En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BACK TO PIRATES - France»
Voir les détails de l'événement

ESCALE SUR L'ILE DES PIRATES                                                    

Nous serons en pleine pampa audoise, vous commencez à connaitre la région,c'est chaud, sec et ventu
( au passage, crème solaire, lunette de sol, tricorne ou bandeau sur la tête, pull pour le soir, bonnes chaussures chaussettes pour ceux qui supportent ces objets de tortures !!!!!  Rôle de maman ok !!!)

Un cendrier de poche vous sera donné à l'entrée, il est impératif de s'en servir
Ne faites pas de feu, de barbecue

Des bénévoles feront la surveillance des chemins avec des extincteurs mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter ce lieu si beau

CHACUN DOIT ETRE RESPONSABLE DE SES ACTES

Après avoir exploré les contrées arides d'Amérique du Sud, bravé le froid Sibérien, échappé aux shérifs du Far West et même navigué dans l'espace au delà des étoiles, l'équipage du World-People vient de hisser les couleurs des pirates et s'apprête à reprendre la mer.
Moussaillons êtes vous prêts au retour des pirates ? Il vaudrait mieux car PIRATES ARE BACK.

Pour les plus motivés et robustes nous embarquons toujours des matelots, mais attention pas de mutinerie où c'est la planche !!! (pour le recrutement écrire à :benevoles@world-people.org

BACK TO PIRATES

Image

LINE-UP

LIVES

ATRIOHM - Parvati Rec -MKD
[url]www.parvati-records.com/[/url]

ANTAGON - Damaru Rec/ Banyan Rec -DEU
[url]www.myspace.com/antagonmedia[/url]

TWISTED KALA - Lycantrp Rec - FR
[url]www.twistedkala.com[/url]
[url]discovalleyrecordsgoa.com/[/url]

ELECTRIC MIRROR - World-People Prod - GBR
[url]soundcloud.com/electricmirror[/url]

M MIRRA - Broken Rec/Animal Trax - GBR
[url]www.soundcloud.com/mr-mirra[/url]
http://www.myspace.com/mistermirra

JUNE SIX - World-People Prod - IT
[url]soundcloud.com/world-people-production/06-junesix-transformer-152-bpm[/url]
[url]www.myspace.com/junesixmusix[/url]

NUKLEALL - Black Light Rec - IT
[url]www.reverbnation.com/nukleall[/url]
http://www.nukleall.com/

CHROMATONE -Nano Rec - USA
[url]www.nanorecords.co.uk/artists/chromatone.php[/url]

IANUARIA - Blue Hour Sounds Rec - AUT
[url]www.ianuaria.com/news/[/url]

CHRIS RICH - Bom Shanka Music - GBR
[url]www.myspace.com/chrispsynergy[/url]
[url]www.bomshanka.com/people/chrisRich[/url]

COSMIC IRON - Sonic Tantra Rec - ISR
[url]www.myspace.com/cosmiciron[/url]

IPOTOCATICAC - Dark Rec/Atomes Musoc - FR
[url]soundcloud.com/remo-1[/url]
[url]www.myspace.com/ipotocaticac[/url]

TWEAKERS - Hadra Rec - FR

LAKAY - Hadra Rec - FR
[url]Soundcloud.com/lakay-enjoy-people[/url]
[url]www.myspace.com/lapsykay[/url]

CRYSTALL LIVE - 247 Rec - BRA
[url]www.soundcloud.com/crystall-live[/url]
[url]www.myspace.com/djcrystall[/url]

SYNTHETIK CHAOS - World-People Prod/BSM - FR
[url]soundcloud.com/world-people-production/05-synthetic-chaos-vs-dust-the[/url]
[url] myspace.com/synthetikchaos[/url]

DJ SETS

MIZOO - Ultimae Rec - CH
[url]myspace.com/djmizoo[/url]
[url].facebook.com/dj.mizoo[/url]

MISSTICK - World-People Prod/Bus Rec - FR
[url]www.myspace.com/djmisstick[/url]

MOAI-PROJECT - World-People Prod - FR
[url]soundcloud.com/moaiproject[/url]
[url]www.reverbnation.com/moaiproject[/url]

VERTEX - Psynon - CUY
[url]www.myspace.com/vertexpoint[/url]

