19/03/2011 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!»
Voir les détails de l'événement

ACidophilius wrote :
Une soirée annulée de plus...!!!
La fin de nos libertés a bientot sonné.


Oui mais NON !
faut pas lâcher et multiplier les concepts, overbook d'agenda !!  Smiley

Courage à vous !
C est comme ca depuis que je suis dans la zik electronique c est a dire 93, ca ne changera jamais.
Bienvenu en France,le pays ou la culture est la variete francaise.
Long sujet....
a mort les préfectures qui mettent des batons dans les roues !! C'est quoi ce pays ou on peut pas s'exprimer comme on le veut ... Ah c'est sur que si ca avait été de la variété on aurait eu le terrain ... A trop vouloir faire les choses dans les règles avec la police on se fait interdire toutes nos soirées ... Et en plus la trance a une bonne image ... Si on pose en free on se fait saisir ... Moi je dit : déménageons !! De toute façon d'ici 2012 ca risque d'être pire si les fachos passent au pouvoir ... Arf vaste sujet N°2 ...
Allez courage a Toi Greg !! Full power !!
ils y sont deja au pouvoir............................
Smiley Image
Merci bien les autorités, c'est sûr que la paix va continuer grâce à vous...

Merci Greg d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir autant galéré pour nous tous. Keep smiling friend Smiley

Parfois vaincus, soumis jamais !!!
rekaman wrote :
pfffff....ptin les boul fait chier koi!!!
bon judo vous passez a l' expo?

ben du coup on a les chtis .....
judo wrote :
Smiley Image




pas vraiment très fin..............
elepho wrote :




pas vraiment très fin..............

t es de la maison peut etre ?
LOL
Non pas vraiment......

Je ne suis pas vraiment copain ni avec ni la police ni avec eux mais je suis un peu pompiers.....

Ce sont avant tout des "protecteurs"...

Mais je pense que quand tu en auras vraiment besoin tu ne leur vomiras pas dessus.

Je n aimes pas ta réaction désolé !
elepho wrote :
Non pas vraiment......

Je ne suis pas vraiment copain ni avec ni la police ni avec eux mais je suis un peu pompiers.....

Ce sont avant tout des "protecteurs"...

Mais je pense que quand tu en auras vraiment besoin tu ne leur vomiras pas dessus.

Je n aimes pas ta réaction désolé !

mais je n éprouve guère le besoin que l on me protege , de qui ? de quoi ? Je suis un grand garçon maintenant et ce soir au nom de quelle protection je ne vais pas aller danser ? désolé mon " gars " mais là pour le coup on ne sera jamais d accord c est à cause des gens comme toi, qui ont besoin d etre protegé , que nos libertés disparaissent .... le délire securitaire j adhère pas du tout , pas du tout , du tout .... quand à defendre la veuve et l orphelin c est encore un autre sujet . le topic là,  c est teuf annulée .... ne pas oublier [:triste]
Je suis d'accord pour le topic "soirée annulée"

On devrait ouvrir un autre sujet pour ca mais,

Si tu es un grand garçon tant mieux,tu n as pas besoin d'être protégé pour le moment car tu as encore toute ta "vivacité" et c est un exemple mais dans 30 ou 40ans si jamais tu sors et que tu te fais agressé comment feras tu ?

Ta femme tes enfants ta famille en général tu ne seras pas tout le temps "sur leur dos" pour les "protéger" contre tout les dangers ou menace en dehors de ton domicile(je pourrai tant citer toute la nuit)

les gens comme moi, comme tu dis si bien, ont besoin d'être protéger !

