31/03/2012 - ELECTROCHOC -Juno Reactor-Neelix-System 7 - St Etienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROCHOC -Juno Reactor-Neelix-System 7 - St Etienne»
Voir les détails de l'événement

Suite au succès de l’édition 2011, le festival Electrochoc des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu propose une nouvelle soirée trance en collaboration avec le Fil et les activistes de Hadra.

Un plateau exceptionnel avec la présence de Juno Reactor (USA), les Anglais de System 7, reconnus sur la scène internationale et le live progressive psytrance de l'allemand Neelix...

LINE UP

JUNO REACTOR (Live - US)
NEELIX (Live - GER)
SYSTEM 7 (Live - UK)
Mr PECULIAR (Live - Aust)
DIGIDEP (Live - Fr)
B.BRAIN (Live - FR)

PIEMAN (Dj set - UK)
GINO (Dj set - UK)
SYSYPHE (Dj set - UK)
SANGOHAN (Dj set - FR)
LITTLE TUNE (Dj set - FR)
LOSLESS (Dj set - FR)

De 22H00 à 8H00

DECO

LUCID ILLUSION (Uk)
Les Lucioles (Hadra Team)

VIDEO

Likid (Hadra-FR)
Vj Dobermann (CH)

TARIFS

Tarif spécial 300 premières places : 23€ ! Disponible ici : http://www.forumsirius.fr/orion/lefil.phtml?seance=382
Préventes : 26€ / Sur place : 30€
Disponibles sur : http://www.digitick.com/electrochoc-7-trance-party-le-fil-hadra-concert-saint-etienne-du-31-mars-au-01-avril-2012-css4-digitick-pg101-ri1152985.html

PLUS D'INFOS

http://www.electrochoc-festival.com/
www.hadra.net
http://www.le-fil.com/Festival-Electrochoc-7Juno-Reactor
22H00 > 8H00
Waouhhh!

Bon, compris, je sais ce que je vais faire ce week-end-là!

Smiley  Smiley  Smiley
MORTEL !! tin ça bouge dans la région ça fait trop plaiz merci à vous quoi !!!



par contre sur le lien => Tarif                Montant    Nb places
                                 Tarif unique28,00 € Smiley


Ou ki sont les 23 € ????
r00tsbeber wrote :
MORTEL !! tin ça bouge dans la région ça fait trop plaiz merci à vous quoi !!!



par contre sur le lien => Tarif                Montant    Nb places
                                 Tarif unique28,00 € Smiley


Ou ki sont les 23 € ????



ben , ca doit etre la nouvelle TVA... Smiley  Smiley
r00tsbeber wrote :
MORTEL !! tin ça bouge dans la région ça fait trop plaiz merci à vous quoi !!!



par contre sur le lien => Tarif                Montant    Nb places
                                 Tarif unique28,00 € Smiley


Ou ki sont les 23 € ????


Voilà le lien pour le tarif à 23€ : http://www.forumsirius.fr/orion/lefil.phtml?seance=382
Smiley
merci bcp !!!!! Smiley

et c'est cool de faire venir neelix quoi ^^ avec un petit mr peculiar derrière PAM  Smiley
Et puis, superbe salle, et trés trés bel acceuil, que ca soit de l'equipe de la salle, et Hadra Team aussi...  Smiley  Smiley
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............   Et c'est chez nous en plus....   Yann et Laeti seront de la partie! Smiley
letti wrote :
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............   Et c'est chez nous en plus....   Yann et Laeti seront de la partie! Smiley

mais vous etes partouxxx Smiley
AOUUUUUU AOUUUUUU! alors celle la pas moyen de la rater neelix pelicular, juno reator et sangohan !!! ZE TOP!
 il y a des navettes prevu?
N'en jetez plus [:tuperever]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Présent !

Billet pris il y a quelques minutes...
hadra wrote :
Mr PECULIAR (Live - Aust)

Smiley

8 mois que j'attend de revoir son nom dans une soirée (depuis hadra 2011) et ça tombe sur la seule semaine ou je ne serais pas la

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Full support pour mes deux amis Sysyphe et Sangohan  Smiley  Amusez-vous bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Full support pour mes deux amis Sysyphe et Sangohan  Smiley  Amusez-vous bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

viens lolo!!!!! allééééééééééé on fait un vs desperate!  Smiley  Smiley  Smiley
A 35kms de la maison, c est pas souvent que ça arrive!!!

