31/03/2012 - ELECTROCHOC -Juno Reactor-Neelix-System 7 - St Etienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTROCHOC -Juno Reactor-Neelix-System 7 - St Etienne»
Voir les détails de l'événement

sangohan wrote :
Carrement.
Big à St Etienne, c est comme Juno à St Etienne,va falloir prendre des photos.
Et le Steph?

oui tkt  on va faire pleins de photos ( on essaiera de les faire plutot en debut de soiree!  Smiley )
et pour stef ......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila ca resume!
sangohan wrote :
Carrement.
Big à St Etienne, c est comme Juno à St Etienne,va falloir prendre des photos.
Et le Steph?

SALUT MES AMIS J ARRIVE SUR LE FORUM VIVEMENT LE 31 MARS A ST ETIENNE
psyla wrote :

oui tkt  on va faire pleins de photos ( on essaiera de les faire plutot en debut de soiree!  Smiley )
et pour stef ......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voila ca resume!


Steph' à raison, lol, il se réserve pour le 26 mai  Smiley , A notre age on peut pas toutes les faire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et cette année on a un Boom à faire ensemble  Smiley  Smiley

Au putaing, le Big sur le forum  Smiley  Salut mon Lolo  Smiley  Smiley
Smiley hopla mon lolooooooooooo plein de bonnes vibes a tres bientot Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :


Steph' à raison, lol, il se réserve pour le 26 mai  Smiley , A notre age on peut pas toutes les faire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et cette année on a un Boom à faire ensemble  Smiley  Smiley

Au putaing, le Big sur le forum  Smiley  Salut mon Lolo  Smiley  Smiley
Bon, ben là, pas d'excuses;  Juno, Systeme 7, Mr peculiar, no comment   Smiley  Smiley

NEELIX  je te kiff toi !!!!

Je remet des tunes sur mon compte, et je prends deux places, une pour moi et une pour ma cop's  Smiley

A 5 mn de la gare, trop bon, j'm'en vais voir sur SNCF.com...........
ho ho Big!!!
Laisse tomber Steph et Shalys c est des anciens.
En mai ça va chiiiiieeerrrrrrr.
Non, trop cher SNCF, on viendra en caisse  Smiley
hé! big va falloir que tu leur donne des cours a ces vieux! lolll
et puis pour le 26  on sera de toute facon  opérationnel +++++++++ ca ne peux PAS en etre AUTREMENT!
4 places à gagner pour la soirée Electrochoc Trance Party samedi à St Etienne, en appelant la billetterie du Fil, demain (mercredi) entre 17h et 18h ! (une invitation par personne)
Smiley
la billeterie est ouverte a partir de mercredi 15h c bien sa , degouté jviens d'acheter ma place mais pour ma pote qui rentre d'australie parfait ji suis direct a 15 au bout du fil...
Entre 17 et 18 heures !!!! Je serai sur le coup  Smiley
jack forest wrote :
la billeterie est ouverte a partir de mercredi 15h c bien sa , degouté jviens d'acheter ma place mais pour ma pote qui rentre d'australie parfait ji suis direct a 15 au bout du fil...

Cool, on va pouvoir se rencontrer  Smiley
Je retiens bien ta tof dans le trombi  Smiley
Cherche covoiturage au départ d'Avignon! A vot' bon coeur m'sieurs dames [:triste]
Places in the pocket ........GRATOS   Smiley merci Hadra, ça va etre bon tous ça  Smiley
J'ai téléphoné à 16h 59 ............ Smiley

Systeme 7, Juno, Neelix, nous voila  Smiley

@jack forest, j'espere que c'est toi qui a chopé la place qui restait ....En tout cas, à samedi !!!!
J'aurais ma casquette à l'enver et mon grand smile   Smiley  Smiley
Maintenant, il faut qu'on trouve un moyen de locomotion  Smiley
Si il y a deux place qui partent de Grenoble, merci !!!!
héhé carement no probleme moi aussi je rentiens ta trombine Smiley  et jai appelé a 15 h et la femme de la billeterie ma dit qu'il y avait plus de places gratuites la coquines mais bon c pas grave javais deja pris la miene c'etais pour ma pote donc on va en acheter une ou la prendre sur places a voir mais en tout cas hate d'etre a st etienne avec ce beau plateau see ya on the dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
hadra wrote :
4 places à gagner pour la soirée Electrochoc Trance Party samedi à St Etienne, en appelant la billetterie du Fil, demain (mercredi) entre 17h et 18h ! (une invitation par personne)
Smiley


si je lis pas bien c normal c'etais a 17h jsuis vraiment un lievre Smiley
On prend un panneau "TG" pour se reconnaître?  Smiley
Sputnik23 wrote :
On prend un panneau "TG" pour se reconnaître?  Smiley

Pourquoi pas  Smiley
Moi, je m'en fait un direct  Smiley
faire et poser des panneau c mon job en plus asamedi tgiste familly !!!
jack forest wrote :
faire et poser des panneau c mon job en plus asamedi tgiste familly !!!


Non , mais je déconne pas, je m'en fait un petit, gigolo  Smiley
Benoit tu viens?
Panneau in progress, je fais un smile avec un haut de forme et une fleure dans la bouche, l'autre face "TG Family"  Smiley
yep see you tonight !!!