23/03/2013 - CHEMICAL FOREST / HADRA - Porcieu Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHEMICAL FOREST / HADRA - Porcieu Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

Smiley
t'ain ^^
t'irais comment toi ?
MaxaSqiz wrote :
t'irais comment toi ?


Pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport, on va proposer dès que possible des bus. Vraisemblablement au départ de la gare SNCF de Bourgoin-Jallieu comme les autres années.
en voiture
on aura de la place si tu veux ^^
on part d'albé
hadra wrote :
1ère phase épuisée ! On passe maintenant à la deuxième phase à 20€ !

http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=1007



PENSEZ A IMPRIMER VOTRE E-TICKET

Imprimez votre propre ticket depuis :
www.hadra.net/tickets
(ou noter soigneusement son numéro et son code-barre) et présentez-le à l'entrée de la soirée pour obtenir votre ticket définitif.

LES E-TICKETS POUR CET EVENEMENT NE SONT PAS NOMINATIFS.
Le numéro du E-ticket et le code-barres garantissent l'unicité de passage lors des contrôles. Seule la première personne présentant ce ticket sera considérée comme son propriétaire légitime et sera admise à assister à l'évènement.
Conservez ce ticket en lieu sûr.
Achetez vos tickets uniquement auprès des points de vente officiels.
N'ACHETEZ PAS DE TICKETS A UN INCONNU.
VOUS N'AURIEZ AUCUNE GARANTIE DE VALIDITE ET L'ACCES A L'EVENEMENT POURRAI VOUS ETRE REFUSE.


Les préventes ne sont pas remboursables sauf annulation de l'évènement du fait de l'organisateur.
Pour toute question concernant votre prévente, merci de contacter shop@hadra.net .

Note : Ne pas confondre votre E-ticket avec votre facture et votre éventuel ticket de carte banquaire. Seul votre E-ticket vous permettra d'assister à l'évènement.
gogol wrote :
en voiture
on aura de la place si tu veux ^^
on part d'albé

Yes, bah j'te dirai dans ce cas là Smiley Mais on verra le 8 déjà, hein ^^
Les soirées a Porcieu sont toujours renversantes, au niveau déco, lights, qualité sonore...Mais bon....J'attends toujours un peu plus de prises de risques d'hadra sur la programmation....
bah tu auras toujours des déçus ^^
je pense qu'ils font découvrir a chaque fois  un artiste méconnu
je parle en tant qu'amateur de trance je connais pas trop le milieu ni les différents styles
en tout cas le lieu est sympa
t'as de la place pour danser et comme tu le dis un bon son et de jolies décorations  Smiley
Je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent Alezzaro, ou Soul Kontakt...
En tout cas je vous invite à ecouter ces deux artistes, c est du kiff en barre.
Je pense que dans "prise de risque" ça voulait signifier des artistes qui sortent un peu du commun, enfin c'est comme ça que je l'ai compris, et c'est le petit petit truc que je pourrais reprocher au programmations d'Hadra!
difficile de s'entendre sur une définition de ce qui sort du commun non ?
C'est vrai, c'est vrai...
Perso je pense à des artistes dont le style est clairement reconnaissable et n'a pas d'égal (style psykovsky, terranoise, talpa, principles of flight, terrafractyl et j'en passe!)
Si quelqu'un part d'Aix en Provence, Marseille, département 83 ou 13 ... J'cherche une p'tite place, j'suis pas gros =D
préventes in da pocket  Smiley
Faudrait que j'y pense moi Smiley
ehe por ma pars c'est fait !!!
come on bro  Smiley
préventes en poche!! a 30min de la nouvelle maison au top!!
Dis plutôt que tu as choisis ton lieu de déménagement... Smiley
on pourrais dire sa!! Smiley
Je risque fort d'être de la party pour faire quelques photos ! ! Smiley Smiley Smiley
Donc vous me concoctez un joli petit déguisement Smiley
défraiement de combien pour le droit a l'image ?
" Le droit à l'image, en France, est fondé en jurisprudence sur l’art. 9 du code civil principalement et permet à une personne de s'opposer à l'utilisation, commerciale ou non, de son image, au nom du respect de la vie privée, qui est toutefois contrebalancé par le droit à la liberté d'expression. " Smiley Smiley Smiley mets ton plus beau chapeau !!! Smiley
Se faire offrir les préventes pour son anniversaire, ça n'a pas de prix Smiley
Du coup, pour ce qui est du chapeau je risque fort d'en avoir un en forme de gâteau d'anniversaire Smiley
Salut, je cherche un covoit' pour la soirée, je suis à Saint Jean de Maurienne et je veux bien participer aux frais. veuillez me contacter par mail svp lucyillan@hotmail.fr
rrrhhhh preventes en poche...
Pensez écolo, pensez au co-voiturage!!

Pour cela nous avons créer spécialement une page pour l'événement :
http://agenda.covoiturage.fr/evenement/pending/concert/11095-chemical-forest

Pour les Isèrois, un partenariat avec le Conseil Général à été crée, avec l'avantage de gratuité pour tous les abonnés Transisère (indemnisation prise en charge par le service)
Rendez-vous sur le site en précisant dans votre annonce le nom de l'événement :

http://www.ecovoiturage.itinisere.fr/