System 7, le premier track que j ai joué d eux c etait "Alpha Wave" un track techno bien Hypnotik de 95 je crois.

Juno Reactor,ils ont signé des tracks de la BO de Matrix,pas ré ecouté leur prod depuis pas mal d années.

Neelix à St Etienne,alors ça, c est comme Infected à St Etienne, jamais j y aurais cru!!!

Mr Peculiar: nouvel album prevu bientot sur Hadra Records "Alternate Worlds 2012 " ça va ouiné au Fil.

Pieman et Gino (UK) et tous les autres comme Sysyphe, Digidep....excellent.

je rappelle juste que le FIL  c est deux dancefloors ,que la gare SNCF est à 5mns  pieds et que la salle se trouve aussi à 5mns de l autroroute direction Lyon, sortie 12  LA TERRASSE, direction centre ville, cinquieme feux vous etes arrivé.
Reservations conseillées of course Smiley

plus d info là:
http://www.le-fil.com/Festival-Electrochoc-7Juno-Reactor

Le Fil smac
20 bd Thiers,
42000 Saint-Étienne
5min de la gare!!!! bon ben ca va etre clair limpide........... enjoy!
Smiley
rhoo, Juno reactor à st étienne, bon ba... billet in the pocket!!
Smiley
cool ya des grandes chances qu'on se voit alors Smiley  c  cool de vous  revoir!
sangohan wrote :
A 35kms de la maison, c est pas souvent que ça arrive!!!

System 7, le premier track que j ai joué d eux c etait "Alpha Wave" un track techno bien Hypnotik de 95 je crois.

Juno Reactor,ils ont signé des tracks de la BO de Matrix,pas ré ecouté leur prod depuis pas mal d années.

Neelix à St Etienne,alors ça, c est comme Infected à St Etienne, jamais j y aurais cru!!!

Mr Peculiar: nouvel album prevu bientot sur Hadra Records "Alternate Worlds 2012 " ça va ouiné au Fil.

Pieman et Gino (UK) et tous les autres comme Sysyphe, Digidep....excellent.

je rappelle juste que le FIL  c est deux dancefloors ,que la gare SNCF est à 5mns  pieds et que la salle se trouve aussi à 5mns de l autroroute direction Lyon, sortie 12  LA TERRASSE, direction centre ville, cinquieme feux vous etes arrivé.
Reservations conseillées of course Smiley

plus d info là:
http://www.le-fil.com/Festival-Electrochoc-7Juno-Reactor

Le Fil smac
20 bd Thiers,
42000 Saint-Étienne


Système 7 c'est l'ancien guitariste du groupe Gong
Bien écouté ds ma jeunesse  Smiley
system 7 au boom que de bon souvenir hate d'etre au 31 et au boom tant qua faire yala !!!
beau line up, c'était de la bombe l'année dernière ! =)
preventes in the pocket Smiley  Smiley   depart du 66/11 des places dispos dans titne ( msg posté ds section co-voiturage) Hihaaaaaaaaa Smiley
Raaaaaaaaaa, System 7 au Boom 2010, j'avais adoré!!!!!!! Ca donne envie.. Smiley
De la bombe, merci hadra pour ce plateau eclectique.
Apres 1h45 par -11° à porcieux... ca m'a rendu frileux... chez moi y fait chaud.
del wrote :
Apres 1h45 par -11° à porcieux... ca m'a rendu frileux... chez moi y fait chaud.




Hey y fait beau chez nous maintenant Smiley  Smiley

Présents bien sur Smiley
Yann et Laeti
psyla wrote :
preventes in the pocket Smiley  Smiley   depart du 66/11 des places dispos dans titne ( msg posté ds section co-voiturage) Hihaaaaaaaaa Smiley

Tu montes avec le Transpo et Big?
cool de vous revoir avant mai et essaye de prendre Steph mais bon je sais que c est une tete de mule.
lol a qui le dis tu! je monte avec big oui, mais pas avec le transpo jai un pti truc a faire dessus... Smiley
c'est clair c'est cool de se voir encore Smiley  Smiley  au moins cette annee on ce sera vu un peu plus souvent! Smiley  mais le meilleur reste a venir je crois! Smiley  Smiley
Carrement.
Big à St Etienne, c est comme Juno à St Etienne,va falloir prendre des photos.
Et le Steph?