21/09/2013 - INDIAN SUMMER - BEDARIEUX (34)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INDIAN SUMMER - BEDARIEUX (34)»
Voir les détails de l'événement

Image


RAINBOW SPIRIT vous invite a fêter l'anniversaire des membres du bureau , dans une forêt fantastique: le site est exceptionnel !!
capacité 300 joyeux lutins !!!
2 Scenes , 4 LIVE , cool bar , geodomes , stands artisanat et nourriture, souffleurs de verre , ptit dej ...

acces par infoline le jour meme 06.11.94.68.82

PAF 7 Euros + 5 euros nouveaux adherents

LINE UP dance floor principal

<<< FLUOKRISS / rainbow spirit >>>
<<< ELECTIT Live prog / Opsygen & world trance >>>
<<< TILT / HADRA >>>
<<< NOLIMIT PARADOX / Rainbow Spirit >>>
<<< KIPI VIBRATION LIVE / Opsygen >>>
<<< NEUROMOTOR / MANDALA-Records >>>
<<< TEKKINOX / Opsygen >>>
<<< Lô PSYCLONE >>>


<<< FULLSCREEN VISUELS >>>

LINE UP scene alternative

<<< FIFTY SEB LIVE ELECTRO >>>
<<< REKA NONIMOUS >>>
<<< BEN SONOFDASONG >>>
<<< PANDA / Opsygen >>>
<<< PANO BDK / Opsygen >>>
<<< HEKSENFEE >>>
<<< FLUOKRISS >>>


alors pour l histoire des réservations on laisse tomber l histoire
c est trop compliqué a gerer : un vrai casse tete
alors la solution est de venir le plus tot possible comme ça vous ne raterez pas FIFTY SEB pur LIVE ELECTRO (21h) vraiment excellent,
nous fermerons la caisse a 1 h du mat le balisage et le passeur seront enlevés car on ne peut pas depasser la capacité du site
le site est super et on ne veut aucun debordement (bordel sur le parking,detrituts partout et j en passe , j en ai vu deja assez comme ça...)
on se casse la tete pour que VOUS puissiez passer une excellente soirée dans le respect du site , des autres et de vous meme
NOUS ; membres du bureau , organisons tout avec l aide de courageux bénévoles ,et avons aussi une prestation à vous offrir (DJ sets et VISUELS) c est pour cette raison qu on a etablies ces quelques regles afin que tout le monde soit serein
nos fideles adherents l ont bien compris et c est pour ça qu ils sont fideles et pour les nouveaux adherents ; acceptez notre mode de fonctionnement ; on fait ça pour vous
ah au fait n oubliez pas de vous couvrir il peut faire frais la nuit en montagne et si la pluie s en mele il y a des abris.

toute l equipe de RAINBOW SPIRIT vous remercie de votre comprehension et de votre soutien


Lien vers l'event facebook: https://www.facebook.com/events/639319999420821/

Smiley
C'est ou exactement dans le 34 car ça me tente après ma semaine de vacance et de remonter au bercail ..la cerise sur le gâteau  Smiley
Merci d'avance  Smiley
Part contre Electit c'est World trance et non Opsygen.
Merci Smiley
Ah, bon, je me renseigne... Smiley
La réponse: Cedric est les deux. Opsygen est un collectif d'artistes et World Trance une agence de booking. On peut rajouter Ovimoon records son label.

Smiley
Non World trance et un crew aussi Smiley
alors une ptite mise au point Smiley merci de rajouter worldtrance a coté d'electit  Smiley
sychovibes wrote :
alors une ptite mise au point Smiley merci de rajouter worldtrance a coté d'electit  Smiley
Voilà, c'est fait, si c'est encore pas bon dis-le Smiley

Bon, sinon, il faudrait demander aux organisateurs de corriger l'event facebook, pour être cohérent Smiley
Lutin de bordage de merle !

Une soirée trance à 5 km de chez moi, dans ma cambrousse paumé !

Et je ne suis pas dispos, snif...