Je n' approuve pas encore ta réaction

Serais-tu pour l anarchie complète? C est un grand:" n importe quoi" que je te reponds

cela me prouve encore une fois ton étroitesse d'esprit!

c est parce qu une fois on t interdit de danser dans un lieu que tu dois "vomir" sur les forces de l ordre

y a toujours une raison :

je vois le site en photo effectivement y a des raisons pour interdire cette fête ,

c est autour d un lac,si y a un gamin complétement bourré ou autre qui tombe dans la flotte  et qui se noie ;tu fais quoi .........tu danse......... laisse moi sourire

tu va me dire :il s est ce qui fait mais tu ne peux jamais prévoir personne n est a l abri....

excuse mais ce n est encore qu un exemple....

je te dis ca car j ai deja organiser plusieurs soirées donc il faut minimiser les risques!

ps:

je te relis les 1er mots du topic:

Arrêté préfectoral

c est du pareil o même c est le préfet qui décide

et je suis loin d être un expert en matière de loi

ce n est pas de la faute des forces de l ordre si tu ne danse pas ce soir!



Peace!
tout ça pour un pingouin...  Smiley

peace
Smiley
perso c'est quand je les croise que je me sens en insecurité...............et c'est souvent de eux que l'on doit se proteger...................
lol

ce sont des hommes avant tout ......

je suis pas la pour les défendre non plus

c est les réactions de certain qui m irrite un poil !

faut réfléchir 2 sec avant d agir.....

y a certains sujet sur lesquels on peux plaisanter mais fo pas allé trop loin non plus..
Image
elepho wrote :
Je suis d'accord pour le topic "soirée annulée"

On devrait ouvrir un autre sujet pour ca mais,

Si tu es un grand garçon tant mieux,tu n as pas besoin d'être protégé pour le moment car tu as encore toute ta "vivacité" et c est un exemple mais dans 30 ou 40ans si jamais tu sors et que tu te fais agressé comment feras tu ?

Ta femme tes enfants ta famille en général tu ne seras pas tout le temps "sur leur dos" pour les "protéger" contre tout les dangers ou menace en dehors de ton domicile(je pourrai tant citer toute la nuit)

les gens comme moi, comme tu dis si bien, ont besoin d'être protéger !

Je n' approuve pas encore ta réaction

Serais-tu pour l anarchie complète? C est un grand:" n importe quoi" que je te reponds

cela me prouve encore une fois ton étroitesse d'esprit!


c est parce qu une fois on t interdit de danser dans un lieu que tu dois "vomir" sur les forces de l ordre

y a toujours une raison :

je vois le site en photo effectivement y a des raisons pour interdire cette fête ,

c est autour d un lac,si y a un gamin complétement bourré ou autre qui tombe dans la flotte  et qui se noie ;tu fais quoi .........tu danse......... laisse moi sourire

tu va me dire :il s est ce qui fait mais tu ne peux jamais prévoir personne n est a l abri....

excuse mais ce n est encore qu un exemple....

je te dis ca car j ai deja organiser plusieurs soirées donc il faut minimiser les risques!

ps:

je te relis les 1er mots du topic:

Arrêté préfectoral

c est du pareil o même c est le préfet qui décide

et je suis loin d être un expert en matière de loi

ce n est pas de la faute des forces de l ordre si tu ne danse pas ce soir!



Peace!

Smiley
judo wrote :

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley argumente c'est facile de mettre un vieu smiley's(bien que je suis d'accord avec toi)................
elepho wrote :



Smiley  Smiley  Smiley



ils doivent etre gentil par chez toi,nous on a les rois des fils de putes et je te mentais pas quand je te dis que c'est l'insecurité a cause d'eux.................
LOL

C est pas moi qui est posé la photo!

argumente d abord!

Smiley

JUSTE POUR VOIR TON POINT DE VU
disont qu'avec les forces de l'ordres on est pas du meme camp tout simplement.......................et c'etait avec judo que j'etait daccord pas toi.............
franchement y a pas que des cons faut arrêté de généraliser

y a des alcooliques aussi et des drogués comme ds toute les professions
y'a surtout beaucoup de racistes.....................
des homos aussi
comme partout
Je voulais rajouté une dernière petite chose

heureusement que nous sommes dans un milieu ou la tolérance et l une des pièces maitresse de notre mouvement.


sujet clos pour ma part