17/09/2011 - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Happy Birthday Gaïa !!!!   Smiley  Smiley  Smiley
Quel plateau encore une fois  Smiley
Moi je dis oui à cette soirée, même si le planning de septembre sera chargé !! Smiley
Quelqu'un sait le nombre max. de people qui est prévu dans ce lieu ?
gaia8 wrote :
Quelqu'un sait le nombre max. de people qui est prévu dans ce lieu ?

t'inquiètes.... Smiley  Smiley
tout le monde va rentrer Smiley  Smiley
On sait jamais , à la Gaia8 en 98 on était 7000 sous le grand dome Smiley , on peut toujours réver Smiley
[citation]1500, y aura de la place .....   [/citation]
Merci Atyss  Smiley  
à peu de chose près comme le Cab.sauvage pour la contenance avec peut-être un chill-out plus cosy Smiley
Dl'a balle degouté detre  a caz ce jour la..... Smiley
je m'attendais à un truc comme un festival....comme pour les 10 ans... Là c'est qu'une teuf avec des artistes vus et revus... :fou:
TICON  Smiley  NEW ALBUM
psyturtle wrote :
je m'attendais à un truc comme un festival....comme pour les 10 ans... Là c'est qu'une teuf avec des artistes vus et revus... :fou:



Heu...pour notre part, ca sent  l'événement !!  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :



hé non, ne nous enflammons pas! Ce n'est pas un événement sur 3 scènes, nous avons reporté l'idée...

Pour les surprises, c'est clair qu'il va y en avoir !!!


Zut !
J'étais trop content pour la scène acid goa !  Smiley
Ce qui serait bien pour marquer les 20 ans de GAIA c'est qu'un objet "souvenir" soit distribué aux "raveurs"  Smiley  Smiley
Je sais qu'il y a des années de ça, (je ne me rappelle pas du tout de l'année..) des CD avaient été distribués aux gens en arrivant   Smiley  Smiley   c'était excellent! Un CD pour tout le monde! Fallait le faire à l'époque !   Smiley  Smiley  Smiley

Ca serait bien que tout le monde reparte avec un souvenir (un CD, un t-shirt ou autre..)
Smiley
gaiatrip wrote :


Je ne retrouve pas les flyers en hautre résolution....  Help me please  Smiley


suis le lien, et plus bas dans la page, dans la section Flyers & Affiche tu n'as qu'à cliquer pour les télécharger Smiley
Olaribu wrote :


suis le lien, et plus bas dans la page, dans la section Flyers & Affiche tu n'as qu'à cliquer pour les télécharger Smiley



Trouvé!  Smiley
Smiley

Smiley
A ne manquer sous aucun pretexte! Smiley
Pour les 20 ans, je pense qu'on aura le droit à quelque petites surprises bien sympathiques, déjà, ça changera du cabaret sauvage  Smiley
Preventes en poche !  Smiley

il reste des places à 26 € sur la billeterie en ligne...

Rendez vous sur le dance floor comme en 1993 pour ma première Gaia...

BIG UP TEKnO tAnZ alias Gaia ConCept  Smiley
Préventes en poche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Cette GAIA est attendue de pied ferme par les admirateurs et funs des GAIA, il faudra pas se louper tout de même pour ses 20 ans !  [:anniv]

J'espere vraiment que la salle sera bien décorée (murs, plafond et par terre) avec des néons pour bien faire ressortir les couleurs et qu'il y aura de belles visus en 3D  Smiley , des gens "clean" [:copain] happy people [:jetmtoa] et du bon son  Smiley

La GAIA est attendue avec impatience et sera jugée pour ses 20 ans, ça c'est sur et certain!
De tout coeur avec GAIA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Peace  Smiley

Smiley
gaiatrip wrote :
Cette GAIA est attendue de pied ferme par les admirateurs et funs des GAIA, il faudra pas se louper tout de même pour ses 20 ans !  [:anniv]

J'espere vraiment que la salle sera bien décorée (murs, plafond et par terre) avec des néons pour bien faire ressortir les couleurs et qu'il y aura de belles visus en 3D  Smiley , des gens "clean" [:copain] happy people [:jetmtoa] et du bon son  Smiley

La GAIA est attendue avec impatience et sera jugée pour ses 20 ans, ça c'est sur et certain!
De tout coeur avec GAIA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Peace  Smiley

Smiley


ca se passe au tribunal ??? [:pouet]
sab wrote :


ca se passe au tribunal ??? [:pouet]



héhéhé !!!    Smiley
le lendemain en correctionnelle direct !!!!
nOoNsTracks wrote :



héhéhé !!!    Smiley
le lendemain en correctionnelle direct !!!!

[:mdr]

... avec Maitre Gaiatrip en procureur de la république ...  du  Trance Goa Instance  Smiley
sab wrote :

[:mdr]

... avec Maitre Gaiatrip en procureur de la république ...  du  Trance Goa Instance  Smiley


Fais gaffe tonton ca souffle pas mal en ce moment sur la cote !!
salut,

reste-t-il des preventes??  et ou se les procurer?

merci


arnaud
dragotrance wrote :
salut,

reste-t-il des preventes??  et ou se les procurer?

merci


arnaud



sur le site www.gaiaconcept.com, en bas de l'annonce de la soiree
Une partie de Gouvernement en Mousse présent!
Je vais me mettre en 4 pour y etre aussi... parce que Joti  Smiley  souvenir souvenir aussi de la Gaia 4...  Smiley  Smiley  Smiley
Image
.... et The Antidote il y a 2 ans!!! et Shane Gobiiiiii!!!!! ah la la la la la la.... je sais pas si on pourra etre là pour la TechnoParade, on a des rendez vous culturels, oui Madame, Oui Monsieur...  Smiley