21/05/2011 - XperienZ - Aude (11) [ANNULE]

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XperienZ - Aude (11) [ANNULE]»
Voir les détails de l'événement

Suite à une série de fermetures administratives sur Narbonne, et ce, malgré l'autorisation de la Mairie, la Préfecture de l'Aude vient de nous signaler qu'il ne va pas être possible d'organiser une quelconque soirée de type "Rave Partie" (!!) pouvant causer de graves troubles à l'ordre public.
Nous sommes donc désolé de vous annoncer que la soirée Xperienz n'aura pas lieu.
Je pense donc bien, pour organiser des soirées, revenir aux bonnes vieilles méthodes, ces dernières ayant fait leur preuves - les dernières soirées auxquelles j'ai participées me confirment que je n'ai pas totalement tort...Suivez le lapin blanc  Smiley




Smiley AVIS A TOUS LES AMATEURS DE BONNE MUSIQUE ET DE BONNES VIBRATIONS Smiley


Vivez une XperienZ inoubliable...

Image



Smiley Le 21 Mai 2011 Smiley

de 22h à 09h du mat


HYPER FREQUENCIES
Mandala Rec. / Syncronize Rec.
http://www.myspace.com/hyperfrequencies

OUDJA
Sensubik/Haumea

NOISECOLOR
Adrenalien Rec (Fr)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001598345746

DJOKR
R.A.S / Mad'World
http://www.myspace.com/djokr75

SOUND-K
Mad'World
http://www.myspace.com/k2systeme

+ guest warm-up

Progressive & Psytrance musik

Déco par GALACTIQUE HOME
Visus, Bar
au mois de mai fais ce qu il te plait  Smiley  Smiley
présent normalement  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley

Présent aussi !       Smiley
dj diabolo wrote :
au mois de mai fais ce qu il te plait  Smiley  Smiley
présent normalement  Smiley  Smiley
Smiley


Smiley  carément !!!
Smiley
ca va claquer du pied Smiley
Ouai Smiley
on veut voir le flyer !!?!!!
Smiley
Mais que ça tombe pendant mes vacances ça !!! cooolll !!!!  Smiley
On va revoir DJOKR que j'ai pas revu depuis des Lustres !!!  Smiley
Bon on va se calculer ça !!!
Des Toulouzinzins intéressés ???  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Line Up mis à jour Smiley
Flyer ce soir 20h après réponse des autorités compétentes (enfin).
Croisons les doigts.
Djokr wrote :
Line Up mis à jour Smiley
Flyer ce soir 20h après réponse des autorités compétentes (enfin).
Croisons les doigts.

ça va le faire... Smiley good vibe!
good party en vue !!
Djokr wrote :
Line Up mis à jour Smiley
Flyer ce soir 20h après réponse des autorités compétentes (enfin).
Croisons les doigts.



Alors Alors ???  Smiley  Smiley
En attente pour budgétiser et organiser la soirée !!! ????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley là oui là Smiley  Smiley  Smiley
Voila voila !
Autorisations accordées, DJ bookés, Flyers prêts, c'est partiiii !!!

@ John: Ben dis donc, oui ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisés, pas trop le temps ni d'ouvertures pour venir sur Tlse, et surtout l'hiver j'hiberne ... On se voit le 21 alors Smiley
allléééeee
Smiley alors là Smiley youpi Smiley
Image
yeah!
hyper. Smiley ...noisecolor... Smiley ..oudja.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Full support  on sera là avec toute l'équipe  Smiley
Djokr wrote :
@ John: Ben dis donc, oui ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisés, pas trop le temps ni d'ouvertures pour venir sur Tlse, et surtout l'hiver j'hiberne ... On se voit le 21 alors Smiley


Ben écoute pas de soucis je suis en train de motivé du monde pour venir !!!!
Mais moi je suis en vacances donc apéro sur la playa et puis débarquage sur Narbonne !!!
A 1h de Toulouse ça peut vraiment se gérer !!!!

A plus Mr Djokr !!! Je serais vraiment heureux de te revoir et de Faire une belle soirée avec un bon esprit !! Revoir Oudja (  Smiley ) et Hyper Frequencies en prime, .... Que du bonheur !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj diabolo wrote :
au mois de mai fais ce qu il te plait  Smiley  Smiley
présent normalement  Smiley  Smiley
Smiley

Ah bonnnn ??????? Smiley  Smiley
effectivement pas loin de la maison..... et pas d'enfants ce week la....... alors go! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  encore trop tot pour moi ....
Soirée annulée...
Comme quoi au mois de mai on ne fait pas vraiment ce qu'il nous plait.
Smiley  Smiley  Smiley
zut alors..
djokr wrote :
Suite à une série de fermetures administratives sur Narbonne, et ce, malgré l'autorisation de la Mairie, la Préfecture de l'Aude vient de nous signaler qu'il ne va pas être possible d'organiser une quelconque soirée de type "Rave Partie" (!!) pouvant causer de graves troubles à l'ordre public.
Nous sommes donc désolé de vous annoncer que la soirée Xperienz n'aura pas lieu.
Je pense donc bien, pour organiser des soirées, revenir aux bonnes vieilles méthodes, ces dernières ayant fait leur preuves - les dernières soirées auxquelles j'ai participées me confirment que je n'ai pas totalement tort...Suivez le lapin blanc  Smiley




avé pa vu...
Smiley
Navré qu'encore une fois les assos, artistes ou public soient considérés comme des fauteurs de trouble par des fonctionnaires aux yeux bandés.  Smiley

En espérant que vous remettrez le couvert bientôt.
Désolé pour vous, effectivement au lieu de nous permettre de faire des soirées en bonne et due forme ils nous forcent à revenir à d'anciennes méthodes..
C'est vraiment désolant ces manières politiques..
oui alors que les rassemblement (politique entre autre) eux sont susceptible de créer encore plus de désordre... sans parler des éventuelles conséquences  Smiley  Smiley  Smiley
courage ma petite grenouille la western arrive a grand pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ;-)