23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

Merci aux orgas de ne pas avoir lâché l'affaire, on est resté sur notre faim malgré tout. Pas beaucoup été au dance floor, bien souvent trop blindé et quand c'est pas blindé, c'est un peu mou (à quand de la bonne dark bien poussée au matin ? c'est le meilleur moment) ^^

Merci à tous les gens avec qui on a bien rigolé (un peu trop ce week end d'ailleurs), aux stands, notamment shiva place (trop la classe votre stand).

Super le site, j'ai adoré vraiment. Merci au proprio qui m'a tout l'air d'être quelqu'un d'adorable.

Bonne motivation pour vous remettre de ce demi-echec m'sieurs dames de l'asso Imagine.

(à bas les autorisations, surtout les fausses! Vive la free pour nous faire raver) Smiley
Bonjour à tous, petite questions aux organisateurs. Avez vous prévenu le journal de la région ou expliquer clairement ce qui s'est passé ce week end? Y a t'il quelque chose de prévu pour manifester contre cette annulation?

Meme si au final on a quand meme eu du son dans la bergerie, il y a eu, d'apres ce que j'ai entendu, un arrete prefectoral pour arreter le son alors que les autorisations etaient la pour une seule personne! C'est inadmissible et il faut que tout ça ressorte, deja pour prevenir et se faire entendre du genre que en France c'est tres difficile de teuffer et puis eventuellement faire une mauvaise pub à cette femme egoiste au possible.
Smiley bonjours   Smiley

merci a cette belle equipe pour se moment partagé   Smiley

 et d'avoir d'abord résisté...  pas facile ètre libre et joyeux parfois   Smiley
merci a toute la team imagine pour votre accueille et au propriétaire !!!!!!!!!!!!
on a passer 1 très bon moment sur ce cite magnifique
et surtout ne lacher rien comme vous l avait fait ce week vivement la prochaine !!!!!! Image
@ Réka : sympa la vidéo, ça donne une idée de ce qu'il y a eu avant la coupure ! eh oui  à la prochaine  Smiley

@Mila :eh oui pas facile le denier jour, moi j'étais en mode réveil et hydratation, à une prochaine  Smiley

@coccyx : vers 4h00 du mat' je suis retourné au camion pour faire une pause, à 10h00 le lendemain je me suis réveillé...un peu longue la pause quoi  Smiley
fidel castorama wrote :

elles sont chiantes à etre toutes petites, brunes et survitaminées!



mdr !

C'est sur qu'elles comptent pas pour des prunes ces nanas là dans un line-up !!



Smiley
salut à tous !

De retour du site apres demontage, nous nous devons de vous donner des nouvelles. Tout d'abord, nous nous excusons pour tout ce désagrément et déception. Notre intention n'etait nullement de vous entrainer dans une "galere", encore moins de risquer une perte financière aussi importante avec les amendes en supplement et les 3 ans de prison pour avoir continuer coute que coute cet evenement.

Apres avoir subi des pressions de la prefecture, l'escadron de policiers et tout le toutim, nous etions contraints de couper le dance floor, mais nous avons tenu à continuer cette soirée, malgré les risques, avec une solution de replie. Certes moins allechante que ce que nous avions prévu, neanmoins jusqu'au lundi apres midi, et avec plus des 3/4 du line up annoncé.

Nous etions dans la legalité, mais des pressions de "la haut" ont amené à tout ce barouf, l'abus de pouvoir en france se constate donc avec tristesse ....

A ce jour l'association Imagine a pour plus de 10 000 eur de dettes contractées aupres de nos fournisseurs malgré les efforts que tout le monde a bien voulu faire vu les circonstances, un risque de 15000 ur + 3 ans d'emprisonnement pour notre président... et je vous passe les details croustillants pour chacun des membres de l'asso.
Nous sommes dans une telle situation que l'on nous propose d'organiser une fete de soutien en faveur de notre association, nous n'avons pris aucune decision à ce sujet. Pour les personnes ayant acheter leur prévente et qui n'ont pu se rendre sur place, il est difficile pour nous aujourd'hui d'acquiescer dans ce sens, d'une part d'un point de vue financier, d'autre part, car nous avons donné avec infoline des nouvelles sur la situation. Vous comprendrez certainement notre gène à ce sujet. Nous avons besoin de qques jours afin de voir plus clair dans l'étendue des degats, et je vous donnerai des nouvelles de la suite.