WAKIZA - Wakatoom - FR
http://www.facebook.com/pages/Dj-Wakiza/388204524529192?sk=wall
[url]Wakatoom tribe - montpellier[/url]

X-TREM - World-People Prod/Ereshkigal -SXM

HYPNOS - World-People Prd/NBM - FR
[url]soundcloud.com/hypnos-krymoditif[/url]
[url]www.myspace.com/krymoditifcrew [/url]

HP - World-People Prod/Krymoditif/NMB - FR
[url]www.myspace.com/krymoditif.djhp[/url]

ARNHOM[g] - World-People Prod - FR

[g]DSENS
- Bus Rec - FR
http://bus-records.com/bus/frameset3/index.htm

KEVIN - World-People Prod - FR

LITTLE PUMPKIN - World-People Prod - FR
[url]soundcloud.com/world-people-production/03-little-pumpkin-rumpy-pumpy[/url]
[url] www.myspace.com/littlekro[/url]

PSYNONIMA - World-People Prod - ES
[url] www.myspace.com/psynonima[/url]

PYM'S - Zenon Rec - FR
[url]www.soundcloud.com/pymszenon [/url]
[url]www.myspace.com/pymsmusic [/url]

GANESH - Dream & Fly - FR
[url]m.soundcloud.com/sidganesh/ganesh-namast[/url]

DEUXIEME SON

[url]sucemonbeat.fr[/url]

LIVE

Dirty Bloody Bastard Suce Mon Beat (dirty electro)
Jad barrett  Phonon[fr]  /Kick it [ Usa ] (electro)
Ovalis Alter Wiew groupe (trip hop)
Vinka   Pathetics

DJ'S

Seb Le Relou Suce Mon Beat (Psy prog trance)
RudBoy Suce Mon Beat (electro trance prog)
Frankyx Suce Mon Beat ( electro)
Scrol Suce Mon Beat (Techno electro)
Antidot Suce Mon Beat (Moomba minimal)
Fredbull Suce Mon Beat (psytrance to breakbeat)
No Name Suce Mon Beat (minimal swing)
Bass Fréquence (electro tek)
Delman Beat'n Juice (electro break)
Bazt Beat'n Juice (dirty)
Sebjay Square Ambassade Raw (dirty)
Manège Déjanté Trance Prog minimal
Cutsin Drum'n bass Dubstep

30 Kw Function one by Famous sound
http://www.famous-sound.fr/

DECO

ARTESCAPE - SA
[url]www.artescape.co.za[/url]

PSYGANA INVASION (CH)
[url]www.myspace.com/psyganainvasion/photos/albums/album/1036354#mssrc=SitesPhotos_SP_AlbumTitle_ViewAlbum[/url]

ART MANIF
http://www.facebook.com/psy1if

WORLD-PEOPLE
[url]www.world-people.org[/url]

SHOWS

FAUT QU'CA POUSSE !
WILL O WISP
FESTIFLAM
[url]festiflam.net/[/url]
Compagnie Illu'Zion

VISUELS

BOCAL-F
[url]www.bocal-f.com[/url]

TERATONE
[url]www.teratone.org/[/url]

Dvj UZUL255(Joker.évents/Symbiose records)

PAF

Le vendredi : 50 euros
Samedi à partir de 20 h: 35 euros
Dimanche à partir de 20 h : 15 euros
Alors là... Smiley
Smiley   Smiley  ultra motivé  Smiley
Juste de quoi se mettre deja l'eau a la bouche [:miam]
Encore rater Smiley jamais ds nos dates les wp Smiley
allez , ça reprend du service ...
Rectification c'est ok cette fois  Smiley  Smiley
Vacances décalées  Smiley
@teefm,, Smiley  huuu tu parles pour toi ?? ... nan pask bon c'est long vous nous manquez !!!

Allez à l'abordaaage les Psypiraaates !!  Smiley   Smiley
ousk j'ai mis ma carte au trésor ??
milamila wrote :
@teefm,, Smiley  huuu tu parles pour toi ?? ... nan pask bon c'est long vous nous manquez !!!

Allez à l'abordaaage les Psypiraaates !!  Smiley   Smiley
[taille1]ousk j'ai mis ma carte au trésor ??

