19/03/2011 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!!»
Voir les détails de l'événement

pas avec les forces de l'ordre ou la tolerance zero est de rigeur eux sont l'une des pieces maitresses nuisantes a notre jeunesse..................

sujet clos aussi.....
Smiley

tout a fait d accord

faut juste faire les choses en bonne et due forme!
c'est vrai que ce n'est pas le lieu mais bon ...

http://blog.dal-info.org/dal.php?page=video_yourte_tom-lea_arriege


Une de plus ><


c est pas lieu , pas le lieu .... c est jamais le lieu de taper sur les gens .... merci pour ton argument ! hein elepho ? tu les trouves comment tes amis sur ce coup ? la encore il font leur metier tu diras ? ils protegent qui ? au nom de qui ?
quand à ça : "y a des alcooliques aussi et des drogués comme ds toute les professions" je désolé mais tu veux dire quoi la ? car perso je ne suis ni alcoolique , ni drogué ... le forum c est trance goa , pour ta gouverne la trance goa c est un style se musique , qui existe depuis une vingtaine d années grosso modo ( [:modo]  Smiley  on peut encore rire  j espere) et qui  souffre des préjugers des gens comme toi ! tu as dèjà orga plusieurs soirées , là tu fais me  bien rigoler  Smiley , au vu d une photo tu donne raison aux forces de l ordre ? tu connais le site peut etre ? tu devrais changer de pseudo mon gars : on t a reconnu [:ridicule]
judo wrote :
c'est vrai que ce n'est pas le lieu mais bon ...

http://blog.dal-info.org/dal.php?page=video_yourte_tom-lea_arriege


Une de plus ><


c est pas lieu , pas le lieu .... c est jamais le lieu de taper sur les gens .... merci pour ton argument ! hein elepho ? tu les trouves comment tes amis sur ce coup ? la encore il font leur metier tu diras ? ils protegent qui ? au nom de qui ?
quand à ça : "y a des alcooliques aussi et des drogués comme ds toute les professions" je désolé mais tu veux dire quoi la ? car perso je ne suis ni alcoolique , ni drogué ... le forum c est trance goa , pour ta gouverne la trance goa c est un style se musique , qui existe depuis une vingtaine d années grosso modo ( [:modo]  Smiley  on peut encore rire  j espere) et qui  souffre des préjugers des gens comme toi ! tu as dèjà orga plusieurs soirées , là tu fais me  bien rigoler  Smiley , au vu d une photo tu donne raison aux forces de l ordre ? tu connais le site peut etre ? tu devrais changer de pseudo mon gars : on t a reconnu [:ridicule]



pour ma part le sujet et clos fallait me répondre ca hier

tu m dis j suis un grand garçon----> voila encore chez toi une belle preuve d immaturité
elepho wrote :



pour ma part le sujet et clos fallait me répondre ca hier

tu m dis j suis un grand garçon----> voila encore chez toi une belle preuve d immaturité

la nuit je dors .... quand je ne danse pas , bien sur ... sujet clos ? t as changé de pseudo ?  Smiley  Smiley  ou t en a rajouté un ?  Smiley  c est pas grave ça arrive à tout le monde de se faire griller ....
quand à la maturité ... [:violon]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :

t as changé de pseudo ?  Smiley  Smiley  ou t en a rajouté un ?  Smiley  c est pas grave ça arrive à tout le monde de se faire griller ....
quand à la maturité ... [:violon]




grillé de quoi stp! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,22,,30138,1,0.html
Smiley

teuf annulé, sujet fermer!!!!
y a pas assez de sujet ailleur que sur l'agenda pour vos joutes verbales!!??