13/07/2011 - TRANCE BODY EXPRESS (ACE VENTURA/X-NOIZE/YONI.) - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANCE BODY EXPRESS (ACE VENTURA/X-NOIZE/YONI.) - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Ginger wrote :
afin de pouvoir prendre les preventes... acces transport ou pas ???



Même questions, nous sommes deux à vouloir prendre les préventes mais nous n'avons pas de voiture, et sur la page Facebook de la soirée, on me dit que le site n'est pas accessible en transport en commun. Je recherche donc un covoituraeg pour 2 personnes si il y a Smiley
mayathebigbee wrote :



Même questions, nous sommes deux à vouloir prendre les préventes mais nous n'avons pas de voiture, et sur la page Facebook de la soirée, on me dit que le site n'est pas accessible en transport en commun. Je recherche donc un covoituraeg pour 2 personnes si il y a Smiley


Tu peux poster une annonce dans cette section du forum :
http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html

Smiley
Il reste quelques places pour les stands, si vous avez des propositions n'hésitez pas nous contacter au 06 27 22 87 09, l'emplacement étant gratuit.  Smiley
Merci de vous organiser pour le co-voiturage!! Smiley
TBE crew
Smiley
juste ce kil me falai de retour de bangkok merci a lorga
...présennnnntttttttttt.........
why not... coup de fraîcheur
Ouf ouf !!!

Encore une petite semaine à attendre  Smiley
Smiley Bon! visiblement 'jai un super créneau pour pouvoir etre présente parmi vous!!!!! par contre, heu... venant en train à Paname chez Frangin, ça serait possible une petite plaplace??  Smiley  tenez moi au courant s'il vous plait!!!
J-2 !!! pour ceux qui n'ont pas pu aller à l'Hadra, ça va faire du bien de taper du pied Smiley

J'aurai un stand de maquillage fluo (maquillage pro spécialement pour la peau donc pas de risque d'allergie) + strass, bref tout pour se faire beau/belle  Smiley

et puis à côté il y aura les fameuses statues amazoniennes de jean-michel, à voir absolument, complètement délirant avec la lumière noire !
reve en bleu wrote :


https://www.facebook.com/event.php?eid=208760725831072


"mercredi 13 juillet, 23:00 - 14 juillet, 11:00"

et ensuite on file tous à la Free Parade!!!!!


Trance Body Express wrote :
Merci pour vos posts!

La soirée se prépare aux petits oignons dans la bonne humeur!

Favorisez le co-voiturage au besoin, car il n'y a pas d'accès en transport ... et oui aucune gare à proximité!

Des stands sont assurés mais il n'y aura pas de maraîchers...enfin pas pour le moment!!
... vous pouvez toujours troquer les tomates contre la banane.

En revanche, un parking pour déambulateurs  est prévu pour les plus anciens.... Smiley

Boom
Smiley  Smiley


REIVAAAAAAAX, ce soir c'est TOn soir!



Boucherie -2!!!
ici on affute les épées en mousse.
Smiley
m'en fout... vous ferez le parking pendant que je me trouverais un petit muret rien qu'a moi!
virgo en laisse attaché sur mon déambulateur ...le premier qui s'approche il mort, mieux qu'une alarme  Smiley
j'ai hate de retrouver la family pour une bonne tawa after d'hadra ^^
ca va etre comique tout ça ^^
putain mais arrête de t'la péter PARCE QUE TON MEC IL ROULE EN BM! des mecs comme toi y'en a pleiiiiiiin, si on te largue tu r'prendras l'bus!
Tout se met en place pour que la TBE du 13 juillet soit une soirée mémorable avec un dance floor principal à l’intérieur d’une belle bâtisse du XVIII siècle bordée d’un parc où des animations sont prévues ( Bar, Chill out sous tente, Stands, et performances ainsi qu’un rappel de son et vidéo…)
Les artistes étant tous confirmés voici le line up:

23h00 à 00h30  Doog
00h30 à 02h00  Greg
02h00 à 04h00  X-Noize Live + Dj set
04h00 à 06h00  Nigel
06h00 à 08h00  Ace Ventura Live + Dj set
08h00 à 09h30  Stenman
09h30 à 11h00  Yayo

Nous vous rappelons que le site n’est pas accessible par les transports en commun: Nous vous conseillons donc le covoiturage. Un grand parking est prévu sur place.
Le plan d’accès sera diffusé mercredi à partir de 17H00 sur l’infoline (06 66 20 04 14)
sur le site (www.trancebodyexpess.org)
ainsi que sur le forum (http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32084,1,0.html)

TBE Crew.
Respect :=)
Bon, ske tranche de goa est plus humanido ké face de plouc, kika oun place pr moi, c'est géraldine, sa race, o départ de Parisse la belle, sion plé ???????,pr la trance body express ??????? for sure !!!!!!!!!!
.....yeah les tranceux...
alors l'info du site..??

salud
salut à tous .

si quelqu'un a besoin j'ai deux places dans ma voiture .je peux vous prendre au pont de sevres .
envoyez moi un mail avec votre phone ,je vous tel dans l'apres midi .
alain44600@live.fr
alain44 wrote :
salut à tous .

si quelqu'un a besoin j'ai deux places dans ma voiture .je peux vous prendre au pont de sevres .
envoyez moi un mail avec votre phone ,je vous tel dans l'apres midi .
alain44600@live.fr
randy larse wrote :

salut Alain je cherche a me rendre a cette soirée avec ma copine mais on es a pied, donc si jamais tu a toujours 2 places libres on vendra avec grand plaisir tu peux me repondre ici  merci en tout cas et bonne soirée
pas d'info sur le lieu ? on est le jour de la soirée...
PsyoniK WavE wrote :
pas d'info sur le lieu ? on est le jour de la soirée...


Putain, tu sais lire? Smiley
Ca m'a toujours fait rire les mecs qui veulent aller plus vite que la musique. On te prendrait presque pour un keuf  Smiley
Pis bon, ils ont semé des indices
teufman wrote :
Ca m'a toujours fait rire les mecs qui veulent aller plus vite que la musique. On te prendrait presque pour un keuf  Smiley
Pis bon, ils ont semé des indices


Si c'est à l'endroit que je pense (Est de paris..) ça fait un bail !
Tiens un keuf  :mickey:  Smiley
a se soir  Smiley
une tite photo en avant premiere
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGdkKu6n12JLxXyBP6W3lnmid7LYo_OTmCBSAWf4ArAm9yAUp4Gg&t=1[/img]
C'est pas compliqué à trouver pour ceux qui sortent depuis quelques années  Smiley
Ca pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux  Smiley (mode vieux blazé)
Va falloir jouer du coude !!!
si c'est bien là ou je pense.... c'est clair que ça risque d'etre blindé rapidement....
m'enfin renvoi de son en exterieur .... pas oublier le pull  Smiley
ça va etre tranquille vers 9h30..... limite desertique  Smiley
lubbok wrote :
C'est pas compliqué à trouver pour ceux qui sortent depuis quelques années  Smiley
Ca pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux  Smiley (mode vieux blazé)
Va falloir jouer du coude !!!



Bon et toi t'as pas de taf là ..! Kes tu traines encore sur les forums ?