03/11/2012 - LESKIPDESPOTS presente SPACE JUNK 2 - Belesta ( 66 )

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LESKIPDESPOTS presente SPACE JUNK 2 - Belesta ( 66 )»
Voir les détails de l'événement

salut a tous  Smiley LESKIPDESPOTS presente le 03/11/2012 dans un lieu privé en interieur et exterieur :


                                      Image



                                                                                  SPACE JUNK 2.



                                                                                            LIVE :

                                                                                BRAINDRIVER
                                                                                  Fractal Records - Lyon .

                                                                                    LUNARAVE
                                                                        Hadra Records - Psynaps - Grenoble .




                                                                                              DJ :
           
                                                                                            TILT
                                                                 Hadra Records - Free Spirit Records - st Etienne .
                                             
                                                                                     PROXYON
                                                                              Ground Zero Project - Paris .

                                                                                 NOISECOLOR
                                                                          Free Radical Records - Minervois .

                                                                                      ASHRAM
                                                                             Moonloop Records - le Mans .

                                                                              NEUROTRANS
                                                                                      Perpignan .

                                                                                      PSYVA
                                                                        Moon Spirit Records - Perpignan .

                                                                                PADAWONE
                                                                                          Lyon .

                                                                                    GLENN
                                                                         Wakatoom Tribe - Minervois .

                                                                                  XORLIA
                                                                          Transplosion - st Etienne .

                                                                                ANTHONY
                                                                               M.P.4.E - Perpignan .


   
                                                                                 SOUND SYSTEM :
                                                                        FUNKTION ONE

                         
                                                                                        DECO :
                                                                                    NOUS .

STAND :
medecin du monde
artfood concept
bijoux et fringue ( mimi et tom )

                                                                                                        PAF :
                                                                                               12 euros


                                                                        MAX : 400 HAPPY PEOPLES  
                                                                                           Smiley  Smiley  Smiley


SECU cool et accueillante.  Smiley

ITINERAIRE:



Au départ de Perpignan, prendre la voie rapide N116 (direction Prades).  sortir a la D916 Millas-Nefiach, rentrer dans Millas. Après environ 2km, sur la droite il y a une route indiquant Estagel,Saint Esteve, corneilla la riviere, prendre la D612. Arrivé tout au bout de cette route il y a un rond point, sortir a la deuxieme sortie du rond point direction Estagel,La tour de France, Montner et Belesta. continuer la route jusqu’à la sortie de l'ermitage de Forca Real, sur la gauche il y a la route qui va vers Belesta qu'il faut prendre, et la suivre jusqu'au village de Belesta, c'est la D38. Arrivé a Belesta, rentrer dans le village et continuer la route jusqu'a avoir l'hotel Riberach sur la gauche. Arrivé a cette hotel, il y a une patte d'oie en face, il y a un panneau avec la direction de ille sur tet, c'est cette route qu'il faut Prendre, c'est la D21. continuer sur cette route. Il se peut qu'il y est des panneaux sur cette route à cause des travaux, mais il sont franchissable, il y a un passage qui est prevu pour continuer tout droit sur 2km, et le complexe sera sur la droite!   Smiley
Smiley
Hiiiiiiiiihaaaaaa!!! Me tarde vous retrouver les amis... Ça va ouiner sur Funktion one s'il vous plais!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
encore grosse chouille en prevision,  en plus le week end tombe bien! bonne prepa a vous,  jai hate de vous revoir tous! Smiley
Yesssssssssssssssssssss, bien hate aussi  Smiley  Smiley  Smiley
Rooooo trop bon!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Trop hâte d'y être et de retrouver tous les potos pas vu depuis longue date...
Bon courage à David et toute l'équipe pour la prépa, et merci les gars d'organiser ce type d’événement qui devient de plus en plus compliquer à mettre en place de nos jours.

YES WE CAN !!!  Smiley

Bises

Renaud
Cool!!!!! Pas de souci si je suis dispo, en plus Lunarave ca ne se manque pas!!!
taeff wrote :
Cool!!!!! Pas de souci si je suis dispo, en plus Lunarave ca ne se manque pas!!!

Smiley   hé guillaume!  ca me fera plaisir de te voir depuis le tps! Smiley  (des olives et une petite bière ?? Smiley  Smiley )
salut a tous  Smiley  je tiens a preciser qu il vaut mieux venir tot car si c comme l annee derniere nous avions deja atteind la capacite a 23h.  Smiley  a 400 PERS le site sera ferme.  Smiley
aucune bouteille en verre ni chien ne serons accepte sur le site.

nous fournirons a chaque entree des sacs poubelles pour vos dechets.  Smiley des containers serons mis un peu partout pour pouvoir les jeter.
un peu de civisme ne fera pas de mal a tout le monde  meme si il y en a qui reste tres correct. a bon entendeur.  Smiley



plus d info a venir. Smiley  Smiley
psyla wrote :

