19/04/2014 - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon»
Voir les détails de l'événement

keulu wrote :



merci pour la barre de rire aubry   Smiley
pour ce qui est du fût, j'ai du mal à le lacher, j'ai deja fait un effort avec la poêle donc pas tout à la fois Smiley ... une décennie de teufs tekno voila... me vieillit pas trop qd mm la trentaine est ds 4 ans pr moi !   Smiley
Sinon jte laisse l'etudiante en droit, j'ai toujours préféré les sciences humaines...
Et puis après reflexion, la world trance c'est trop louche pour etre une reussite, j'irai écouter de la prog (et pecho ) au burning mountain et pour le reste pelerinage a Idanha a nova....
Bon we


See u there tête d'hallu Smiley
Salut à tous,
Suite à un imprévu, j'ai 2 places à vendre pour le world trance 2.
Elles sont à 21€ chacune, soit 42€ les 2.

Envoyez moi un MP si interessé !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Isadora est de retour et en force...exellent !!!!
j'en vie de vous dire a vos sifflés, ya de quoi seclater un max !!!!
Smiley  Smiley  Smiley -------------------------------- Smiley
Smiley --------------------- Smiley ------------------ Smiley
et vous voila...
tousse !!!pwchhiyou... a tes souhaits!!!!
tous au complet gros plateau....
aaaahaaah !!!!trop fort
euh dit maman est tu m'emmenes ...
iiiihiiiihiiiiiihiiiii !!!!!
a vraiment c'est que çà c'est quelque chose de torride cela ...allallah !!!!!!!!
oh le missile toi ...
aaaaaahaaaahhh !!!!aaahhh..

Smiley
2 places à vendre toujours dispo ! Au tarif prévente du début (21€ la place).
Alors quelles sont en vente à 35€ sur place !

C'est le moment de vous décider... Contact MP :-)
35€ sur place.

35 EUROS!!!
Putain !
Vu l'endroit :

Image


Et le line up, à moins d'être subventionnés, je pense pas qu'ils peuvent faire beaucoup moins...
Oui la programmation envoie du bois !
Bonjour, j'a ides places à vendre suite annulation d'une partie de la troupe, moins cher que pas cher, n'hésitez pas à me contacter pour en parler ( 3 à vendre)
Psyrograph wrote :



Et le line up, à moins d'être subventionnés, je pense pas qu'ils peuvent faire beaucoup moins...



En vendant la bière à 5€ têtre. Smiley
Nerggal wrote :



En vendant la bière à 5€ têtre. Smiley

1l de San Miguel : 50cts d'€
3 bières / litre : 1.50 € (prix de revient)
revente à 5€ donc 15€
Très belle marge ça Smiley
biere à 3 euros et marque heineken
la pinte et à 5 euros donc un demi litre à se prix la.
world trance wrote :
biere à 3 euros et marque heineken
la pinte et à 5 euros donc un demi litre à se prix la.

1.50 la bouteille de 66 chez Metro (ici)

Smiley


(non, non, je ne cherche pas a mettre le wai Smiley )
Ca va le prix est honnête.
Sauf que nous on ai pas métro, on a pas le prix des fournisseurs, les serveuses à payer, les gobelets consignée et +++

Donc si ça te plaît pas ne vient pas, mais garde ton venin Smiley
world trance wrote :
Sauf que nous on ai pas métro, on a pas le prix des fournisseurs, les serveuses à payer, les gobelets consignée et +++

Donc si ça te plaît pas ne vient pas, mais garde ton venin Smiley


He, tranquillou... je voulais pas mettre le wai, je sais bien ce que ca coute que de gérer un bar (ou même organiser un évènement)
Je relevais juste ce qui était sus-cité au sujet du prix de la bière Smiley
T'as oublié de citer le cout de l'eau (pour les chiottes entre autre et le nettoyage), l'electricité, les per diem pour les techos ou les manuts ou l orga, les tickets de l'entrée... bref, un tas de choooooooooooooses Smiley

(même à 1.5€ la bouteille d'un litre, ça ne nous empêchait pas de faire payer le demi (pinte) à 5€ comme tout le monde... question de taxes aussi)
Eh oui, les orgas de maintenant font les écoles de commerce, ils en adoptent les codes et les attitudes, faut bien vivre avec son temps Smiley
Non, on a tous un métier à côté, on en vie pas.
Juste on aimerai ne pas être déficitaire comme l'association préféré des français hadra.
Donc à un moment il faut faire des choix draconnien pour savoir perduré et essayé de toujours faire de notre mieux pour créer de jolie soirée, qui seront de plus en plus belle Smiley
world trance wrote :
essayé de toujours faire de notre mieux pour créer de jolie soirée, qui seront de plus en plus belle Smiley



en même avec la world trance #1 vous vous êtes laissé une bonne marge.