J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire Smiley

En attendant, j'influe sur la mécanique cosmique très, mais alors très fort... Smiley
quel joie !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
atriohm  Smiley  Smiley  Smiley

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Psy Only!!

Parvati-Records Made in Denmark

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!!!!

A l' abordage!!!!
tellement accro à leur festoche que je viens d'essayer de choper ma preventes sur leur site,
mais bien entendu il est trop tôt  Smiley  Smiley

je me console avec le double cd de la circus  Smiley  Smiley  Smiley

j'aimerais bien être un ours pour hiberner jusqu'au beau jour  Smiley
-Moi et mes camarades on a décidé une mutinerie sans préavis! Smiley
-Une QUOI??? Smiley
-Une mutinerie!!! Smiley
Attention Barbe Noir est vraiment le Capitaine du bateau! Back to Pirate. On va se retrouver pendu par les pieds et éventuellement sur des chaloupes qu' il va faire flamber!!

Smiley  Smiley
En voila une nouvelle qu'elle est bonne   Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire Smiley

En attendant, j'influe sur la mécanique cosmique très, mais alors très fort... Smiley

rhaaa me suis faite UUUU !!  Smiley

bon ok ok well done t'auras une part du trésor !
aquarelle wrote :
ESCALE SUR L'ILE DES PIRATES                                                                            LE 13/07/2012 - 15/07/2012

enorme Smiley

BACK TO PIRATES

Avec Au Programme:

LIVE ACT:                                                    ATRIOHM

Image

BIO:
Le projet Atriohm a été créé pendant l'année 2003 par les frères Leonid et Aleksandar Golcev de Skopje, Macédoine.

Ayant un enseignement musical qu'ont été impliqué dans des projets musicaux divers : Leonid comme un joueur de clavier et Aleksandar comme un batteur.

Ils ont découvert la psytrance  en 1996 où la magie les a touchés de ce son et après qu ils est commencé leur dj chill-out et psytrance ils ce dirigent ensuite a composer leur propre musique.

Leur son est distingué par les atmosphères magiques  créés aux torsions psychédéliques et massives, des sons organiques, des basses profondes et des mélodies croisantes.

Le projet Atriohm a sorti plusieurs tracks, down tempo et la transe, sur différent label, comme Parvati, Peak, Auraquake et ont été joué dans certaine  des plus grandes party et des festivals de psy-transe dans le monde entier.

Leur performance au Boom Festival 2008 a été un des points culminants de cette réunion.

http://www.parvati-records.com/

LIVE ACT:                                                     ANTAGON

Image

BIO:
"Antagon" est un projet de Trance psychédélique de Hambourg / l'Allemagne. Son voyage musical a commencé au début des années 90. À l'âge de douze ans il a commencé à jouer la Guitare basse et a joué quelques années dans un groupe de Death metal. En 1996 il a commencé à écouter la Trance Psychédélique et en 1999 a commencé  le CD et le Vinyl.
Après quelques années de Djing il a commencé en 2005 à produire son propre son qui mène à son Projet actuel.
Depuis 2006 il a joué sur beaucoup de soirées et festivals nationaux et internationaux  en Europe. En 2007, il a établi, ensemble avec Alpha, l'Acte "-z-". "-z-" ou le son est un mélange de Transe Psychédélique avec Dark Wave, des éléments Industriels et Darkpsy et basé à peu près 148 - 170 bpm. En mai 2009 "-z-" s l'Album de début "Revo" a été sorti sur le label indien "Shivlink Records" suivi par de nombreux gigs sur des Festivals nationaux et internationaux autour de l'Europe. Après beaucoup de sorties sur les Compilations de différent label comme "Mind Expansion Records", "Morphonic Records" ou "Active Meditation Rec,Son premier album Cybernetic est sorti sur 2to6 Records/suisse.Le 2eme album 'Amnesia'est sorti début juillet sur le label 'damacru rec'basé a Hambourg.

