22/12/2011 - DIGITAL FOOTPRINT 6 - TSUYOSHI/ Little Freeman/ Morphonic

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DIGITAL FOOTPRINT 6 - TSUYOSHI/ Little Freeman/ Morphonic»
Voir les détails de l'événement

tsuyoooooo   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sans vouloir faire mon troll, estce qu'il y aurait des gens parmi vous qui se souviennent de l'atitude de Tsuyoshi sur la trance debut des années 2000?

Avec les morceaux "Psy-Trance Is Going No Where", "Psy trance is dead" (bon je ne veux pas mentionner "Let it RIP" car c'est juste une des meilleurs compils de tout les temps  Smiley ) et le morceau "Fuck Goa" qu'il passait pendant tous ces sets DJs. De l'ironie peut être mais répétitif tout de même...

Personnellement je m'en fous un peu, je peux même comprendre son état d'esprit et respecte son opinion, mais je t'avoue que 3 ans plus tard sortir une nouvelle compile "Psytrance God Is Back" et qu'on le salut comme le cyberpunk Jesus de la Trance me fait un peu marrer.

Je veux viens lui "pardonner" s'il accepte de jouer tous les vieilles balouses de Joujouka, Prana et Ubar Tmar et qu'il soit habillé en Space Tribe moulant!  Smiley
neuromantik wrote :
Sans vouloir faire mon troll, estce qu'il y aurait des gens parmi vous qui se souviennent de l'atitude de Tsuyoshi sur la trance debut des années 2000?

Avec les morceaux "Psy-Trance Is Going No Where", "Psy trance is dead" (bon je ne veux pas mentionner "Let it RIP" car c'est juste une des meilleurs compils de tout les temps  Smiley ) et le morceau "Fuck Goa" qu'il passait pendant tous ces sets DJs. De l'ironie peut être mais répétitif tout de même...

Personnellement je m'en fous un peu, je peux même comprendre son état d'esprit et respecte son opinion, mais je t'avoue que 3 ans plus tard sortir une nouvelle compile "Psytrance God Is Back" et qu'on le salut comme le cyberpunk Jesus de la Trance me fait un peu marrer.

Je veux viens lui "pardonner" s'il accepte de jouer tous les vieilles balouses de Joujouka, Prana et Ubar Tmar et qu'il soit habillé en Space Tribe moulant!  Smiley


Sans repondre a sa place bien sur, voici quelques elements a mon avis :
En effet, debut 2000, c'etait son etat d'esprit, et cela correspondait a un changement dans le style de la trance goa/psytrance/etc, et a une certaine lassitude de son coté...c'est bien humain je pense et de nombreux artistes ont fait des breaks ou changement de direction musicale.
Ensuite, la compil (qui m'a bien fait rire egalement !) "Psytrance god is back" qui est sortie en 2005 a marqué son retour d'interet vers la Trance apres avoir exploré d'autres terrains avec pas mal d'autres projets musicaux (qu'il continue d'ailleurs)
Pour le nom (lol) en effet, ce n'est pas adapté au marché français, ca c'est sur !  Smiley  
C'etait une compil "marketing" sorti sur un label japonais pour le marché japonais, ou le coté "star" des artistes etait a cette periode plus accepté et meme demandé (pour l'anecdote, et a un niveau bien plus petit, la premiere fois au japon, on m'avait dit que c'etait bizarre que je danse sur le dancefloor apres mon set, vu que j'etais un artiste blablabla...  :mickey:  Smiley )

Enfin bref, reste que Tsuyoshi fait parti des "big names" des debuts de la trance (quelle soit goa, psy ou autre) et que ca risque d'etre assez fun d'entendre les vieux tracks Prana and co au Batofar la semaine prochaine  Smiley
Pour le SpaceTribe, c'est pas sur...pour le moulant, ca sera peutetre version cuir, a voir Smiley
Je me couperai un bras pour du ubartmar!
fidel castorama wrote :

Tsuyo, faut faire gaffe, les oldschooleur vont être peut etre un peu déstabilisé par son nouveau son.
Et pui ça serait con de pas lui demander de passer un coup de tayo rmx!
Mythique quoi!


ralala c'est clair il est classé dans mes favoris celui là  Smiley
petite quechtionne, y a-t-il un chritsmas gift prévu comme l'année derniere ? Smiley
Tu verras bien malpoli! Smiley
Smiley

riz-member 2010  Smiley Have fun @ Batofar !
ce n'est pas de l'impolitesse, c'est de la prise d'information Smiley
fidel castorama wrote :
C'etait quoi le gift?


un CD à choisir dans le catalogue Morphonic Records il me semble
le cadeau cette année c'est Tsuyoshi dans un paquet cadeau avec un noeud autour du cou  Smiley
huicholity wrote :
le cadeau cette année c'est Tsuyoshi dans un paquet cadeau avec un noeud autour du cou  Smiley



chiche Smiley
yes ca arrive vite les loulous bonne prepa
dans l axe
alors c quand le retour de tsu !! ca va en calmé certains lol
Smiley ça se rapproche , H - 4 jours et

         Smiley                         Smiley                            Smiley
UPDATE : Laser multi color par Tekman

Ca risque d'etre assez sympathique...  Smiley  Smiley

Smiley
Tsuyoshi  Smiley

Que de beaux souvenirs...

Profitez pour nous  Smiley
bordel foutu taf impossible d etre la mais profitez bien et comment ca va l'faire !
twisted tranzistor wrote :
bordel foutu taf impossible d etre la mais profitez bien et comment ca va l'faire !


Une pensée pour toi !
A bientot pour une revanche Smiley
erf c'est dommage ça :/
Tsuyoshi bien récupéré a Roissy CDG cet aprem  Smiley

Demain soir, ca sera donc un set "retro-Goa vers New Style"  Smiley

Smiley

Timetable des que possible Smiley
vous allez passer une pure teuf Smiley
full support
psy k bal wrote :
vous allez passer une pure teuf Smiley
full support


on pourrait pas dire mieux  Smiley  Smiley
TIMETABLE DIGITAL FOOTPRINT 6

horaires à 15mins près Smiley

23h - 00h : TOLTEK - Fullon

00h - 1h30 : LITTLE FREEMAN - Fullon

1h30 - 3h30 : TSUYOSHI SUZUKI - Retro Goa set -> Psytrance

3h30 - 4h30 : PSYKELO - Psychedelic trance

4h30 - 5h30 : THAMBI - Progressive

5h30 - 6h : XMAS FINISH

Pour le warmup, ca se passe sur la terrasse à partir de 18h  Smiley
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33711,1,0.html

Smiley