Vous remerciant de votre comprehension à tous !!!!!!!!!!
A tres bientot l'equipe IMAGINE
Putain ...
Je suis atterré.
bon courage, full support.
Faudrait pouvoir vous soutenir financièrement, malgré ma pauvreté avancée je suis prêt à vous faire un petit virement!
il devient de plus en plus difficile d organiser des soirées en france actuellement , surtout avant les elections .........merci a vous d avoir trouvé une solution paliative pour faire vivre cette soirée au detriment des risques encourus , dans tout les cas si vous organisez une soirée pour combler vos deficits , nous mettrons a votre disposition nos dj gratuitement
nous ne sommes pas nombreux a organiser, a prendre le risque  , de nos jour la solidarité dans les moments durs doit etre l une des solutions ......
bon courage a bientot j espere sur un dancefloor
Depuis pas mal de temps déjà, de nombreuses orgas sont dans le pétrin financier suite à des annulations de dernière minute….dommage !

D’où l’intérêt de se doter d’une assurance (pertes financières, juridique, etc) pour l’événementiel qui vous couvre en cas d’annulation administrative, par exemple, et peut dans certains cas être un moyen de pression supplémentaire face à l’administration.

juste un avis...


En tout cas, j'espère que votre orga arrivera à remonter la pente!
Merde et remerde ! Courage pour trouver les meilleures solutions !
2012 tous aux urine
@sparelink : ok 10h c'est le moment ou j'ai rejoint ma tente ^^




ps : si ma tante en avaient, on l'appellerai mon oncle ok

a bon entendeur
gonflant presque d'être dans la légalité.. quoi que tu fasses pour faire une orga nickel, c'est jamais assez bien hein...  Smiley   c'est minable , clairement délit de faciès
breff


coccyx wrote :
2012 tous aux urine


hmm... aux urnes plutôt ?  Smiley
après tout ça pas évident pour moi de faire un ptit rapport mais je vais quand même essayer

nous on est arrivés sur les coups de 20 h accès principal bloqué par les uniformes... après quelques hésitations arrivée sur les lieux par chemin détourné  Smiley

pose voiture on va sur le dancefloor voir ce qui se passe et là surprise son pas coupé (mais pas pour longtemps) et très bien réglé, déco au top, chill out juste en face du dancefloor, tout est avait été fait pour passer un week magique  Smiley

et puis patatras redescente au parking pour chercher nos affaires (tentes, bouffe, etc..) Smiley et là on croise les renforts de flics (voitures, escadrons...)

on discute sur le parking avec les gens qui sont arrivés après nous, on remonte pour s'appercevoir que le son est coupé, flics de partout....
on se pose, on monte les tentes et on attend de voir la suite des évènements...

puis finalement on apprend que le son serait installé  dans la bergerie (lieu privé ) Smiley

au final nous on est restés jusqu'au lundi après midi avec les regrets de ne pouvoir profiter du site magnifique que nous avait préparé l'orga... [:triste]

pour moi reste le sentiment d'avoir quand même passé un superbe week avec des smiles, de l'énergie et le courage de l'orga pour avoir trouvé cette solution de repli...

maintenant bon courage à l'orga, tenez nous au courant, on est avec vous....  Smiley
pareil j'ai passé un pur week end  avec du bon son, une pure déco et des purs gens !   Smiley
tout mon support!  donnez nous des news savoir aussi si on peut faire qq chose
j ai passé une superbe journée , le plaisir de taper la bise à tout le monde ...
fabrice rackam wrote :
Pour notre part, youpiiii nous voilà parti dès jeudi soir: train de nuit au départ de la capitale pour Narbonne afin de récupérer notre camping car, cirés et bottes dans les valises...Archi motivé !!!

