20/10/2012 - ANNULEE - REVOLUSOUND - ANGERS (49) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANNULEE - REVOLUSOUND - ANGERS (49) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

funkyfreaksfamily wrote :
UNE BELLE SURPRISE DE PLUS ARRIVE POUR CETTE SOIRÉE  Smiley  Smiley  Smiley

Stay tuned freakS



Image

Hummm,qué ce sait  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
funkyfreaksfamily wrote :
UNE BELLE SURPRISE DE PLUS ARRIVE POUR CETTE SOIRÉE  Smiley  Smiley  Smiley

Stay tuned freakS



Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et c'est partyy pour la chasse aux lasers ... Smiley  Smiley  Smiley


funkyfreaksfamily wrote :
ET NOUS AURONS LE PLAISIR D'INVITER



(`'·.¸  LAZER IMPACT  ¸.·'´)



[img ]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189322_10151197974963217_2003026950_n.jpg[/img]



[img ]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599387_434382796583836_329476425_n.jpg[/img]





presta de lazer impact à 4.20
NOUS VOILÀ À MOINS D'UN MOIS DE L'EVENEMENT

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES PRÉVENTES WEEZEVENT PARTENT TRÈS VITE

NOUS ACCEPTERONS PERSONNES À LA PORTE UNE FOIS ATTEINT NOTRE LIMITE ANNONCÉE  

400 PERSONNES MAXIMUM !!!


[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvQq09LfhW_2fsbOeRa0818svR3pXtIQn27DYNmntWBXh6aDcG[/img]

billetterie :


Smiley
funkyfreaksfamily wrote :
NOUS VOILÀ À MOINS D'UN MOIS DE L'EVENEMENT

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES PRÉVENTES WEEZEVENT PARTENT TRÈS VITE

NOUS ACCEPTERONS PERSONNES À LA PORTE UNE FOIS ATTEINT NOTRE LIMITE ANNONCÉE  

400 PERSONNES MAXIMUM !!!


[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvQq09LfhW_2fsbOeRa0818svR3pXtIQn27DYNmntWBXh6aDcG[/img]

billetterie :


Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Getting closer!!!

Smiley

N'oubliez pas vos préventes!!!

Smiley   Smiley   Smiley
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVMHd47iItkQfdr05hdUsQDepbkbep0Ai5c8-64vEI-Mx3VnIR[/img]



Image
J-15 les amis ... ~•~
ajnaprojet wrote :
J-15 les amis ... ~•~

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

il reste approximativement combien de preventes svp ?

Smiley
il en reste encore un peu ( moins de 100 ), nous étions plafonné à 400 mais devons restreindre pour cause de sécurité ..
MP Smiley
J-7
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plus qu'une semaine à tenir!! ça va être fuuunnnn....kyyy !!  Smiley   Smiley  Smiley
sheena wrote :
Plus qu'une semaine à tenir!! ça va être fuuunnnn....kyyy !!  Smiley   Smiley  Smiley


Smiley
Dernière ligne droite allez hop hop hop!!  Smiley
vivement ce weekend !!!!!!!!!  Smiley
Comme on saian je suis de la party! Smiley  Smiley
OUVERTURE PARKING À 21.OO H. ET L' OUVERTURE DES PORTES À 22.OO H.
( pas de chiens sur le site, aucun alcool provenant de l'extérieur dans la salle et stupéfiants interdits )


!!! BIEN IMPRIMER SON BILLET !!!


pour ceux qui ont pas d'imprimante ce munir d'une pièce d'identité, sans ca vous n'aurez pas l"accès.
( à savoir qu'il est vraiment préférable d'avoir son billet pour accélérer et faciliter la recherche )


Les sorties seront pas définitives mais pour faciliter le flux a l'entrée, on vous demandera de pas encombrer cette endroit dans les premières heures.


Des sacs poubelles seront à votre disposition, tachez dans faire bon usage ..


