21/05/2011 - XperienZ - Aude (11) [ANNULE]

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XperienZ - Aude (11) [ANNULE]»
Voir les détails de l'événement

Smiley  

oui je sais benji mais c'est rageant surtout pour ceux qui ont mit leurs energies dans une prepa
benj wrote :
oui alors que les rassemblement (politique entre autre) eux sont susceptible de créer encore plus de désordre... sans parler des éventuelles conséquences  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
tu m étonne g déjà les boule pour les participant alors j'ose même pas ressentir le dégout des organisateurs  :fou:  full support les gars tennez bon !  Smiley
Si pas annulé =(

De tout les cotés tout les weekend, on voit annulation / coupure de son en fin de nuit .... que se soit soirée privés legale ou autre

J'en ai mall au fionnn
coccyx wrote :
Si pas annulé =(

De tout les cotés tout les weekend, on voit annulation / coupure de son en fin de nuit .... que se soit soirée privés legale ou autre

J'en ai mall au fionnn


c ' est clair ça devient lourd... Smiley
Pfffffffffffffff ! C'est vraiment du n'importe quoi !
On veut faire bien, c'est pas bon ...! On le fait a l'arrache, c'est pas bien .....! Politique de merde ...!
et ça continue  Smiley
:fou: RESIS-TRANCE :fou:
oudja wrote :
:fou: RESIS-TRANCE :fou:



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pas mal !

en voila une idée ... faire une RESIS-TRANCE au niveau national (on peu toujours rêver) et tout les assos se rassemblent pour l'organisation pour faire une teuf de LAMORKITUE sur un gros site ou plein de teuf partout en france le même jour.... gérable ou pas gérable ?   Smiley
benj wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pas mal !

en voila une idée ... faire une RESIS-TRANCE au niveau national (on peu toujours rêver) et tout les assos se rassemblent pour l'organisation pour faire une teuf de LAMORKITUE sur un gros site ou plein de teuf partout en france le même jour.... gérable ou pas gérable ?   Smiley

Difficilement gérable je pense de réunir les assoc', entre celles qui ont des difficultés financières à cause des problèmes lié à l'Etat entre autre, celles qui ont déjà des dates de posées pour faire un festival, et plein d'autres choses qui doivent être prises en compte..
Ceci dit peux être pour 2012 (ça laisse un peu de temps pour prévoir).
Par contre ça peut faire un beau nom de party je trouve "RESIS-TRANCE", pourquoi pas appelez votre prochaine soirée ainsi, à défaut de ne pas avoir pu faire celle-ci, avec éventuellement des décos et autre tournant autour de ce thème ?
Bref c'est également une idée..

Quoique, on peut également garder ce thème pour le montrer à beaucoup de personnes, lors d'un rassemblement assez connu... je pense par exemple à la Techno parade..
pas mal oui en même temps la techno parade ne dure que quelques heures mais c toujours mieux que rien
benj wrote :
pas mal oui en même temps la techno parade ne dure que quelques heures mais c toujours mieux que rien



why not Smiley
Merci à tous pour votre soutien. Si en plus ils annulent des soirées tout a fait légales dans des bars ou discothèques maintenant, je ne vois plus que la parade comme lieu de libre expression.

Effectivement on est bien dégoutés, mais pas démotivés pour autant.

Pour preuve mon asso organise un petit festoch le 4 juin avec concerts et nuit électronique, et là aucune annulation n'est envisageable.
Ce sera un mélange des genres (electro, DnB, progressive, psytrance) tournant autour de la musique Tzigane. Je vais d'ailleurs de ce pas poster la soirée car le fly est tout chaud et vient de sortir du four.
Smiley
Djokr wrote :
Merci à tous pour votre soutien. Si en plus ils annulent des soirées tout a fait légales dans des bars ou discothèques maintenant, je ne vois plus que la parade comme lieu de libre expression.

Effectivement on est bien dégoutés, mais pas démotivés pour autant.

Pour preuve mon asso organise un petit festoch le 4 juin avec concerts et nuit électronique, et là aucune annulation n'est envisageable.
Ce sera un mélange des genres (electro, DnB, progressive, psytrance) tournant autour de la musique Tzigane. Je vais d'ailleurs de ce pas poster la soirée car le fly est tout chaud et vient de sortir du four.
Smiley  SOLIDARITÉ et RESISTANCE
C lourd yen a mare de ce système

SOLIDARITE  Smiley