25/06/2011 - 14h>19h - Gaia & Sonic motion - Open air - PARIS - FREE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 14h>19h - Gaia & Sonic motion - Open air - PARIS - FREE»
Voir les détails de l'événement

Hello

Voici la Timetable :

12H PIC NIC / SIESTE / BRONZAGE  Smiley  

14H MAX GRILLO vs SENSIFEEL  Smiley

16H ATYSS  Smiley

17H PHATMATIX  Smiley

18H D-SENS  Smiley



Cds dispo a prix cool 5E  Smiley

A demain   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



j'dois voir une copine sur paname tot normalement, après elle part au solidays donc je debarquerais direct, si a ce moment la vous avez besoin d'une paire de bras, j'vous aiderais avec plaisir Smiley


merci Amaury  Smiley  Smiley
je peux pas venir mais j'essaierais d'être là  Smiley
YEPA !!! Smiley  Smiley
on attend le soleil avec impatience ... Smiley
bon, qui sait dans quel coin du parc est la rotonde, moi je ne connais pas le parc mais il a l air Big !!! ça m éviterai de tout traverser dans le mauvais sens si qq un peut me dire ??!! Smiley
c'est marqué partie haute du parc... je suis en train de chercher pour plus de précision Smiley
Et le soleil...? Smiley
il arrive t inquiete!! demain il fait 35 degré donc profitez avant la canicule!!
Yes le soleil arrive , il vient de m appeler il est a la bourre , il sera la pr 12H  Smiley  Smiley

Quand vous rentrez dans le parc depuis la porte d Italie,  apres avoir fait 50 metres tout droit , en descendant les quelques marches ,  1er a gauche , la party est a 50 metres

a tte
MERCI  Smiley  Smiley
Arrivee le 1er: psyonik wave!!! Ptdr
Smiley Il l'a dit , il l'a fait , du pure Psyonik , faut pas croire les mauvaises langues .....
sorry j'aurais bien voulu, mais je serai pas des votres ! dandinez vous en rythme pour moi !!!
Il est passé phatmatix ?  Smiley Suis arrivé à 17h et qqes et tjs pas vu !
Smiley c'était bien cool cette année encore!! un grand BRAVO à ceux qui font que ce genre de moments est possible!! Smiley
Le sound system était excellent, c'était super bien dosé rien à voir avec l'an dernier. Gardez le !! J'ai pas vu phatmatix pour qui j'étais venu mais l'électro qui passait était bien sympa quand même un régal dans ce cadre et avec ce soleil ! Merci !
Que tout ça ne s'arrète jamais! Smiley  Smiley  Smiley