03/11/2012 - LESKIPDESPOTS presente SPACE JUNK 2 - Belesta ( 66 )

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LESKIPDESPOTS presente SPACE JUNK 2 - Belesta ( 66 )»
Voir les détails de l'événement

un big up pour les potos
Peut être présent si Baby-sitter ^^
Cheperito wrote :
Peut être présent si Baby-sitter ^^
Alors la zavez interet a viendre tout les deux! il me tarde de faire un remix du Boom avec vous  et pk pas un pti dej  le meme  qu'au boom sans le Lac!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je pense qu'il y a moyen de moyenner ^^ 80% de chance ^^

Un bon gros petit dej comme il se doit ^^
psyla wrote :
Alors la zavez interet a viendre tout les deux! il me tarde de faire un remix du Boom avec vous  et pk pas un pti dej  le meme  qu'au boom sans le Lac!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Je ramene la piscine hello kitty en guise de lac du boom Smiley
baboucrechon wrote :



Je ramene la piscine hello kitty en guise de lac du boom Smiley

alors nous on ramene notre bateau!  prenez  votre matela  celui ou on peut mettre les cannettes dedans pour les garder fraiches! quoique peu etre un peu ptite la piscine Smiley pensez au pchit pchit: in-dis-pen-sable!  Smiley  Smiley  Smiley
10 KW FUNCTION ONE
Hum! miam miam ça à l'air appétissant tout ça! et jsui de repos pour une fois....     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon allez un petit mois et retrouvaille avec les pots me tarde et vite que ca arrive.  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Hate d y etre les amis.....
Content de remettre ça, ça va encore winer.
salut a tous Smiley nous vous donnerons l itineraire 1 semaine avant la soiree .
a tres vite. Smiley
btr wrote :
Hum! miam miam ça à l'air appétissant tout ça! et jsui de repos pour une fois....     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


pareil en vacance a se moment la alors decrassage de shoes !!! Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous Smiley je tiens a repreciser que la soiree et limitée a 400 pers MAX arrivé a ca il ni aura plu d entree possible.  Smiley
allez moins d un mois et on n y est.  Smiley  Smiley  Smiley
Plus que 3 semaines!!! yopyopyop ça avance viiiite!!
Smiley  Smiley  Smiley

trop cooolllll  Smiley  Smiley  Smiley

Boooooooooooommmmmmmmmboooooooooooooommmmmmmmm
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
celesti wrote :
Plus que 3 semaines!!! yopyopyop ça avance viiiite!!
Smiley  Smiley  Smiley

trop cooolllll  Smiley  Smiley  Smiley

Boooooooooooommmmmmmmmboooooooooooooommmmmmmmm
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


c clair 3 semaines !!!! Smiley  besoin de faire la fete et surtout c pour moi la derniere que j organise alors encore plus de raison pour se mettre le feu.  [:darken]  Smiley  Smiley  Smiley
apres se sera une grosse fete tous ensemble pour nos 40 ans. vivement qu on y soit. Smiley
Les gars vous faites ca le jour de on anniversaire et j suis a 1000km  Smiley

FULL SUPPORT

Ca va etre une soirée exeptionnelle vu le line up !!! Smiley

Gros bisous a toute l équipe et amusez vous bien  Smiley  Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :


c clair 3 semaines !!!! Smiley  besoin de faire la fete et surtout c pour moi la derniere que j organise alors encore plus de raison pour se mettre le feu.  [:darken]  Smiley  Smiley  Smiley
apres se sera une grosse fete tous ensemble pour nos 40 ans. vivement qu on y soit. Smiley


Yesssss on croit toujours que c est la dernière, mais qui sait!!!!????!!!??? Youyou you y a mes 30 ans aussi a fêter hehe

Smiley  Smiley  Smiley
Ouaaaaiii tu connais David?!!!!
Quand on est dans l organisation, on laisse jamais tomber, ya tjr un moment ou on s y remet.
Aller à bientot.
Dav, on reste en contact Smiley
ba decouverte du lieu ce week end pour moi et c'est vraiment un endroit super  Smiley  je suis revenu avec une belle ampoule sous le pied et  aphone!!! alors jespere  revenir apres celle la avec DEUX ampoules sous les pieds Smiley  Smiley !!!!! mais jai confiance en vous les loulous  bonne prepa  a vous!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  on vous attend avec impatience comme d'hab Smiley  Smiley
Oulaaaaaa, c'est moi ou ça se rapproche la?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
brain driver wrote :
Oulaaaaaa, c'est moi ou ça se rapproche la?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


oh que oui ca s approche !!!  Smiley  Smiley  Smiley   vite qu on se retrouve tous la ca fait un bon moment qu on c pas vu et vraiment besoin de faire la fete . Smiley  Smiley  Smiley
ecouté cette aprem justement!  et ....ben....... il me tarde encore plus du coup!!!! Smiley
Biiigg UUUUppppp

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

[:danse] [:danse] [:danse]
celesti wrote :


Yesssss on croit toujours que c est la dernière, mais qui sait!!!!????!!!??? Youyou you y a mes 30 ans aussi a fêter hehe

Smiley  Smiley  Smiley


et les miens aussi l'été prochain!!
tilt wrote :
Ouaaaaiii tu connais David?!!!!
Quand on est dans l organisation, on laisse jamais tomber, ya tjr un moment ou on s y remet.
Aller à bientot.
Dav, on reste en contact Smiley


ouyeah!! attend que j'arrive je vais lui secouer les puces à l'ancien!!! Smiley
brain driver wrote :
Oulaaaaaa, c'est moi ou ça se rapproche la?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley



héhé!! me tarde de faire la jaille avec tous...
Smiley  Smiley  Smiley