20/10/2012 - ANNULEE - REVOLUSOUND - ANGERS (49) ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANNULEE - REVOLUSOUND - ANGERS (49) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

c'est très cool de ta part Smiley on en a besoin c clair .. démarrer avec une trésorerie négative c'est pas l'idéal ...

lallan wrote :

:fou:
en tous cas full support tous de même!
je vous laisse ma prévente aussi si sa peut vous aidez à surmonté cette galère!
Smiley  Smiley
funkyfreaksfamily wrote :
c'est pour ca qu'on va arreter TG, trop d'ouverture pour les RG ...


ya eu des soirées récentes en 49 annoncées sur tg et sans aucun probléme, même tranquille à la sortie

et les raisons de l'arrêté préfectoral ?

.
funkyfreaksfamily wrote :
c'est pour ca qu'on va arreter TG, trop d'ouverture pour les RG ...



lol tu sais FB c pareil voire pire chou
J'ai un pote qui travaille sur une surveillance informatique chez les gendarme assez souvent et c 'est pas TG qu'il vont voir haha . Sachez que Facebook est leur nouveau joujou.
De toutes les reseaux sociaux sont tous checkés ...

Maintenant on va nous dire quoi ? que si es teufs sont annulées c'est à cause de TG ? .... nan parce que bon on en lit des belles ces derniers temps ...
Miss Tick wrote :
De toutes les reseaux sociaux sont tous checkés ...

Maintenant on va nous dire quoi ? que si es teufs sont annulées c'est à cause de TG ? .... nan parce que bon on en lit des belles ces derniers temps ...



yep yep yep!
casper wrote :


ya eu des soirées récentes en 49 annoncées sur tg et sans aucun probléme, même tranquille à la sortie

et les raisons de l'arrêté préfectoral ?

.

Et y a eu des soirées dans le 49 qu'ont essayées d'être réalisées mais en vain..
Ils vont pas tout annuler non plus, ça ferait mauvais genre et serait trop visible je pense, vaut mieux faire les choses petit à petit, selon les circonstances.. En l'occurrence, faire un arrêté quelques heures avant le début de la soirée, pour une nouvelle assoc' (ou comment faire couler une assoc' avant même qu'elle est pu faire sa première soirée, mais en laissant le temps à l'assoc' de dépenser de l'argent) ça parait assez simple de la part du gouvernement quelque soit sa branche pour essayer d'étouffer le mouvement.
Mais ce n'est que mon avis.
psykadelic_dream wrote :

Et y a eu des soirées dans le 49 qu'ont essayées d'être réalisées mais en vain..
Ils vont pas tout annuler non plus, ça ferait mauvais genre et serait trop visible je pense, vaut mieux faire les choses petit à petit, selon les circonstances.. En l'occurrence, faire un arrêté quelques heures avant le début de la soirée, pour une nouvelle assoc' (ou comment faire couler une assoc' avant même qu'elle est pu faire sa première soirée, mais en laissant le temps à l'assoc' de dépenser de l'argent) ça parait assez simple de la part du gouvernement quelque soit sa branche pour essayer d'étouffer le mouvement.
Mais ce n'est que mon avis.


dac ok, aprés mais avec tous mes posts je sais tjrs pas les raisons de l'arrêté ???

tous les 2-3 jours yavé un post sur les préventes et les nouveautés de la soirée, mais juste une ptite ligne ou qqes mots pour expliquer les raisons de l'arrêté c'est si compliqué ??
Miss Tick wrote :
De toutes les reseaux sociaux sont tous checkés ...

Maintenant on va nous dire quoi ? que si es teufs sont annulées c'est à cause de TG ? .... nan parce que bon on en lit des belles ces derniers temps ...


d'autant + qu'avec des préventes en ligne, il faut bien l'annoncer sur le web...
Heuuuu... sinon.... heuuu...au fait je voudrais pas déranger ni donner un coup de pied dans la fourmillière mais heu.... les personnes ayant pris des places (et n'ayant pas forcément facebook pour etre renseigné) n'ont toujours pas reçu le moindre petit mail d'explication pour le remboursement des places, je trouve cela pas très correct et pas très sérieux! C'est à se demander si..... ( je préfère ne pas dire de mots déplacés) et personne dis rien en plus!

Les temps sont dure pour tout le monde, mes amis ont pris 7 places en tout, et aimeraient bien les récupérer pour payer leurs factures aussi  !

Merci.
casper wrote :


dac ok, aprés mais avec tous mes posts je sais tjrs pas les raisons de l'arrêté ???

tous les 2-3 jours yavé un post sur les préventes et les nouveautés de la soirée, mais juste une ptite ligne ou qqes mots pour expliquer les raisons de l'arrêté c'est si compliqué ??

Laisses leur le temps de refaire surface, j'imagine que ce n'est pas simple à gérer, pour certain festival ou soirées que je ne citerais pas, y en a qu'on attendu plusieurs mois sans avoir de réponses claires ni remboursement, là ils ont juste besoin d'un peu de temps pour s' organiser..

Leurs derniers messages montrent qu'ils s'en occupent et ne vous laissent pas tomber :
funkyfreaksfamily wrote :
tout ca arrive ds le weekend ... c'est juste un bordel monstre entre notre banque et weezevent ...
Oui je sais bien, et ça me fait super chier pour eux! mais un petit mail perso (hors facebook et trancegoa où tout le monde ne va pas forcément) à ceux qui ont acheté les places aurait été le bienvenu ...

psykadelic_dream wrote :

Laisses leur le temps de refaire surface, j'imagine que ce n'est pas simple à gérer, pour certain festival ou soirées que je ne citerais pas, y en a qu'on attendu plusieurs mois sans avoir de réponses claires ni remboursement, là ils ont juste besoin d'un peu de temps pour s' organiser..

