13/10/2012 - Newschool and Oldschool Party - Rhône Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Newschool and Oldschool Party - Rhône Alpes»
Voir les détails de l'événement

merci pour les infos pablowsky et ourobouro   Smiley))))))))
A ce soir ou à demain.
tekafra wrote :

ouaip, on peut avoir quelques infos en mp ?

la même
merci  Smiley
On peut avoir le news en mp  Smiley
pablowsky wrote :


Ah oui et D-root le samedi soir normalement.Un petit up sur le line-up de la scène trance:

-Dataura:le projet alternatif de Chris Rich: http://soundcloud.com/dataura


dataura joue aussi à la LGNE?
merci pour l'info mais trop loin pour nous Smiley
Salut tout le monde, moi je suis déjà dans le rhone alpes alors sa sera surment pas trop loin pour moi Smiley
C'est possible de m'envoyer l'info en mp siou plait ?
merci bien
Hi ! Vous pouvez me mp le lieux, ou sur mon mail, ou mon portable au 06 ***** (en MP)
on vient de loin donc on voudrait prendre la route le plus vite possible... Merci et à toute !!!
G. wrote :
Hi ! Vous pouvez me mp le lieux, ou sur mon mail, ou mon portable au 06 ***** (en MP)
on vient de loin donc on voudrait prendre la route le plus vite possible... Merci et à toute !!!


pas de numéro perso sur le forum, merci  Smiley
@Vico la gendarmette a eu l'information hé hé sans même passer par le site à ce soir  Smiley  Smiley
fullmoon wrote :
@Vico la gendarmette a eu l'information hé hé sans même passer par le site à ce soir  Smiley  Smiley


cool !

mon but n'était pas de te faire un procès d'intention, mais ce forum est surveillé, c'est un fait. L'info se fait de bouche a oreille, et une oreille toute neuve avec manque de pot un petit liens avec les bleus, ça fait louche. Mais je sais qu'on peut être gendarme/flic/DEA et aimer faire la teuf, ces bleus la ça me dérange pas de les voir sur site. C'est ceux qui m’empêche d'aller sur place qui m’embête Smiley.

A ce soir alors  Smiley

sans rancunes
Oh putain!
Moi aussi je la veux cette info! S'il vous plait, en MP.
Je sais que je suis nouveau sur ce forum et on peut etre suspicieux, mais j'aime la teuf et ça fais bien longtemps que j'ai pas taper du pied devant un si beau plateau.
Please!!!
TBZ07 wrote :
Oh putain!
Moi aussi je la veux cette info! S'il vous plait, en MP.
Je sais que je suis nouveau sur ce forum et on peut etre suspicieux, mais j'aime la teuf et ça fais bien longtemps que j'ai pas taper du pied devant un si beau plateau.
Please!!!

nan nan tu viendras pas Smiley  , je déconne, les orgas te ferons surement suivre l'info Smiley
Hello !

Idem que TBZ07 je suis nouveau sur TranceGoa et dans la région donc pas évident d'avoir l'info par bouche à oreille :-S

Merci d'avance à celui qui me l'a fait parvenir  Smiley
Yep pareil je cherche l'info!  je suis de grenoble alors je suis dans les starting blocks   Smiley
le mp le mp je pars de rennes et il reste un peu de place dans la caisse ... mp si intéressé
pas de news ?
ça sert a rien de poster des dates de teufs si on ne peut pas s'y rendre ?
Smiley  Smiley
J'aime trop ces gens qui ralent, faut connaitre un peu gens, je sais pas le bouche a oreille c'est pas pour les chiens bordel ... Chercher par vous même vous serez bien plus contents de trouvé ... Bande d'assistés !
...et tu fait quoi pour les sourds muets ?
l'info circule tres bien !!!
Quelqu'un sais si il y a deja bcp de monde sur place merci Smiley
ya beaucoup de monde
ok cooll merci pour l'info
Génial, deux soirée Psy pas loin de chez moi et aucune info sur le lieux pour les deux, c'est dur d'être en dehors du coup Smiley
@Vico sans rancune.
Voilà c'est fini c'était super franchement le coin est magnifique , le terrain parfait , une excellente ambiance à refaire Smiley
A pluche moi vais  Smiley
Chris Rich c'était comment? Lui a l'air enchanté Smiley
Philbetter wrote :
Chris Rich c'était comment? Lui a l'air enchanté Smiley


Franchement dl'a boulette!! Pure live bien groovy!!