DarkPsy / Psycore

Ouai sa reste venère mais pas percutant, cependant j'aime fortement Smiley
PsihiDilosi wrote :
Hello

Je suis à la recherche de DJ darkpsy à forte tendance psycore (Arsenic, MDS, Insector, etc.).



Insector, c'est pas vraiment psycore (voire pas du tout) c'est même plutôt mélodique par moment ...

sinon j'préfère la hitech queue même, plus raffiné  Smiley  ... psycore çà sonne trop hardcore un peu du bruit pour du bruit .... avis perso
Tout dépend ce que vous entendez par véner, laissez moi donc y goûter  Smiley
tm wrote :



Insector, c'est pas vraiment psycore (voire pas du tout) c'est même plutôt mélodique par moment ...

sinon j'préfère la hitech queue même, plus raffiné  Smiley  ... psycore çà sonne trop hardcore un peu du bruit pour du bruit .... avis perso


Smiley  j'avoue la hi tech et très souvent mieux travailler , plus de technique , mieux mastériser ( c'est mon impression )   Smiley

mais le psycore c'est un peu plus gras et il y a comme même du lourd TM  Smiley
faut vraiment faire le trie

https://www.youtube.com/watch?v=f9MXYUIf68c

d’ailleurs si vous connaissez d'autre killer comme lui j’adhère  Smiley
merci d'avance Smiley
Ah ouais je vois c'est nettement plus mental aussi  Smiley
Ca me fait penser aux ambiances de NecroPsycho
normal la compile s'appelle mental mutation héhé

NecroPsycho  , je connais pas je vais jeter un œil  Smiley  merci pour la découverte

tiens un p'tit label darkpsycore

http://horrordelic.com/index.html
aliocha wrote :



https://www.youtube.com/watch?v=f9MXYUIf68c




c'est justement ce genre de son que j'kiffe pas trop, perso, dans le genre ambiance dark, je préfère à moindres bpm -> 150/160.

après, c'est sur, y'a du trie à faire ... d'ailleurs j'ai de moins en moins de compils d'Ektoplazm dans ma pochette ... pas assez caviarisé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes , mais les bass qui ronronnent comme ça  Smiley  et l'ambiant derrière sur une belle façade  Smiley

c'est du vécu  Smiley plus les mojito au p'tit soleil du matin  Smiley  

heureusement qu'il y a plein de soiré d'exté qui arrive .....  Smiley
les mojitos le matin au soleil c'est oui Smiley Smiley Smiley
tm wrote :
les mojitos le matin au soleil c'est oui Smiley Smiley Smiley


bah ça hein ...... m'étonne pas de toi vas  Smiley
Yes synthetic forest sa claque bien, jvous avouerai que jconais pas les nom des zik psycore que j'écoute, jmet play pendant plusieur heure et voila haha
Fat Synthetic Forest! J'aime vraiment bien!

Perso je préfère le psycore à la Hi-tech, voir à la Dark, justement car c'est moins "travaillé", moins focus sur l'ambiance que sur la basse/le kick. La Hi tech , même si je reconnais que ça doit être un travail de fou, ben justement ça me rend un peu fou^^. Et souvent je trouve les ambiances métalliques un peu oppressantes.

Après j'avoue que dans le psycore sur Ektoplazm il y a un tas de trucs pas fous, juste over rapides...

Si vous en avez d'autres du genre de Synthetic Forest je suis preneur!
bones,  pangea, limbo ....... Smiley
chais pas si c'est psycore comme vous l'entendez, mais y'a Mergel, pas trop mal
Yes ya Mergel et Yaminahua qui fait certains sons dans la même veine me semble-t-il !
Yaminahua, j'aime bien (j'l'avais zappé lui Smiley ), je le trouve plus expérimental, même dans ses constructions de tracks ... j'trouve çà bien fait, et moins agressif que du psycore.
D'ailleurs, son Derelict est releasé chez Osom (pas pour rien Smiley )
Raaa les dernier track sont ouf, on voit super bien la différence entre Hi-tech et Psycore avec le debut et la fin,
PS : j'ai trouvé aucun artiste que tu a cité plus haut, si ta des lien FB, SC, YT ect c'est cool Smiley
Pour mergel et Yaminahua j'écoutais pas trop mais je connaissait de ma periode Hi-tech et j'ai retenu une musique plutot nimp et ouf, faut que je la retrouve et jvous la donne
Merci beaucoup pour tous les noms, y a plus qu'à écouter!
you're welcome  Smiley
Ouai bien expérimental, de toute manière on a souvent tendance a classer ce que l'on ne comprend pas dans la expé haha
Après quelques heures d'écoutes de tout ce merveilleux bruit, j'ai sélectionné Dravna comme méritant la perle:

https://soundcloud.com/h-stileconstriction/creepy-lab-experimental-190

Perso je trouve ce mix vraiment énorme. Ultraviolent tout en restant groovy à fond, une perle!

Hop, je retourne à l'écoute des noms qui se baladent dans le topic!