Smiley  Smiley  Smiley
c'est une soirée sans lutins félins on a dit  Smiley  Smiley  Smiley ! oustt !
Bonjour,

Peut-on avoir une prévente ?
Ah yes ça fait plaizzz de revoir le Neuromotor!!! ça fait longtemps que j 'ai vu! y a deux sons ??? c 'est bien ça!...et pas de prévente donc  plus free dans l'esprit! j aime ! Rainbow Spirit!
Et allerrrrr encore un weekend ou on ne va pas beaucoup dormir....
Content de revoir Marseilllllaiiissss, Leila, Sylvain, Electit, Mr Kipi, Fred Neuro......
Smiley
petigrantom wrote :
Ah yes ça fait plaizzz de revoir le Neuromotor!!!  


Veinard  Smiley
Consigne des organisateurs: finalement on laisse tomber les réservations, il faut venir le plus tôt possible.
La caisse sera fermée à 1h du matin, et les entrées seront bloquées dès que la capacité max du site sera atteinte.

Smiley
Voui  Smiley
Peux etre un tit passage en mode festivalier
artfoodconcept wrote :
Peux etre un tit passage en mode festivalier


tonton, bouge toi l'fion, et vient boire un canon à la caza au passage !
en fonction de la distance de mon domicile perso, je passerais peux être un peu !
j'ai finalement du annuler mon programme du week-end pour rester dans le coin.
Smiley
le message suivant est sponsorisé par le syndicat des quenellier de l'hérault.

ptiteimpertinente wrote :

on vous prépare une sacrée bonne soirée


Voila un ON qui me fait un peux rigoler... t'es orga chez les rainbows depuis longtemps l’impertinente ?

Et op, comment s'inclure l'air de rien par un mot de deux lettre dans un travail conséquent, auquel on n’apporte qu'une aide bénévole de dernière minute...

vouloir aider c'est bien, le faire dans le don désintéressé et la modestie, c'est mieux !

Enfin, je dit ça je dit rien   Smiley Smiley


Edit: ( à la suite de la réponse de l’intéresse)

ptiteimpertinente wrote :
Tout à fait , nouvelle dans l'orga, je savais pas qu'il fallait un titre d'ancienneté ? Smiley !


Un titre d'ancienneté, nooooon, dans le petit monde de l’impertinente...pas besoin, t'es déjà une orga des rainbow !

Dans la réalité, c'est un peu différent....on va dire qu'avoir eu un de orga au tel 3jours avant l'événement pour un 1er contact, n'avoir encore rien fait de concret pour participer aux activité d'une l'asso dont tu n'est même pas encore membre, ne connaissant pas encore toute l'équipe, étant pour le moment invité en tant bénévole multi tache à la dernière minute....ça ne fait pas de toi une "orga", et ça ne justifie toujours pas le "on" que tu t'es permis d'utilisé dans ton premier post.

T'as même pas encore fait une seule soirée avec eux que tu les utilises déjà pour te faire mousser...

Smiley


Sur ceux le débats est clos  Smiley
Tout à fait , nouvelle dans l'orga, je savais pas qu'il fallait un titre d'ancienneté ? Smiley !

Tes commentaires ne me touchent même pas et je n'ai pas à me justifier de ce que j'écris, si tu viens tu verra ce qu'il en est , maintenant jouer à de la provoc sur un forum c'est un peu facile , mais ça te ressemble assez , je te souhaite malgré tout de passer une bonne soirée si tu viens trâiner tes moustaches par ici  Smiley

La rancune et la colère c'est pour les imbéciles je ne répondrais donc pas à tes provocations publiques minables avec ces armes Smiley


edit : tu perds bcp de temps à répondre à une fille que tu veux voir disparaître et ne plus entendre parler je trouve , non? t'as rien d'autre à foutre de ta vie , bref t'es misérable et un débat ça se clos pas selon la volonté d'une seule personne mais bon  Smiley

être orga et faire partie d'une asso ( donc faire partie d'une orga) y'a une différence, tu me diras ou t'as lu que je prônais un titre pareil hein, Mr je fabule tout seule , sur ce retourne à ta vie et arrête de me harceler je vais finir par croire que je te manque Smiley
Oui, ce sera plus dans la montagne noire que sur la place du village   Smiley
Mouais, mais ça a déjà été fait pour les 14 juillet  Smiley
C est les 10a de radio larzac donc j y serais pas sorry