21/09/2013 - INDIAN SUMMER - BEDARIEUX (34)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INDIAN SUMMER - BEDARIEUX (34)»
Voir les détails de l'événement

ben t'façon, s'faire mousser en étant dans une asso , evidemment, sinon ca servirait à quoi? Pourquoi tu crois que j'étais rentrée chez les mornings? c'est idéal pour pécho des keums: la preuve, j'ai attrappé un p'tit modérateur pas dégueulasse. Oui parce qu'en plus, j'aime le pouvoir. Je suis un peu la Carla de Provins!
Mais bon, pas chienne, je l'ai mené jusqu'au statut d'admin', et ouais, derrière chaque grand homme il y a une femme. Etrangement, quand il y a un homme derrière une femme, ça fait souvent juste mal au cul!
c'est pour ça le gouvernement en Mousse en faite, tout s'explique  Smiley  Smiley !
évidemment!
crevetola wrote :
ben t'façon, s'faire mousser en étant dans une asso , evidemment, sinon ca servirait à quoi? Pourquoi tu crois que j'étais rentrée chez les mornings? c'est idéal pour pécho des keums: la preuve, j'ai attrappé un p'tit modérateur pas dégueulasse


Smiley  

Bien joué la crevette !
par contre je sais pas si on à prévenus l’impertinente, mais chez les rainbow ils ont tous la quarantaine passé  Smiley
Croise les doigts pour qu'il y ai quelques bénévole plus jeune à te mettre sous les crocs...

blague à part, présence confirmé d'autant plus motivé que quelques potes jongleur seront aussi de la partie.

bougez pas, pour l'aniv on s'occupe des bougies  [:darken]

Smiley  Smiley  Smiley

@ tonton artfood : c'est ça, va fumer du foin en écoutant la radio en compagnie José bové, merci pour le faux espoir  Smiley        ( Smiley )
ça clash sur ce topic
tyo wrote :


Smiley  

Bien joué la crevette !
par contre je sais pas si on à prévenus l’impertinente, mais chez les rainbow ils ont tous la quarantaine passé  Smiley
Croise les doigts pour qu'il y ai quelques bénévole plus jeune à te mettre sous les crocs...


blague à part, présence confirmé d'autant plus motivé que quelques potes jongleur seront aussi de la partie.

bougez pas, pour l'aniv on s'occupe des bougies  [:darken]

Smiley  Smiley  Smiley

@ tonton artfood : c'est ça, va fumer du foin en écoutant la radio en compagnie José bové, merci pour le faux espoir  Smiley        ( Smiley )

Mais non, pécho dans son asso, mauvais plan: on pisse pas là où on mange.
Oui, j'aime l'urophilie, aussi!
(si la blondeur d'éléphant bleu vient de là, CAAAAAAAA je n'le dirais pas!)
barakason wrote :
ça clash sur ce topic

tu nous remettras une frite-fricadelle, histoire de pas venir les mains vides!
crevetola wrote :

Mais non, pécho dans son asso, mauvais plan: on pisse pas là où on mange.


Fort bien dit !
Et pourtant, j'ai connu une asso ou (presque) tout le monde avait couché avec (presque) tout le monde... et on s'en sortait pas si mal au final ( par contre qu'es ce qu'on buvais pour oublier  Smiley )
enfin ^^

@ barakason : mais non ça clash pas, ça met juste un peu l'ambiance sur un forum parfois trop consensuelle, tout est bon dans la quenelle !
d'ailleurs qui s'occupe de la sauce ?  Smiley
je veux pas savoir...
Des les assos, les groupes, les collocs où j'ai pu trainer/que j'ai pu fréquenter, coucher avec les collègues, c'est jamais bon.
On peut coucher au travail, à condition de le faire avec son patron, de filmer ou faire des clichés, afin de le menacer de tout révéler à sa femme/sa mère/son chien dès que les cadeaux ont l'air de sortir tout droit de La Vitrine Magique.
(exemple concret: Willy Waller>arnaque du siècle>vitrine magique>cris larmes et menaces>sortie de doubles de photos>rivière de diamants
Nous pourrions dire que Willy Waller= diamants, sauf que le Willy Waller n'est pas rare, donc n'est pas cher! J'ajouterais que tant que nous n'avons pas ouvert la boite du Willy Waller, nous ne pouvons affirmer qu'il est mort ou vivant. Sauf si il s'agit d'une boîte à fenêtre. La prochaine fois, nous verrons comment fabriquer une boîte à fenêtre grace à une boîte à chaussure et du papier calque!)
A demain  Smiley
Yep ! cherche covoit de Nimes ou de montpellier .Merci Smiley
Pour avoir le lieu exact: Infoline le jour même au 06.11.94.68.82

Smiley
Bonjour,
On va essayer de se joindre a vous pour ce rassemblement festif.
Cordialement
Mingus.
Oh les copains! amusez vous bien! pour moi toujours la même problematique... je penserai fort à tout le monde Smiley  Smiley
coucou alors on fait comment pour savoie ou c est parce que la on va fermer le magasin et tant pis si c est pas ouvert demain .....alors si y a moyen de choper le plan d acces , on est preneur ( j ai pas facedebouc ) merci
oups !!! j avais pas vu l infoline ..... par contre c est pas du tout vers béda , pour ceux qui connaissent ;-)
amusez vous , un petit coucou à Reka , Lo et Tilt ... à bientot sans doute ....