côté du sud est.... bon... on se "réserve" pour la Hat Party au Bikini, pardon  Smiley
yesssssssssssssssssssssssssssssssss
youhou ... hippy birthday ..
Putain j'hésite grave !!!

C'est dedans ?
Ca va beaucoup darker ou pas ? Smiley
on peut pas tout faire  Smiley amusez vous bien  Smiley  et bon annif  Smiley
@ Nerggal : He bien comment dire sans faire tomber le mystère ..... Faisons un petit tour d'Europe, en Suisse même quand on s'énerve on garde on garde son flègme, Les anglais eux ont tendance à être sketchy, impossible de garder son sérieux trop longtemps, et puis les français ils sont assez éclectiques en général normal ce sont des World people enfin pour la plus part
aquarelle wrote :
@ Nerggal : He bien comment dire sans faire tomber le mystère ..... Faisons un petit tour d'Europe, en Suisse même quand on s'énerve on garde on garde son flègme, Les anglais eux ont tendance à être sketchy, impossible de garder son sérieux trop longtemps, et puis les français ils sont assez éclectiques en général normal ce sont des World people enfin pour la plus part




Smiley

Hmmmm je dirai aussi - si je peux me permettre - que niveau psykadelika musika, va y'en avoir pour tous les gouts ! Fulloneux, darkeux.... On va tous y trouver notre compte ehehhehehehe
We  Smiley  you, people of the world  Smiley
le bel age que voilà...un homme mûr ce capitaine  Smiley
et beh les zinszins... (arrff faites des gosses qui disaient..... Smiley )  !!!  Smiley
bon bah allez je me devoue ; pinkcitypsycrew represent  alors  Smiley
Présent !
Smiley
5.o.P wrote :


Tiens, un gâteau qui me rappelle l'été 2007 ... Smiley
Image

yes carrément... Smiley
trancifrog wrote :
le bel age que voilà...un homme mûr ce capitaine  Smiley
et beh les zinszins... (arrff faites des gosses qui disaient..... Smiley )  !!!  Smiley
bon bah allez je me devoue ; pinkcitypsycrew represent  alors  Smiley

cooolll  Smiley  Smiley
que dire cette soirée va etre des plus épuisante je pense !! vivement ! trop besoin de relacher la soupape la c'est perfect
trancifrog wrote :
le bel age que voilà...un homme mûr ce capitaine  Smiley
et beh les zinszins... (arrff faites des gosses qui disaient..... Smiley )  !!!  Smiley
bon bah allez je me devoue ; pinkcitypsycrew represent  alors  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes super cool il est content le cap'tain!!! Smiley
rekaman wrote :

yes carrément... Smiley

 coollllll   content de te revoir l'ami (un smoothies pour toiiiiii)
Tris wrote :
Présent !
Smiley



toi aussi je suis content de te revoir !!!
yououhouou!
ça va swinger  Smiley

bonne annif Toto!
psy spirit family wrote :
Laisse tomber le week end de folie !

Smiley


Cool !! bah on se verra la bas alors !! On ammène de la déco en plus ... Comme pour se rendre compte c'est mieux en vrai : coool !!   Smiley
Smiley a ce weekend  Smiley
On va bien se marrer
clair !! ca promet d'envoyer du lardon !!! Bon nous on sera un peu timides les 2 premières heures le temps de faire votre connaissance quoi !! lol !!
Parfait tendance nickel pour décompresser t'as bien raison Karel ...
Par contre on a un soucis : on vient d'emménager et pas de déguisement de pirates ... Ya moyen que ca ammène des trucs en rab les WP ??
Bises et a demain !!
@ ouais bubulle je pense aussi que ca va ouiner severe..franchment c'est pas le bon moemnt pour sortir mais là , c'est pas une sortie comme d'hab....  Smiley
@captaine.... c'est nous qui sommes contents de partager çà avec toi et ta tribu ... zo fait ... n'apsy n'annif et bien plus encore  Smiley
@substance... t'inquiéte on est des pirates, pas des sauvages.... Smiley  Smiley
@ bons eh les zinzins ...en y reflechissant.... bon allez quoi....  Smiley  Smiley  Smiley  faut que je vous sorte le grand jeu pour vous faire changer d'avis [:boobs] Smiley  Smiley  Smiley
LE GRAND JEU!! LE GRAND JEU!!! LE GRAND JEU !! Smiley
Tranci le grand jeu, Tranci le grand jeu !!!!!!!!!!
Alors quoi les gens pas envie de sortir ce week end ? y en a encore qui vont être dégoûtes lundi hehe
ça c'est sur !! allez quoi ho c'est les 40 ans du capitaine , tout un programme rien que ça!!
Et a mon avis ça va etre not fète a nous aussi  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Tranci le grand jeu, Tranci le grand jeu !!!!!!!!!!
Alors quoi les gens pas envie de sortir ce week end ? y en a encore qui vont être dégoûtes lundi hehe

Smiley    faut viendé les gens pour voir le grand jeu ,  [:tuperever]
BON ANNIVERSAIRE CAPITAINE !!!  Smiley
aquarelle wrote :
Tranci le grand jeu, Tranci le grand jeu !!!!!!!!!!
Alors quoi les gens pas envie de sortir ce week end ? y en a encore qui vont être dégoûtes lundi hehe

merci de remuer le couteau Smiley
clair ça va être la bonne chouille de derrière les fagots Smiley