Détour par le lac du Salagou pour la nuit du vendredi et bam cassage de l'électro-vanne du camion le samedi midi puis  remorquage autoroute jusqu'à Montpellier. Arrivée dans une téci perdue, pas un mécano d'ouvert en l'honneur du week end de Pâques...

Toujours archi motivé, on fini par trouver la pièce dans une casse puis un lascar qui bricole sous sa caisse et hop le tour est joué, à 19h00 tout est réparé au moment même ou les potos nous appellent pour nous annoncer la désagréable info: lieu cerné par les keufs et le préfet sur place ! On mate FB, Trance Go, infoline...aucune news.... Refroidis, on attend d'autres infos par d'autres potos: pas de son, barrage à l'entrée: c'est foutu !!! Ils renoncent eux aussi de prendre la route.

On fini par dormir la nuit de samedi à dimanche dans notre cc au pied de la barre d'immeuble des plus glauques de la banlieue de Montpellier nord.

Dimanche matin: Que faire? Personne de joignable sur place, apparemment le réseau tel ne passe pas !

On décide de remonter sur paris direct via Clermont Ferrand au lieu de risquer de se rallonger de 300 bornes à 80 km/heure et de tomber sur un éventuel  barrage de keufs !!!

Le comble du tout, arrivé ce midi à 200 bornes de paris : panne du démarreur et re dépanneuse puis train.

Nous voilà enfin rentré à la maison !!!

Dur la vie de teuffeur !!! près de 2 000 bornes pour keudalle et pourtant prêt à braver le temps...

On ne se démotive pas pour autant !!

RAVE ON !



Respect pour le mot de le fin !!  Smiley  Smiley
non urinons sur nos prefectures mila ^^




@reka : ouep redescente de spirtonik  :-p
ba putain, bon courage pour remonter la pente les zamis
ça fout les nerfs maladement !!!

la prochaine foi, appel a faire peter des free dans tous les departements de france dans les prefectures memes !
pi dans les comissariats aussi tiens!

un tekos national reparti comme il faut !!!

nan jdéconne mais la question qu'il faudrait poser aux "autorités" : pourquoi prendre les risques a faire les choses legalement pour que ça finisse comme ça ?

autant faire des free de 4000 pers sans rejeter la responsabilité sur personne et les laisser ramasser les merdes, allez zouuuuuuuuu, revenche !


jamais vu un bal de la police annulé pour cause de "fait chier le voisin" ...

vive la france ! plus j'y reste et plus je me dit que j'aurais jamais du y revenir (a quelques exeptions pret genre HTF, en croisant les doigts pour que ça casse pas cette année, ce qui devrait pas etre le cas vu que Mr gouttenoire est de notre coté merci a lui! jamais vu un maire danser sur scene jusqu'a la nuit hihihi)


pour conclure sur un petit bilan , voici une liste non exhaustive des merdes de l'année passée (meme si c pas que de la trance)




Salut,

A l'heure actuelle de plus en plus de son se font emmerdé par les préféctures et force de police/gendarmerie.

Depuis le debut de l'année nous avons droit a moult annulation, ou tentative de pression.

Voici un listing non complet de cas de pression.

Merci de contacter l'asso Technotonomy (Technotoinfo@technotonomy.org) si vous aussi avez subit des pressions.



Keep Raving ! et faite tourner le mail !





