16/11/2013 - THE FLINTSTONES by Butterfly'family - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE FLINTSTONES by Butterfly'family - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Beau line up  Smiley
Ca sera encore sorti définitive ? C'est le seul truc qui m'a vraiment fait tiquer la dernière fois..
hâte d'y être
Pile poil le jour de mon birth date, Y'a des chances pour que je lache les watts, garez vos miches Smiley
Bonne nouvelle Mister Better Smiley
@ Phl tu va tenir toute une soirée papillon?  Smiley

Moi j'attends de savoir quelques petites choses encore et je m'organise Smiley
moi je viens s'il y a de la biere !
tiff, ça sera pas que des papillons toute la nuit ^^
c'est quoi votre trip de papillon lol ?

Sinon le spot vous dit quoi ?il est cool ?
"papillons" : expression tiffienne désignant un style de trance coloré, mélodique et entrainant.
et sinon le spot est cool, grand (très !) et original Smiley
... et à l'acoustique ... particulière ...
Est ce qu'il reste des places?
en prévente, plus maintenant psyloseb. faudra venir tôt pour choper  un billet sur place Smiley
sawadeekap, c est fini les présentes???et est ce qu il vous reste beaucoup de place .....
Oulala j'ai pas géré pour les préventes, pas grave je camperais la veille devant le lieu pour être sur  Smiley
No stress quoi c'est dans plus de 2 mois.
oui, et les préventes sont closes, ce qui est finalement très bon pour l'orga, moins pour les gens qui voulaient attendre pour prendre la leur ^^
Ouais en fait si j'avais su j'en aurais pris une ou deux... ^^
salut a tous

pas de souci a l'entree , venez pas trop tard comme pour l'année dernière...

Smiley
Tu veux dire quoi par pas trop tard? Smiley
Ouais pas trop tard, genre 00h 1h ? Smiley
La soirée démarre à 20 h ... Après c est vous qui voyez Smiley
N'oubliez pas votre petit colis pour les Resto du Cœur 😄
IL Y AURA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE, LE SITE EST GRAND ....
butterflyfamily wrote :
IL Y AURA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE, LE SITE EST GRAND ....


Smiley Merci en gros tu n'as pas pris ta prévente tu seras la/le bienvenu(e)
See u there bande de dingue  Smiley
Kool.
PsyoniK WavE wrote :
tiff, ça sera pas que des papillons toute la nuit ^^



tant que ça tabasse pas en dark ou autres  Smiley !

Moi je ne saurais qu'à la dernière mn pour ma présence, bien que je monte déjà pour mon anniv fin octobre je suis prête à refaire l'aller retour en tgv pour cette soirée, faut dire que celle de l'an dernier était particulièrement bien Smiley ! affaire a suivre Smiley
oublie pas que nikola, s'il n'a pas oublié, a des cadeaux pour nous ^^ tu peux pas rater ça, ni le seul et unique live de didrapest en france Smiley et sans compter tout le reste....rohlala ça va déboiter cte teuf Smiley Smiley
Il y en aura pour tout les goûts justement ... 3 scenes differente  techno/psyche , prog et trance
Yo les amis, quand prévoyez-vous d'annoncer le line-up ?
Smiley
J-30  ..  

3 scènes pour tout les goûts .... 1 scène tek/psyke, 1 scène prog et 1 scène psytrance

un visuel a 360° degré sur plus de 3000m2 de mur dans des galeries souteraine par illuminated art pour la première fois en France, spectacle des astéroïdes performeurs, un village stand avec restaurant

une soirée mémorable dont vous n’êtes pas prêt d'oublier.....


et surtout LE SOIR DE LA FLINTSTONES !

GRANDE COLLECTE DE SOLIDARITÉ A L’ENTRÉE DU SITE DES 19H30 PAR LES BÉNÉVOLES ET RESPONSABLE DES RESTO DU CŒUR

Voici pour eux la liste des denrées les plus utiles pour Les Resto Du Coeur.

- CONSERVES de légumes (Haricots verts, Petits pois etc), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc) et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaisselle)

- PRODUITS BÉBÉ (ni couches ni petits pots)

Merci a eux et a vous tous...

IL Y AURA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE ...

RENDEZ VOUS SUR PLACES DES 20H : 20H/22H : 25€
Après 22h : 30€
En charge comme d'hab avec butterfly des transferts des artistes depuis et vers l'aeroport, jvais vous chauffer ca comme y faut, ca va bouncer!