http://www.2to6.net/

LIVE ACT:                                                   TWISTED KALA

Image

BIO:
TWISTED KALA, Disco Valley Records and GoanMantra Rec dj, producer (A.M.M, Goan Mantra Rec, Urban Antidote Rec, Raaj Taal Rec, and coming soon....Lycantrop rec),), est Karine Petiau, né en France, vies aujourd'hui entre le Portugal et goa. Jeune déjà elle commencé à être fande de musique et de dance floor….. Elle a commencé à écouter  du sons psy& punk, a expérimentée les soirées spiral tribes….. Elle a fait 10 ans de piano et la théorie de musique classique au conservatoire de Montpellier en France. Elle aime la sensation du son dans son corps..... La danse, l'écoute de la musique .... est la méditation active ... là vous trouvez la conscience de votre connexion avec l'univers, l'expansion de l'esprit avec le meilleur sentiment et la compréhension d'énergie cosmique .... le flux cosmique..... Alors après quelques expériences fortes sur la musique de transe elle décide de commencer sa propre composition .... elle a travaillé 1 an sur frutty look, 4 ans sur cubase. Aujourd'hui elle joue en Inde, l'Asie (Tailande et le Népal) et l'Europe, la Russie ............ Elle est dans le style psychedelic twisted….a également partagé la scène avec des artiste comme (Mubali, Psykosky, Kindzadza, Orestis, Zik, Ajja, Phobos Azazel, Arjuna, Teo Disco Valley Rec, Mussy Moody, Dark Helf, Egnogra, Malice in Wonderland, Lab, Athriom, Dromnebixie, Papiyan, Onkel Donkel....)

http://www.myspace.com/lycantroprecords
http://discovalleyrecordsgoa.com/

DJ SET:                                                                    MIZOO

Image

BIO:
Un vrai amateur de musique depuis son enfance, ce "le poète voyageur et rêveur a été Djing depuis 1992. En 1995, après 12 ans il enrichie son horizon musical et remercient  la culture alternative musicale "du Test de Bikini" en Suisse. Il courageusement discoverse l'univers de transe psychédélique. Entre 2003 et 2008, il est arrivé à échéance(mûri) son propre style, comme un membre "de FeelFree", une association d'événements musicale. Il a rejoint le label Ultimae depuis 2007. Tout autour de la Suisse et la France, avec quelques incursions au Maroc et la Grèce, il offrent, par ses genres divers de mélanges, une combinaison subtile d'ambiants, electronica, downtempo et la transe progressive du matin, mélangée avec quelques extraits de film. Il a compilé "Timegate2010" V.A. la sortie en 2009, en collaboration avec la Sensation Biolive  Moonloop Records. Ses influences viennent de : Pink Floyd, New Order, depeche mode,Underworld,Massive Attack, Laurent garnier, Robert rich et Ian boy…..
Total Eclipse,tristan,perfect stranger,ace ventura…….
Modestement, il croit que les musiques peuvent promouvoir un lien entre les gens aussi bien qu'une réflexion philosophique de nos propres pensées et actions. En 2010, il a rejoint Teratone, pour de nouvelles aventures .... pour continué.... Il travaille actuellement sur 2 compilations, une sur Ultimae records et une sur Moonloop records pour "timegate_2012". De Maintenant sur 11-2011.

MORE TO BE ANNONCED...........;-)
milamila wrote :

rhaaa me suis faite UUUU !!  Smiley

bon ok ok well done t'auras une part du trésor !

C'est noté Smiley Smiley  Smiley

Garez vos miches, j'arrive Smiley
Philbetter wrote :
-Une QUOI??? Smiley
-Une mutinerie!!! Smiley

Excellent y en a qui suive quand même  Smiley
Present, of course, Miohm !
Smiley  Smiley  Smiley

Philbetter wrote :
-Une QUOI??? Smiley
-Une mutinerie!!! Smiley

Smiley  Smiley

et... au fait,
Son incandescence nous gratifierai t elle d'une illustre visite dans les contrées sudiste, histoire qu'on se la colle une bonne fois ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'occasion faisant le larron...Pis c'est mon anniv... Smiley

Smiley
Ouais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Atriohm Bordel !!!!! NON ??? Mais Si !!!!

Archi présent !!!!
et c'est reparty !!!! juste le temps de laisser pousser la barbe suffisament  Smiley
merci les WP
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley hors de question que je loupe ca ! Smiley  Smiley  Smiley
Je prend ma pelle et ma pioche....... pour le trésor .)