10/07/2004 - Festival ASTRALIA - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival ASTRALIA - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

Wrecked Machine c'est du bon ... Enfin, moi j'aime bien ..... C'est assez psyké, ca tape fort, ca roule.... bref, j'aime bien!!

Sili, c'est du bien morning, j'aime bien aussi, mais si c'est joué apres 5h du mat' ....
Psychedelic_moon wrote :
qui c'est qui pense y aller ?

quand même silicon sound, wrecked machines (connai pas bien) et DJ Driss   Smiley   Smiley



Moi j'y serai, mais surtout pas pour Driss  Smiley  plutot pour Julien de digital Talk !!!!!

Smiley
leptit wrote :



Moi j'y serai, mais surtout pas pour Driss  Smiley  plutot pour Julien de digital Talk !!!!!

Smiley



Smiley  Smiley
Moi si j'y allais ce serait surtout pour Driss Smiley
yessss.....bon festival a tous...ca va chier c'est clairrrrrrrrr
Le BOOM festival prend place aux alentours du lac d'Idahna à 280 km de Lisbonne (Portugal) dans un lieu magique.
Festival essentiellement dédié à la trance psychédélique il est cependant ouvert à bien d'autres styles de musiques électroniques.
Attention sortez les agendas! ce dernier a lieu tous les deux ans pendant la pleine lune d'août !
On y vient de partout et de très loin, pour l'ambiance qui permet, il faut le dire, de s'épanouir assez magnifiquement.

Pour s'y rendre : Voyages 4a propose un bon plan Bus + Pass festival + camping à partir de 220 €
Infos sur www.voyages4a.com

Line up : Ambiens Indages, Carbon Based Lifeforms, Chillage People, Chilled C'Quence, Disham, H.U.V.A Network, kalumet, Hydrophonic, Hyperfrequecies vs Crazy Lions, ManMadeMan, Menog, Tristan, etc.
fonkithiasma wrote :
Le BOOM festival prend place aux alentours du lac d'Idahna à 280 km de Lisbonne (Portugal) dans un lieu magique.
Festival essentiellement dédié à la trance psychédélique il est cependant ouvert à bien d'autres styles de musiques électroniques.
Attention sortez les agendas! ce dernier a lieu tous les deux ans pendant la pleine lune d'août !
On y vient de partout et de très loin, pour l'ambiance qui permet, il faut le dire, de s'épanouir assez magnifiquement.

Pour s'y rendre : Voyages 4a propose un bon plan Bus + Pass festival + camping à partir de 220 €
Infos sur www.voyages4a.com

Line up : Ambiens Indages, Carbon Based Lifeforms, Chillage People, Chilled C'Quence, Disham, H.U.V.A Network, kalumet, Hydrophonic, Hyperfrequecies vs Crazy Lions, ManMadeMan, Menog, Tristan, etc.



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bolton wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley

il avait trop [:tafumetoi] s'est méchamment gourré de topic le gars  Smiley
fonkithiasma wrote :
Le BOOM festival prend place aux alentours du lac d'Idahna à 280 km de Lisbonne (Portugal) dans un lieu magique.
Festival essentiellement dédié à la trance psychédélique il est cependant ouvert à bien d'autres styles de musiques électroniques.
Attention sortez les agendas! ce dernier a lieu tous les deux ans pendant la pleine lune d'août !
On y vient de partout et de très loin, pour l'ambiance qui permet, il faut le dire, de s'épanouir assez magnifiquement.

Pour s'y rendre : Voyages 4a propose un bon plan Bus + Pass festival + camping à partir de 220 €
Infos sur www.voyages4a.com

Line up : Ambiens Indages, Carbon Based Lifeforms, Chillage People, Chilled C'Quence, Disham, H.U.V.A Network, kalumet, Hydrophonic, Hyperfrequecies vs Crazy Lions, ManMadeMan, Menog, Tristan, etc.

LES VOYAGES 4A C EST DE LA GROSSE CAROTTE !!!!!!!!!!!!!!
et c koi la grosse carote (desolé je connais pas cette expression.... Smiley
bolton wrote :
et c koi la grosse carote (desolé je connais pas cette expression.... Smiley

Du genre ils plantent les teufeurs 1 jours avant le depart pour un festi, genre "Ah non, le bus est pas suffisament rempli, voyage annulé!!!!" ...... Tres classe!!
fonkithiasma wrote :
Le BOOM festival prend place aux alentours du lac d'Idahna à 280 km de Lisbonne (Portugal) dans un lieu magique.
Festival essentiellement dédié à la trance psychédélique il est cependant ouvert à bien d'autres styles de musiques électroniques.
Attention sortez les agendas! ce dernier a lieu tous les deux ans pendant la pleine lune d'août !
On y vient de partout et de très loin, pour l'ambiance qui permet, il faut le dire, de s'épanouir assez magnifiquement.

Pour s'y rendre : Voyages 4a propose un bon plan Bus + Pass festival + camping à partir de 220 €
Infos sur www.voyages4a.com

Line up : Ambiens Indages, Carbon Based Lifeforms, Chillage People, Chilled C'Quence, Disham, H.U.V.A Network, kalumet, Hydrophonic, Hyperfrequecies vs Crazy Lions, ManMadeMan, Menog, Tristan, etc.



http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,3188,1,.html
y a 9 pages sur le boom

mais merci des infos !  Smiley
Blue Twilight wrote :

Du genre ils plantent les teufeurs 1 jours avant le depart pour un festi, genre "Ah non, le bus est pas suffisament rempli, voyage annulé!!!!" ...... Tres classe!!



ahum po cool effectivement, mais n'est-ce pas le risque des charters ???
bolton wrote :



ahum po cool effectivement, mais n'est-ce pas le risque des charters ???

Possible.... je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de partir que ce soit en bus ou en avion....