17/09/2011 - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PASSWORD IS LOVE à l'occasion des 20 ans de Gaia - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Petite question: quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle ça se termine?
vers 8/9h, vu le nombre d'artistes, a moins qu'on nous reserve une surprise ^^
intéressant ... à voir en fonction de pas mal de choses ... éventualité à étudier de plus près Smiley !
Ca fait 2 ans que je loupe la password is love... Celle la, je vais même pas lui laisser un soupçon de chance de me glisser entre les doigts!
Et au risque de passer pour un boulet ( mais je m'en fiche, j'en suis un peu un ) l'endroit ou ça se passe, c'est le même coin que la psychédélight non?
Pas du tout!!! Relire le 1er message de ce sujet! Piste de kart
ok! je me suis embrouillé tout seul parce que c'est vaguement la même adresse Smiley
Bon place prise, je ne peux pas manquer absolum mon artiste préféré  Smiley  Par contre je suis tout seul (des potes qui aiment la psy ça se trouve pas dans le cul d'une vache) j'espère que je me ferai des potes là bas  Smiley Ou alors on peut faire un ptit meeting là bas pour ceux qui viennent seuls histoire de faire connaissance ?
A+
ptiteimpertinente wrote :
intéressant ... à voir en fonction de pas mal de choses ... éventualité à étudier de plus près Smiley !



une bonne partie du gouvernement en mousse y sera ^^ tu sais, ceux qui foutent le zbeul sur ta présentation Smiley
PsyoniK WavE wrote :



une bonne partie du gouvernement en mousse y sera ^^ tu sais, ceux qui foutent le zbeul sur ta présentation Smiley


Je sais , je sais Psyreivax me l'a dit, il m'a dit qu'on pourrait m'attraper au passage mais à mes risques et périls Smiley
nan...j'ai dit "on pourras te jeter au passage..." nuance!
psyreivax wrote :
nan...j'ai dit "on pourras te jeter au passage..." nuance!


trop pas le mito !!! Smiley j'aurais dû garder la convers Smiley !
J'essaie de voir ça au plus vite de toutes façons mais ma foi je suis bien tentée pour la faire cte ptite soirée! Smiley
ptiteimpertinente wrote :


Je sais , je sais Psyreivax me l'a dit, il m'a dit qu'on pourrait m'attraper au passage mais à mes risques et périls Smiley


Purée elle te fait une proposition et tu chipotes sur la sémantique?  Smiley
teufman wrote :


Purée elle te fait une proposition et tu chipotes sur la sémantique?  Smiley



J'ai déjà fais un gros effort à ne pas mettre "me prendre" ou "me chopper" alors ça va hein ^^ !!! Smiley  Smiley
question : y'aura la casquette ?
dans la place, yesssssss Smiley
sab wrote :

[:mdr]

... avec Maitre Gaiatrip en procureur de la république ...  du  Trance Goa Instance  Smiley


[:mdr] Smiley  Smiley   Yes! Avec Maitre GaiaTrip en procureur  Smiley  [:ouimaitre], donc y'a intérêt que ça se démarque pour les 20ans tout de même! Le jugement approche, à suivre..
Smiley
for me open Smiley
Pour les personnes ne disposant pas de carte bleue:

50 places à tarif préférentiel de 25e (+com) seront en place chez Techno Import  Smiley

16 rue des Taillandiers Paris 11e à partir de samedi 03 Septembre
PASSWORD IS LOVE 2011, une GAIA haute en couleurs

Image
Special Guest Les Villages People  Smiley
vvvgfx bgfgbv  dx xwox bkkk x  dxbkio  wwdwejxi   maison
30€ la soirée trance ? Yeah first time !
A quand le 35€ : )))
Robert Liner je me souviens de lui en tekno à Hexagona 95 en savoie, un set de oufff!!!!
karotus wrote :
30€ la soirée trance ? Yeah first time !
A quand le 35€ : )))

bientot ont te demandera ton slip! Smiley fait gaff Smiley
hate!! Smiley