Leurs derniers messages montrent qu'ils s'en occupent et ne vous laissent pas tomber :
moody wrote :
Oui je sais bien, et ça me fait super chier pour eux! mais un petit mail perso (hors facebook et trancegoa où tout le monde ne va pas forcément) à ceux qui ont acheté les places aurait été le bienvenu ...


Ma réponse n'était pas pour toi mais pour casper concernant une réponse de l'assoc' pour explication de l'arrêté.
Par contre moody j't'ai envoyé un MP tout à l'heure Smiley
Smiley
j'ai jamais dit que c'était la faute de TG cette annulation, la première cause est totalement de notre part .. après que ca soit TG/FB ou tout autre c la meme oui .. pour preuve, ils ont réussi à avoir des infos qui circulait que sur private FB ou par MP .. la ca craint  Smiley  

le "probleme" de TG c'est que c libre accès a tout le monde, dans les events FB on peut seulement mettre sur invitation et donc par ce faite non référencé sur google, ca limite un peu plus ...
Dans tout les cas si on ai pas en règles ca devient de plus en plus chaud ..
Pour notre part le déclencheur de toute cette merde à été une putain d'erreur de contrat.
La salle avait été réservée longtemps avant en nom propre et notre statut associatif est venu s'ajouter en cour ..
donc on c prit un abus de confiance pour defaut de contrat et a partir de la ils se sont fait plaiz ... licence alcool, déco ignifugé, structure scène aux normes et j'en passe .. l'arrêté préfectoral était sur le point de nous tomber dessus et avec le prefect au tel on pouvait que rebrousser chemin.

Et un e-mail vous à déjà été transmit pour expliquer cela, un autre est arrivé hier pour vous expliquer les démarches a suivre pour le remboursement.C'était juste pas simple de trouver la solution la plus judicieuse pour le remboursement entre weezevent, notre banque et vous ..
Bah c'est simple hein ..... je suis gendarme, je m'inscris sur tg ou sur fb avec un pseudo à la con, et hop j'ai les infos ... c'ets pas plus compliqué. Le "probleme" de Tg que tu cites, c'est la mm pour tous les reseaux sociaux, fb y compris .. et mm je m'inscris à votre mailing list ..... tu vois ..
Miss Tick wrote :
Bah c'est simple hein ..... je suis gendarme, je m'inscris sur tg ou sur fb avec un pseudo à la con, et hop j'ai les infos ... c'ets pas plus compliqué. Le "probleme" de Tg que tu cites, c'est la mm pour tous les reseaux sociaux, fb y compris .. et mm je m'inscris à votre mailing list ..... tu vois ..


La chose que je dit c'est qu au moins en créant un evenement privé que sur invite ça ne sera pas référencer sur Google donc moins de chance de c faire pister ...après ça restera comme tu dit très simple quand même de c faire flicer
Ah bah oui là dans ce cas figure, ok. Mais l'evenement sera moins 'mediatisé" donc moins quantitatif ...
funkyfreaksfamily wrote :

Et un e-mail vous à déjà été transmit pour expliquer cela, un autre est arrivé hier pour vous expliquer les démarches a suivre pour le remboursement.C'était juste pas simple de trouver la solution la plus judicieuse pour le remboursement entre weezevent, notre banque et vous ..


Moi je n'est reçu aucun email de votre part, même celui ou vous avez annoncé l'annulation.
casper wrote :


ya eu des soirées récentes en 49 annoncées sur tg et sans aucun probléme, même tranquille à la sortie

et les raisons de l'arrêté préfectoral ?

.


Smiley

je vais pas nia nia sur ce sujet, mais dire que vous arreter TG, mais continuer sur FB ça me fais bien marrer  Smiley
on à 5 personnes avec des soucis d'envois (?), envoi nous ton adresse par mp
nico50 wrote :


Moi je n'est reçu aucun email de votre part, même celui ou vous avez annoncé l'annulation.
on sera toujours sur tg mais avec encore plus de sécurité maintenant et fb c la meme ..
sache qu'il y a qd meme plus de moyens de sécuriser un evenement sur fb que sur tg et ca c une réalité
zganarel wrote :


Smiley

je vais pas nia nia sur ce sujet, mais dire que vous arreter TG, mais continuer sur FB ça me fais bien marrer  Smiley
Bonjour,
j'en viens au but ,je commence à etre agacé du comportement de l'asso funky freaks.
+ d' 1 mois que la soirée est annulée et nous n'avons toujours pas été remboursé. Perso je n'ai pas les moyens de faire don de mes places.
Je veux bien croire que la banque mette des batons dans les roues pour le remboursement mais ce n'est pas mon problème.
Depuis le 30 octobre plus rien,l'asso fait le mort. Est ce normal?
essaie de leur envoyer un Message Privé ici, ou contacte les depuis leur page Facebook,
+ : funkyfreaksfamily@hotmail.fr

En espérant que tu obtiennes réponse,  Smiley
comme tout le monde tu as du recevoir un e-mail a savoir le mode de remboursement que tu voulais.. si tu as opté pour le chèque ca va arriver début de semaine prochaine, pour les rib ca prendra un peu plus de temps.. on fait du cas par cas, j'me doute que ca peut faire long pour vous mais croyez nous qu'on fait de notre possible pour que ca se passe au plus vite ...
si tu as pas recu de mail de notre par renvoi nous stp un mail a funkyfreaksfamily@hotmail.fr