" TECHNOPLUS " SERA PRÉSENT POUR INFORMER DES RISQUES SUR LES DROGUES, EFFETS, PRATIQUES ET DISTRIBUERA PAILLES, SERINGUES, PRÉSERVATIFS, GEL ET BOUCHONS D'OREILLE.




Salle et parking privé ( possibilité de planter sa tente )



○○CAPACITÉE LIMITÉE À 400 HAPPY PEOPLES○○



À 15 min d'Angers et 1.30 min de Nantes
funkyfreaksfamily wrote :
OUVERTURE PARKING À 21.OO H. ET L' OUVERTURE DES PORTES À 22.OO H.
( pas de chiens sur le site, pas d'alcool dans la salle et stupéfiants interdits )


!!! BIEN IMPRIMER SON BILLET !!!


pour ceux qui ont pas d'imprimante ce munir d'une pièce d'identité, sans ca vous n'aurez pas l"accès.
( à savoir qu'il est vraiment préférable d'avoir son billet pour accélérer et faciliter la recherche )


Les sorties seront pas définitives mais pour faciliter le flux a l'entrée, on vous demandera de pas encombrer cette endroit dans les premières heures.


Des sacs poubelles seront à votre disposition, tachez dans faire bon usage ..


" TECHNOPLUS " SERA PRÉSENT POUR INFORMER DES RISQUES SUR LES DROGUES, EFFETS, PRATIQUES ET DISTRIBUERA PAILLES, SERINGUES, PRÉSERVATIFS, GEL ET BOUCHONS D'OREILLE.





Salle et parking privé ( possibilité de planter sa tente )



○○CAPACITÉE LIMITÉE À 400 HAPPY PEOPLES○○



À 15 min d'Angers et 1.30 min de Nantes

Smiley  Smiley
J'y serais avec mon panneau [#mrbebs#]
ça pique un peu les yeux sur une annonce de lire 'stupéfiants interdits' en minuscules puis plus bas en majuscules 'distribution de pailles, seringues'
J'osais pas faire la remarque
TECHNO+ seront la pour la prévention et pour informer des risques sur les drogues et donc distribueront comme d'habitude leurs pailles seringues préservatifs etc ...
C'est comme sur un flyer ou on marque ne pas jeter sur la voie public alors qu'on les distribues ds la rue ...toujours un risque que des gens ne suivent pas c infos mais ca reste inscrit  
on vous informes juste que nous ne voulons pas de stups sur place après libre a chacun de faire comme il veut .. c plus pour c décharger ..

casper wrote :
ça pique un peu les yeux sur une annonce de lire 'stupéfiants interdits' en minuscules puis plus bas en majuscules 'distribution de pailles, seringues'
funkyfreaksfamily wrote :
TECHNO+ seront la pour la prévention et pour informer des risques sur les drogues et donc distribueront comme d'habitude leurs pailles seringues préservatifs etc ...
C'est comme sur un flyer ou on marque ne pas jeter sur la voie public alors qu'on les distribues ds la rue ...toujours un risque que des gens ne suivent pas c infos mais ca reste inscrit  
on vous informes juste que nous ne voulons pas de stups sur place après libre a chacun de faire comme il veut .. c plus pour c décharger ..

 


ce n'est pas T+ que je remet en cause

sinon c'est les gens qui viennent demander au stand mais pas T+ qui distribue  Smiley
image le truc  Smiley  

ce que je veux dire c'est que quelqu'un de nouveau en soirée ou même le lambda qui lit ça, il lit pas de drogue puis distribution de pailles seringues ???  Smiley

bref c'est con que ça soit trop loin pour moi sinon je serais bien venu à votre soirée
amusez vous bien

.
Techno + fait de la réduction des risques, pas de la prévention. C'est peu être un peu subtil mais ça n'a rien à voir !
Iceberg wrote :
Comme on saian je suis de la party! Smiley  Smiley




Smiley

resa in my box Smiley

sinon c'est pas bien grave, mais annoncé a 30 mns de nantes, ya comme un bug !  Smiley