26/05/2012 -SPACE JUNK-{Journey UK-Sangohan-Shalys-Ashram...)PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -SPACE JUNK-{Journey UK-Sangohan-Shalys-Ashram...)PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

sangohan wrote :

N importe quoi Dav, J-21
Smiley


toi prepare toi !!! ca va te faire mal au cheveux .  Smiley  et aussi les tongs et une grosse boite d efferalgan . 2 petite semaine et on y ait. Smiley  Smiley  Smiley
gros annif en perspective, comme j t ai dis au tel,on taf un peu ensuite on met la barriere à l entrée et c est partiiiiiiiiiiit Smiley
tic tac le  VS desperate male et chatte s'impatiente!!!!! after chupitos en prevision  pour un dimanche tel de vrai warriors!! hihAAAAA me tarde de vous voir tous!!!!!!!!
psyla wrote :
tic tac le  VS desperate male et chatte s'impatiente!!!!! after chupitos en prevision  pour un dimanche tel de vrai warriors!! hihAAAAA me tarde de vous voir tous!!!!!!!!


Nous aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DE PERPIGNAN OU DE NARBONNE:
sortie autoroute rivesaltes puis prendre la direction de vingrau.
arrive a vingrau prendre tout droit direction tuchan
suivre la route puis passer la ligne droite et commence a descendre sur tuchan . sur la route il y a un petit parking sur la gauche. prendre le chemin qui monte JUSTE AVANT le parking sur la DROITE . faire 200m et la bergerie est la . je pense que en descendant vous verrez la bergerie eclairée
Smiley Hâte d'être samedi prochain  Smiley
A samedi Smiley
Venez tot, c est un conseil....
capacité limité, à 200 on ferme le site Smiley
Sans preventes à l ancienne quoi!!!
C'est quoi que t'appelle tôt ?
200 potes quoi!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :


Hey Yannick, tu viens ?  Smiley  Smiley  Smiley


non, pas possible Smiley

bonne soirée à vous Smiley
lilyoh wrote :
C'est quoi que t'appelle tôt ?

je sais pas trop en fait,j connais pas la region,mais chez nous quand tu organises une partie de ce style,à 1h du mat c est blindé....
a mon avis vous aurez bouclez bien avant!
sangohan wrote :

je sais pas trop en fait,j connais pas la region,mais chez nous quand tu organises une partie de ce style,à 1h du mat c est blindé....



je fini le boulot a 00h30 du barcares c est pas loin mais j ai pas vraiment envie de venir pour rien !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oh Zambu tu viens pas c est dommage j aurai aimé te rencontrer depuis le temps Smiley
elepho wrote :



je fini le boulot a 00h30 du barcares c est pas loin mais j ai pas vraiment envie de venir pour rien !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


viens je te reserve une place. Smiley  Smiley  allez semaine de boulot et apres c parti grosse chouille qui nous attend. chaud patate !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley cool merci Smiley Smiley
hey le beauf!!!!je risque de venir apres le service
psyla wrote :
a mon avis vous aurez bouclez bien avant!

non pas sur,l annonce  est uniquement sur TG et Hadra.
on vous attends tot avec les pompes neuves, va y en avoir besoin....14h de son minimum. Smiley
nous je pense qu'on va rester  par las bas dim soir on dort ds le camion!! en plus lundi ils prevoient encore un meilleur temps!! alors  vous pouvez envoyé du 48h! lol
non lundi c est retour chez nous!!!
et avant retour de Journey à l aéroport.
Smiley
Dommage je bosse dimanche toute la journey :lol

mais je suis en congès lundi faite un p'tit after svouplait  Smiley
la tribe wrote :


viens je te reserve une place. Smiley  Smiley  allez semaine de boulot et apres c parti grosse chouille qui nous attend. chaud patate !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Dav', réserve moi 2 places stp, pour le frangin & moi, nous viendrons après le mariage...
On sera frais tè! Smiley
TIC TAC TIC TAC

J-4

Vivement qu'on se retrouve les deseperates!
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle  Smiley
amanita66 wrote :


Dav', réserve moi 2 places stp, pour le frangin & moi, nous viendrons après le mariage...
On sera frais tè! Smiley


c fait mimi . Smiley  de gros bisous .
sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle  Smiley

pfff ca c'est vraiment une remarque de desperate housemen! pfffff comme si ya que des nanas qui allaient venir tot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle  Smiley



Smiley   J-3