Trance-Goa United 2

sinon j'ai créer un groupe privée sur fb pour communiquer plus facilement si vous voulez le rejoindre contacter moi par mp avec votre profil facebook et je vous y ajouterai
oxymore maj effectuer
bon ba je pense que l'on peut commencer, il y a assez de samples le contest est ouvert a tous le monde pas forcement a ceux qui ont participé aux samples
je m'y met dès cette semaine en espérant vous pondre un bon morceau avec tous ça Smiley
n'oubliez pas que j'ai créer un groupe sur facebook pour que la communication soit plus rapide si certain veulent communiquer
a vos daw Smiley
Ca roule, désolé pour la maigre participation, pas eu trop de temps cette semaine. Mais je vais essayer de pondre un truc Smiley
Faut le finir dans la semaine le morceau?
non il y a pas de date butoir Smiley
Peu de temps en ce moment (très envie par contre!) et je n'ai pas balancé de samples non plus (honte à moi!) mais je vais quand même essayer de vous concocter un petit quelque chose malgré mon modeste niveau Smiley
peut être que nos modestes niveaux t'aideront a améliorer le tien, et cool que tu y participe Smiley
après l'utilisation des samples n'est pas limités certains peuvent vous servir a créer une oscillation dans un sampleur en boucle
n'hésitez a triturer les samples dans tout les sens    
sinon n'oublier pas que j'ai créer un groupe facebook pour avoir une communication plus simple
https://www.facebook.com/groups/1428890897327373/
Boarf, tout triturer dans tous les sens...inutile de le rappeler x)
Ce qui me pose le plus de problème c'est le mastering...comme beaucoup en fait ^^
J'espère pouvoir compter sur vous au besoin Smiley
Je suppose qu'il faudra une bonne âme pour faire le mastering de tous les morceaux ensemble, donc à ta place, je ne m'inquiéterais pas trop avec ça... J'ai bon?

Et heureusement qu'il n'y a pas de deadline, je suis totalement surbooké, je devrais pouvoir vous pondre un truc d'ici la fin du mois...
Yo, voila mon morceaux, la structure ne devrait pas trop bouger, mais je vais surement rajouter quelques fxs (à voir, si mon ordi le supporte ^^) et tenter de mieux le mixer.
C'est pourquoi, vos avis sont grandement les bienvenus notamment sur le mixage et le coté "technique". Mais n'hesitez pas également à donner vos impressions sur l'ambiance, le voyage, le ressenti etc...

Bonne écoute Smiley : http://www.sendspace.com/file/ekvyom
yes c'est sympa il y a de l'idée ça sonne très goa
par contre ta basse n'a pas assez de sub je la trouve plate et pas assez grave
Merci pour ton retour, djzarro, je vais voir comment rendre la basse plus "Fat".
c'est très subjectif mais je trouve le morceau peut être un peu trop linéaire dans la construction, la bassline mériterai un peu plus de présence mais sinon j'aime bien l'ambiance globale et les sonorités.

je suis sur mon morceau, à bientôt!
Merci pour le feedback, je vais voir cette basse car si ca vous perturbe les deux, c'est qu'il doit y avoir un soucis.
Hate d'écouter vos morceaux en tout cas Smiley
J'aime bien ton morceaux Hybrid. Mais c'est marrant je m'attendais a un truc beaucoup plus rapide Smiley
La basse me semble pas mal, un peu tcheep peut etre quand elle joue en off beat mais je suis pas expert en basse ^^ et pareil mon acoustique de "studio" n'est pas au top. Sinon y'a juste quelques effets que je trouve trop fort comme par exemple les growww genre a 2'49. Sinon j'aime bien l'ambiance mais je trouve que l'arrivé du synthé à 5'35 est trop brusque, ca m'a troublé ^^. Par contre c'est bien efficace quand la basse arrive par la suite. Essaye peut être de le faire venir plus filtré ou juste moins fort.

Voila pour mes petites impressions de mélomane amateur Smiley

Les autres on attend également avec impatience vos avis Smiley
Voici également mon morceau avec une basse qui je l'espère a plus de corps et sonne mieux. (jme suis plutôt pris le choux ^^). C'est une basse samplé d'un morceaux du coup y'a surtout un taf d’égalisation.
Voila
http://www.sendspace.com/file/0s6tyb

Bonne écoute
bon cet aprem j'ai trifouiller le sample "squeltch" de hybrid dans sound forge et j'ai créer un dossier
cool, je suis en train de le dl, je vais peut être en inclure dans ma track
Commencé la nuit dernière, j'espère pouvoir livrer le morceau avant la fin du mois :-)
@djzarro : Je veux bien que tu m'ajoutes sur le groupe facebook mais je ne trouve pas la fonctionnalité permettant de t'envoyer un MP sur le forum...ni pour éditer mon profil ou quoique ce soit! ^^' Viendez aider votre boulet de service xD
Et là les gens vont se dire, "si il est aussi doué en musique que sur un forum, on est pas arrivé !!!... -_-" x)
MP il faut cliquer sur la petite enveloppe sur la bande du haut du post de la personne à qui tu veux envoyer quelque chose, et le profil c'est tout en bas à droite de la page d'accueil!
Salut!
Je viens de voir votre projet, ça me tente bien. Le seul truc c'est qu'en ce moment mon emploie du temps et pas léger et je sais pas dans combien de temps je pourrais fournir le morceau.

Tout cas je vais m'y mettre, on verra bien!
Prend tton temps, j'ai l'impression que nous sommes tous un peu lent, là... En ce qui me concerne, ça avance, mais j'ai pas énorme de temps libre, j'espère livrer la semaine prochaine...
après écoute de vos samples, y'en a quelqu'un qui m'ont bien plus, du coup ca m'a motivé pour me lancer Smiley donc c'est parti pour une track psytech à la sauce Kliment Smiley

(en plus ca me permet de peaufiner mon install de live 9 ^^)
j'ai la tete dans le mien, me suis fait une tite pause pour écouter Smiley

J'aime beaucoup, c'est propre, un peu caverneux et aerien à la fois. Rien a redire sur le mixage toussa...

Par contre, il me manquerait un petit lead ou deux pour etre aux anges... Y'a comme un creux sur la fin de la 1ere et de la 2e partie, où quelque chose se fait attendre Smiley Ptet voir quelque chose avec la mélo de zarro ?

Tu n'as pas utilisé les lead que tu as fournis sur la dropbox (bon un peu métallique pr ta compo c'est vrai). Moi je m'en régale en tout cas Smiley
Grin wrote :


Par contre, il me manquerait un petit lead ou deux pour etre aux anges... Y'a comme un creux sur la fin de la 1ere et de la 2e partie, où quelque chose se fait attendre


Tu n'est pas le seul à être allé dans ce sens donc je vais essayer de voir ça!


Et pour les leads, ça ne collait pas avec ce que j'ai eu l'inspiration de faire  Smiley , il n'empêche que je les aime aussi bcp Smiley
J'aime beaucoup ta version Hybrid Smiley