Smiley   hé guillaume!  ca me fera plaisir de te voir depuis le tps! Smiley  (des olives et une petite bière ?? Smiley  Smiley )


C'est clair ça fait longtemps, pas de souci pour la bière (a 15 degré!!! Smiley ) et des olives de PEZENAS??? Mdr!! Smiley
taeff wrote :


C'est clair ça fait longtemps, pas de souci pour la bière (a 15 degré!!! Smiley ) et des olives de PEZENAS??? Mdr!! Smiley

 Smiley  bravo presque un sans fautes! ( bière de 15 degres jai jamais vu lol  je crois que celle que je t'avais donné  c'etait une kasteel 10 degres! si mes souvenirs sont bon)
ca sent le parkinatoire  tout ca  Smiley  (tu en est l'inventeur et nous les createurs! il faut feter ca! Smiley )
ashram wrote :
Hiiiiiiiiihaaaaaa!!! Me tarde vous retrouver les amis... Ça va ouiner sur Funktion one s'il vous plais!!!!! Smiley  Smiley  Smiley


On remet ça, opopop  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est koi kom genree de sonn siouplaii ??
petitefarfadette wrote :
c'est koi kom genree de sonn siouplaii ??

pour taper du pied  Smiley  style flamenco quoi OLééééééé!  Smiley  Smiley
N importe quoi, c est de la makina!!! T es fan je crois Jenny?
sangohan wrote :
N importe quoi, c est de la makina!!! T es fan je crois Jenny?


krkrkrkrkr  Smiley
carrément!!
sangohan wrote :
N importe quoi, c est de la makina!!! T es fan je crois Jenny?

ouai quand javais 17ans maintenant tu pense jai evolué je prefere le flamenco! ou le tango c'est pas mal aussi  Smiley
dailleur n'oubliez pas vos chaussures vernies  et vos habits de lumières Smiley
AH bon c'est flamenco, merdouillou, moi qui était en train de préparer un set bal musette... va falloir que je révise...

tiens voilà 2 potes qui jouent de la guitare sur le site de Belesta pour chauffer l'atmosphère d'ici la soirée...raraririroro

http://www.youtube.com/watch?v=LpI2JSn2o0A&feature=related

olééééééééééé
psyva wrote :
AH bon c'est flamenco, merdouillou, moi qui était en train de préparer un set bal musette... va falloir que je révise...

tiens voilà 2 potes qui jouent de la guitare sur le site de Belesta pour chauffer l'atmosphère d'ici la soirée...raraririroro

http://www.youtube.com/watch?v=LpI2JSn2o0A&feature=related

olééééééééééé

Smiley  Smiley  Smiley  renaud!!  tu sais que je kifff grave cette video et je l'ai dailleur publié plusieurs fois! (bon on est hors sujet mais je suis serieusement une grande fan d'eux!!!! c'est une tuerie ce qu'ils font surtout elle !!)
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  renaud!!  tu sais que je kifff grave cette video et je l'ai dailleur publié plusieurs fois! (bon on est hors sujet mais je suis serieusement une grande fan d'eux!!!! c'est une tuerie ce qu'ils font surtout elle !!)



C'est clair qu'ils déchirent!!! 2 guitares et une symbiose parfaite....

Bref vivement qu'on les retrouve à Belesta  Smiley
psyva wrote :



C'est clair qu'ils déchirent!!! 2 guitares et une symbiose parfaite....

Bref vivement qu'on les retrouve à Belesta  Smiley


du tres bon franchement ca deboite !!!  Smiley
Ca sent bon ça... c'est loin mais j'met ma eptti flèche  verte sur cette soirée !
Bah c'est sûr... on pense surtout au retour quand on vient de loin... mais piuuh vu que la première était vraiment réussie... on y pense moins !
Vous allez venir, car ce sera encore mieux, surtout beaucoup plus de place pour guincher!!!
on se tel...
c clair que la ya de la place . Smiley
salut a tous  Smiley  les horaires du line up :


                                       ANTHONY - 21H / 22H30
                                        ASHRAM - 22H30 / 00H
                                      PADAWONE - 00H / 1H30
                                     NEUROTRANS - 1H30 / 3H
                                     BRAINDRIVER - 3H / 4H  ( LIVE )
                                     NOISECOLOR - 4H / 5H30
                                       PROXYON - 5H30 / 7H
                                       LUNARAVE - 7H / 8H30  ( LIVE )
                                          TILT - 8H30 / 10H
                                         PSYVA - 10H / 11H30
                                        XORLIA - 11H30 / 13H
                                         GLENN - 13H / 14H30


voili voilou + d info a venir . Smiley
Full Support les Amis  Smiley  Smiley  Smiley
yeah, have a nice party Smiley
Shalys wrote :
Full Support les Amis  Smiley  Smiley  Smiley


merci mon lolo .  Smiley  la prochaine c toi qui descend . Smiley  un peu deg que tu vienne pas mais on rattrapera ca tres vite . des bizz   Smiley