19/04/2014 - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :

Ça n'est pas ce que je disais...


Je sais.. je faisais juste une piqure de rappel  Smiley
psygordon wrote :


Je sais.. je faisais juste une piqure de rappel  Smiley

Oh oui
pique moi !


Smiley
Hé hé ! depuis que t'as changé ton avatar tes une vraie chaudière toi..    Smiley
Et bien moi je suis juste contente que cette soirée prenne vie.
Après quelques années de retrait, mes petites jambes vont reprendre du service )
Il y a toujours des choses à râler et il y a toujours aussi des choses à embellir
C'est juste une question de regard : qu'est ce que je décide de nourrir ? la joie ou la colère intérieure.
Et puis je trouve ça chouette pour la méningite.
Mon fils a fait une NDE suite à une méningite à ses deux ans. La traversée fut rude et il est juste sourd ajd.
J'aurai aimé être mieux accompagnée et informée. Peut-être aussi n'étais-je pas en état d'entendre non plus lors de ce tsunami.
Alors bravo l'orga pour cette idée ) Vous me verrez samedi soir )
Kiss and Love
Douceur infinie
Non c'est l'euro qui permet on va dire de justifier une si grosse teuf, c'est plus facile a organiser quand on reverse.

Quand à dire que Hadra est l'orga preférée des français, on va dire ca depend de quels français hein...


Ca ne nous dit toujours pas qui vous êtes!
Smiley
Image


1h par presta c'est un peu leger non?
à moins que la moitié des performeurs ne viennent pas.... Smiley
ce ne sont que des live donc 1h par artiste parait tout a fait logique
Smiley
des survivent ?  Smiley
Zero rapport ?
Pourtant ya eu des photos de DJ sur facebook... Smiley
Que des bons retours apparemment, comparé à la première édition ! Donc à réfléchir pour le 8 novembre avec Infected !
Ah bah pour tailler y'a du monde mais pour donner une deuxième chance à une orga c'est pas la même hein  Smiley
Merci de créer un rapport  Smiley