Smiley
[quote]Just Vanessa wrote :



T'as oublié de citer le cout de l'eau (pour les chiottes entre autre et le nettoyage), l'electricité, les per diem pour les techos..

No souci il font payer le verre d'eau..   Smiley
psygordon wrote :
[quote]Just Vanessa wrote :



T'as oublié de citer le cout de l'eau (pour les chiottes entre autre et le nettoyage), l'electricité, les per diem pour les techos..

No souci il font payer le verre d'eau..   Smiley

Ça n'est pas ce que je disais... mais certaines salles te font payer un forfait...
Entre être déficitaire comme l'hadra et faire payé les verre d'eau, y'a pas un fossés d'écart ?
des choix draconniens on t'as dit !! rah t'écoutes pas hein Smiley retournes au lost vilain
world trance wrote :
Non, on a tous un métier à côté, on en vie pas.
Juste on aimerai ne pas être déficitaire comme l'association préféré des français hadra.
Donc à un moment il faut faire des choix draconnien pour savoir perduré et essayé de toujours faire de notre mieux pour créer de jolie soirée, qui seront de plus en plus belle Smiley


nous aussi on a des metiers.
moi je taf meme en 3x8 et ma femme et prof d'anglais,
et tu vois, une opsygen c'est 10€ pour 12 heures de son.
ce qui est clair, c'est que l'on organise pas tous pour les memes raisons.
Vous trouverez sur place un stand qui lutte contre la méningite, expliquant les premiers symptômes pour pouvoir la détecter au plus vite, afin d'apporter les premiers soins.

1 euro par place sera reversé à cette association pour les aider dans la recherche et le développement, des arbres de noël ou faire venir des animations dans les hôpitaux, pour les enfants hospitalisés à l'année.

Vous pourrez aussi faire un don sur place, 1 euro ce n'est pas grand chose pour vous, mais pour eux, ça peut être très bénéfique.
L'euro de la bonne conscience...
ekkinox wrote :


et tu vois, une opsygen c'est 10€ pour 12 heures de son.
ce qui est clair, c'est que l'on organise pas tous pour les memes raisons.


Je pense pas que la comparaison est possible, c'est deux types d'évènements différents en beaucoup de points : Opsygen est plutôt orienté convivialité, esprit roots avec beaucoup d'artistes locaux et de votre crew, tandis que ce que font world trance est plus "gros event dans ta face avec des têtes d'affiches internationales dans un lieu immense et aseptisé" c'est juste pas comparable, il y en a pas un meilleur que l'autre ni un plus condamnable...

A mon avis c'est au public de faire son choix et de savoir faire la différence en fonction de ses attentes ! Smiley
je rejoins psyro : c'est pas les mêmes évenements... à lyon on arrive à organiser des teufs en skouats avec la bière à 1.5 (et c'est dla locale!!!), juste que les mecs derrière le bar sont pas payés et qu'on fait tous ça pour s'éclater sans avoir d'énormes dépenses...

après si y'a un euro pour une asso, c'est vrai que 35 balles c'est justifié non Smiley (pas cynique du tout )le gars!)
Smiley  Smiley  Smiley
belle deco  Smiley  bonne ambiance  Smiley et la biere a 5 euro Smiley
une salle immense avec un happy people   Smiley
un sound système au top  Smiley

c'est que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
ce qui compte c'est dit être...et d'apprécier !!!!   Smiley
Psyrograph wrote :


Je pense pas que la comparaison est possible, c'est deux types d'évènements différents en beaucoup de points : Opsygen est plutôt orienté convivialité, esprit roots avec beaucoup d'artistes locaux et de votre crew, tandis que ce que font world trance est plus "gros event dans ta face avec des têtes d'affiches internationales dans un lieu immense et aseptisé" c'est juste pas comparable, il y en a pas un meilleur que l'autre ni un plus condamnable...

A mon avis c'est au public de faire son choix et de savoir faire la différence en fonction de ses attentes ! Smiley


tout a fait.
et je respect le type d' evenements que fait world trance.
c'est toujours agreable d'ecoutè des tetes d'affiches et je sais que c'est un budget.
nous on mise plus sur les jeunes talents.
Mais dans tout les cas, il faut se respecter entre collectif, et ca peut importe nos differences culturelles qui ont fait naitre la techno.
Nous ca fait la 3eme fois que l'on nous balance au flics.
Et pas par des personnes de la vibe root..
Et je prescise que world trance n'y est pour rien.
C'est juste pour dire que le souci en france, c'est pas les flics, ni l'etat, mais le respect que non pas quelques orgas avec certaine pratiques commerciales.....