Date / Département - Ville / Nom de l’orga / type de lieu / Type de pression / Autorités émettant la pression/ résultat





28 janvier / 22 /  Malfeteurs / Terrain avec autorisation / Menace de saisie – obligation de signer un engagement de ne plus faire du musique dans la zone…

12 février / 18 / Virus Dlai.C / Salle municipale / Gendarmerie / Report

12 Février / 02 – Pavant / ? / Lieux habituel de fête sans autorisation / Gros déplacement de gendarmerie pour 50 teuffeurs

12 Février / 60 / DFC – RHT – IMPLIKER / Hangar sans autorisation / Procureur –Gendarmerie / Saisie

(à confirmer)  / 56 / Diapasound / Salle privée / Gendarmerie / Convocation mais soirée maintenue

(à confirmer) / 56 / Salam TRS / Salle privée / Gendarmerie / Convocation mais soirée maintenue

Février / 35 / BASS & d’autres / Terrain privé / Gendarmerie – Procureur / Après soirée, menace amende 5 cat alors que terrain privé

12 février /22/ Malfeteurs / Lieu habituel de fête sans autorisation /Gendarmerie / Menace de saisie pour 200 personnes

12 février / 40 / Débrayés – VHS / lieu habituel de fête sans autorisation / Gendarmerie –procureur / Tentative de saisie non concrétisée

24 février / 44 / SOS / Salle municipale / Police / Convocation sur demande de la préfecture mais soirée maintenue

26 février / 72 –Saint Mars la Brière / ODN / Salle municipale / Gendarmerie-Mairie -Préfecture / Annulation

26 février / 72 / SmileTek  / Salle municipale / Mairie – Gendarmerie / Perte de la salle puis interruption de la soirée transférée en forêt, déplacement d’hélicoptère pour 200 personnes

26 février/ 13 –Foss sur Mer / Ratkore Krs  /Lieu habituel de fêtes sans autorisation / Gendarmerie - Préfecture/  Après la soirée, ordre de ne plus jamais faire de soirée techno sur la commune de Foss sans discussion ni propositions alternatives.

4 mars / 75 –Paris / Salle de spectacle / Shiva Project –Back to the futur / Perte de la salle sous pression administratives


et miss tick, tu devrais les contacter , ils ont un avocat BETON qui connait le dossier depuis biennnnnnnnnn longtemps !!!

youpiiiiiiiiiiii
Bien raison de faire tourner cette boite mail, faites tourner faites tourner.
Bonsoir à tous.

Les assos se donnent souvent du mal, beaucoup de mal, vos commentaires prouvent, que malgré l'adversité, Imagine a tenu la barre, et n'a pas baissé les bras, quitte à recevoir des représailles de taille.

Je suis scandalisée, comme beaucoup d'entre vous, de ce système qui permet à ceux qui ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent.

Et bien plus, je suis dégoutée pour l'asso. De lourdes, voir d'irréversibles pertes ont surement été subie.

Mon message vaut ce qu'il vaut, une chose est sure, cette asso nous a fait danser, nous fait danser et dois continuer à nous faire danser.

Je pense qu'organiser une collecte serait une bonne chose, mais je ne sais pas comment le faire concrètement. Peu importe combien nous donnerons, les petits cours d'eaux font toujours les grandes rivières.

Ce mouvement n'est pas éteint, nous sommes nombreux à vouloir croire que tout ca peut continuer à vivre!!

Si vous avez des idées sur la façon de procéder, si l'asso elle même peut me donner une solution, vous pouvez m'envoyer tout ca en mp.
une collecte ... ou une fête de soutien mais please keep going ! stay strong. we'll be there. there is no way against our spirit
Une petite soirée dans une petite salle qui coute pas trop cher, avec des dj "locaux" qui accepteraient de jouer gratos, avec pas forcément une grosse déco... Avec une entrée sur donation ou a 5 neurones...
un petit bar et le tour est joué... on s'en viendrais.
En voila des mauvaises nouvelles....  Smiley
Courage les amis et à bientot
sakya2 wrote :
un petit bar et le tour est joué... on s'en viendrais.

Smiley
j'rigole
de tout coeur avec vous! ça fout la oose pour ce début de saison! l'arrogance de la classe bourgeoise et de la clique au pouvoir! parceque t'es nanti tu peux appeller le préfet et faire arrêter un évènement décalré pour une seule personne!
trop dèg!uen fête de soutien! on y sera!!
aux armes citoyens!
sans dec!