07/01/2012 - Magical Tree Experience - BZH

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Magical Tree Experience - BZH»
Voir les détails de l'événement

Image


Image


Hey Voyageur Integalactique.

Cette soiree ce déroulera pendant la premiere semaine de l année 2012, une soirée et une année qui sera d un Psychédélisme ...

Pour cela nous vous avons preparé une speciale décoration ainsi que ce Line up.

Line Up (ambient psy, Prog, full on, Goa)

o Sebipsy

o Gamin

o Createkgoa

o C.D.C.E.C

o Adénome

o Keps

o Guigs

o Garobass

o Zuluberlu

+ Guest

Soirée limitée à 200 Happy People et uniquement sur réservation

(s’inscrire à l’adresse mail: nezgobass23@gmail.com )

PAF = 8 euros

+ d info à venir rapidement

Boom Shankar


http://www.facebook.com/events/185532728200137/
ça va barder pour le premier week end de l'année , les bretons vous attendent de pied ferme avec une belle deco et de belles surprises niveaux son dans une salle chauffée pour votre bonheur à tous !!!!!!

alors à tres vite sur le df !!!!
djpoulpoul wrote :
Image


Image


Hey Voyageur Integalactique.

Cette soiree ce déroulera pendant la premiere semaine de l année 2012, une soirée et une année qui sera d un Psychédélisme ...

Pour cela nous vous avons preparé une speciale décoration ainsi que ce Line up.

Line Up (ambient psy, Prog, full on, Goa)

o Sebipsy

o Gamin

o Createkgoa

o C.D.C.E.C

o Adénome

o Keps

o Guigs

o Garobass

o Zuluberlu

+ Guest

Soirée limitée à 200 Happy People et uniquement sur réservation

(s’inscrire à l’adresse mail: nezgobass23@gmail.com )

PAF = 8 euros

+ d info à venir rapidement

Boom Shankar
Pour une fois que y'a quelque chose de valable en BZH et que c'est pas une vieille teuf hardcore, ça fait plaisir Smiley
on t'attend avec plaisir avec tes potes !!!!
C'est dans quel département ?
morbihan 56  !!!
Quelqu'un en partance de Rennes éventuellement pour un covoiturage ? Passager pour ma part... Smiley
va voir sur la page facebook de l'evenement c mieux si tu veux trouver ça !!
Hummmm ! Certainement présente ! Une belle soirée pour débuter cette année 2012 Smiley
merci !!!

venez nombreux on va bien rigoler !!!!!!!!
Hey Psychedelic Traveller
Seulement 3 semaines avant la Magical Tree Experience, l'orga avance lentement mais psychedeliquement. Line up specialement pour vous faire voyager ainsi que de nouvelles decorations bien psychedeliques.
La soiree se deroulera en interieur dans un lieu chauffé (sortie non définitive).
Comme la capacité de la salle est limité à 200 Happy(Hippie) People , les reservations sont obligatoires (seulement Nom et prenom (ou pseudo) à l'adresse nezgoabass23@gmail.com)...
See you soon pour ce voyage.
Boom
Raah elle me fait trop rêver cette soirée. Y'a vraiment pas un magicien qui peut me téléporter de Rennes samedi à partir de 22h (sortie de mon taf) et m'y ramener le lendemain pour 14h (reprise du taf) ?

>_________________<
Sludge wrote :
Raah elle me fait trop rêver cette soirée. Y'a vraiment pas un magicien qui peut me téléporter de Rennes samedi à partir de 22h (sortie de mon taf) et m'y ramener le lendemain pour 14h (reprise du taf) ?

>_________________<



Pour t emmener y doit y avoir moyen ... mais ramener je sais pas ... ( vais voir avec quelques personnes qui sont sur Rennes ) Sinon demande sur le mur de l evenement ... Smiley

---> http://www.facebook.com/pages/%E0%A5%90-Covoiturage-Magical-Tree-Experience-%E0%A5%90/197156037044201?sk=wall
Le set promo est en train de me rendre impatiente là.. Aïe, vivement le 7 !
Les reservations sont terminees, dsl pour tout ceux qui n ont pas reserves, on se voit a notre prochaine soiree ( forest free party )
Peace
'Tain les boules je serais bien venu sans rire! Progra au top et de la bonne goa en perspective... Y'a pas à chier ça bouge du coté de cette France là!
Mais vraiment trop loin pour moi!

Eclatez-vous bien les Bzh!
Julow :
Love is the rhy?    jai pas trouvé la traduction... ne serait ce pas rye : seigle?   Smiley

en tout cas je kiffe ce qui est dit!!!!! BOOM   !!!
Love is the rhythm !!!    Smiley
vivement ce w end !!
toujours pas recu les indications du lieu.. c normal?
a ce WE!
7fn
7fn wrote :
toujours pas recu les indications du lieu.. c normal?
a ce WE!
7fn


Yeap vous recevrez ca demain dans la journee Smiley
A demain Smiley
goa vibes en approche !!!!