FOREST

Smiley yes carrément ya pas mal de bons tracks,, skazi tous  Smiley
l'archaic a l'air very good,, par contre l'electrypnose/malice......... pouuuuussiffff non ?.. imho plutôt décevant au sample alors que non non non ça devrait pas du tout [:moije]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est la classe pour lui un album entièrement dédié en son honneur
Sa reste dommage qu'il faille mourir ;/
sur

mais c'est pas tous ceux qui quitte la scène psy qui ont cette honneur
Il est vrai
milamila wrote :
Smiley yes carrément ya pas mal de bons tracks,, skazi tous  Smiley
l'archaic a l'air very good,, par contre l'electrypnose/malice......... pouuuuussiffff non ?.. imho plutôt décevant au sample alors que non non non ça devrait pas du tout [:moije]



Perso c'est une de mes préférées.... 10 ou 11 minutes je sais plus, effectivement un peu répetitive mais du coup un plaisir a mixer. Et je la trouve très.... originale, à cheval sur plusieurs styles, elle se démarque vachement je trouve
Un peu le même ressenti que Mila.. Par contre les samples de Via Axis et Evocatone mon taper à l'oreille! Puis Mark Day, mais bon. Il ne sort que des ballouzes
imho ? quequequeque ?
C'est Ohminside ou un prend un ptit bout et on le retourne ?
Ohmi
Imho
?

PS : Je suis entrain de tomber amoureux de la douceur de Noctilus
Nocti Luca - Mind Destruction
https://www.youtube.com/watch?v=FhFUJVRnOmk
Yoyoyoy, j'ai un peu de mal a trouver de la forest sans trop d'ambiance dark pour un début de set, des on a me proposer ?
Noctilus/Noctiluca a pas mal de son comme sa, c'est un peu les ambiance qui font bien danser https://www.youtube.com/watch?v=4Y3_5tUKB8Q
Aligatooooo !!
Mark Day!!
Du coup j'ai deja commencer le set, et il s'avere que j'ai pulvériser Mark day, synthétik chaos, Chris rich Haha
Gros probleme, impossible de trouver un son qui passe bien apres Anybody out there - Killer B
pour info le morceau "Anybody out there" de" Killer B"  c'est plus psyké que forest
Tmumu wrote :
Du coup j'ai deja commencer le set, et il s'avere que j'ai pulvériser Mark day, synthétik chaos, Chris rich Haha
Gros probleme, impossible de trouver un son qui passe bien apres Anybody out there - Killer B

Termine ton set avec
Mais jdoit finir en darkkk ralalalal le casse tète, la combinaison Mark day - Hippy hop et Kabayun Vision est juste magique, parfaite, sans nom, indéfinissableeeeee !
Mais jpense qu'avec Vision jsuis sortis de la forest et c'est la chier pour rerentré dedans (apres Vision j'avais mis Killer B, je l'es virer tous compte fait)
J'ai deja fait ma fin de set Dark qui commence par Cubic Spline - Zorn Lenma. Du coup jdoit arriver a le foutre ce salot, mais c'est chaud de night
essaye mumbali , dohm , spectraliss ect
Je connaissait pas spectraliss et mumbali j'ai javais pousser mes recherche, je verais sa Smiley
Merci
hey si tu connais pas tu devrais kiffé aussi................ "shadow noize"  " massive noise" "muscaria"
et les labels " banyan rec" " foresdelic"
Ahhh, Muscaria  Smiley
Son album est terrible!!!!
ses albums ?  Smiley
aliocha wrote :
ses albums ?  Smiley

ah oui c'est vrai..  Smiley
Mais tu me comprends maintenant!  Smiley
Quel album en particulier ? Parceque je trouve pas forcement ouf sur les sons que j'ai écouter
Je parle du dernier album!
Il me fait penser à Goch, perso j'adore!
@lallan tu connais " Labyrinthine Crew " un label suisse ?

https://labyrinthinecrew.bandcamp.com/album/alignaka-sanamoonium

il y a de la forest pour les intimes Smiley  et dark psycore ..... expérimental  souvent des mélanges

là en  l'occurrence l'album d'alignaka "sanamoonium" c'est vraiment un mélange mais tendance forest
Smiley