10/07/2004 - Festival ASTRALIA - Grenoble

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival ASTRALIA - Grenoble»
Voir les détails de l'événement

ASTRALIA  
 
10/07/2004 (2 jours)  Club    
France Ville/région : Grenoble

LIVE ACTS :

Sesto Sento (Compact rec.) Israel
Wrecked Machines (Spun rec.) Brésil [1ère fois en France]
Polaris (Neurobiotic rec.) Paris
Silicon Sound (Moon Spirit rec. 3D Vision rec.) Paris

DJ SETS :

Sesto Matan (Gataka/Sesto Sento, Compact Rec.) Israel
Gabriel (Wrecked Machines, Spun Rec.) Brésil
Shane Gobi (Alchémy Rec.) UK
Julien (Digital talk, Acidance Rec.) Paris
P.Mac (Boom Festival, Ketuh Rec.) Portugal
Amazone (Boom Festival, Ketuh Rec.) Portugal
Métaphase aka Fabry (Antiworld Psygate) UK
Tiya (3D Vision / Relax Rec) Ibiza
Nâga (Hadra / Red Cells Rec.) Paris
Ananda (Audiobrains / Red Cells Rec.) Paris
Ragga(Trancestral)
Loïc (Astralia prod. / M.T.S.) Grenoble
Onyx (Turbo Trance Rec.) Marseille
Driss (Hadra) Grenoble
Psyloméda (Cosmic Love Comp.) Suisse
Elliot (Magic Café)
Cookie Artfull (Xorlia)
Lolo Saragossa (Ultimal Rec) Lyon
Opale (Ultimae Rec.) Lyon
Trinity (Cosmic Love Comp.) France
Transborder (Discovery Sound)
Got(2 Forget the Past)
Rem(M.T.S.)

INFOS COMPLEMENTAIRE / MISC. INFOS :
Arakiss 135 Bd P. Langevin 38603 Fontaine (Grenoble)

En train :
Gare SNCF de Grenoble puis tram ligne A. Terminus 'Fontaine La Poya'
20 % de réduction sur présentation des préventes à la SNCF
En voiture :
A Grenoble, prendre la rocade Sud A48 sortie 3 Sassenage et suivre ZI de Fontaine
L'Arakiss se trouve en face du Géant et du McDo
Camping sur rréservation (Tel. ...)

PAF :
30 € en prévente / 35 € sur place (2 jours)
15 € par jour
Préventes : FNAC, Virgin, Magic Café (Valence),
Magic Bus & Urban Sound (Grenoble), Discovery (St-Julien Genevois)

Org. : Arakiss
Info line : 06.17.34.76.83  
Website : www.arakiss.com
Un festoche à l'Arakiss?!
Bon ... Y'a une piscine ...
Je sais pas .... j'ai peur que l'ambiance n'y sois pas, c'est pas tres tres grand l'Arakiss quoi ...

Enfin... voilà le Line-up quant même Smiley Smiley Sesto Sento, Wrecked Machines,
Silicon Sound !!!!!! Bonnard quant même!!

(Polaris, je connai pas.....)
Blue Twilight wrote :
Un festoche à l'Arakiss?!
Bon ... Y'a une piscine ...
Je sais pas .... j'ai peur que l'ambiance n'y sois pas, c'est pas tres tres grand l'Arakiss quoi ...

Enfin... voilà le Line-up quant même Smiley Smiley Sesto Sento, Wrecked Machines,
Silicon Sound !!!!!! Bonnard quant même!!

(Polaris, je connai pas.....)



"c'est pas très très grand" c'est pas la grandeur de l'evenement qui fait l'ambiance nan?  Smiley
je trouve ca plutot tentant aussi le line up  Smiley
Une piscine...trop dur...  Smiley
mummmmmm...
happysoph wrote :
"c'est pas très très grand" c'est pas la grandeur de l'evenement qui fait l'ambiance nan?  Smiley

Nan ... mais j'aime bien dans les festoches, en général tu peut te promener... Y'a toujours une sentation de liberté.... à L'Arakiss y'a des grands murs.... Enfin, j'dit ca mais j'en sais rien... Je me dit que "ca peut" nuïr à l'ambiance.... mais c'est fort possible que ca dechire ce petit festoche! En tout cas c'est une bonne initiative de la part de l'Arakiss....

happysoph wrote :
Une piscine...trop dur...  Smiley
Je sais pas si tu m'as compris... Mais pour moi le fait qu'il y avait une piscine ca joue comme un element positif Smiley
Tu danses au soleil..... T'as chaud... Tu piques un tête dans la flotte.... Tu retourne danser Smiley Smiley

(Bon... si y'a du monde par contre, on risque de devoir prendre un tiquet comme au gichet de la CAF pour pouvoir aller se baigner Smiley Smiley )
pas deg le line up manque juste un peu de son prog  Smiley  !! Smiley

Bravo les Hadra !! Smiley
Blue Twilight wrote :

Nan ... mais j'aime bien dans les festoches, en général tu peut te promener... Y'a toujours une sentation de liberté.... à L'Arakiss y'a des grands murs.... Enfin, j'dit ca mais j'en sais rien... Je me dit que "ca peut" nuïr à l'ambiance.... mais c'est fort possible que ca dechire ce petit festoche! En tout cas c'est une bonne initiative de la part de l'Arakiss....

Je sais pas si tu m'as compris... Mais pour moi le fait qu'il y avait une piscine ca joue comme un element positif Smiley
Tu danses au soleil..... T'as chaud... Tu piques un tête dans la flotte.... Tu retourne danser Smiley Smiley

(Bon... si y'a du monde par contre, on risque de devoir prendre un tiquet comme au gichet de la CAF pour pouvoir aller se baigner Smiley Smiley )



c clair, faites peter les maillots de bain  Smiley
C clair que l'endroit a fait beaucoup parler de lui depuis quelques années ..
Et c'est tout a fait comprehensif que des reactions negatives emergent en parlant de cet endroit ..

Maintenant .. au jour d'aujourdh'ui nous savons tous c'est incomparable avec des teufs en plein air .. Il n'y a aps photos et pas de discussion possible ..

Le probleme en France c'est de pouvoir trouver des lieux et ca on le sait ..

Maintenant Loic ( et non Hadra, Myriam Smiley ) se bouge grave le cul pour essayer de faire vivre et continuer sa passion depuis de tres longues années et en faisant jouer et decouvrir des super artistes ( francais ou etrangers ) ..

Je le soutiens de tout mon coeur et espere sincerement que ce festival sera une reussite pour pouvoir garder un endroit ou des artistes trance peuvent jouer ..
N'oublions pas que l'ambiance depend en grande partie des danceurs et participants ..

Le line up est bien et interressant et c'est a nous tous , de briser l'image et de montrer qu'en France on sait aussi faire la fete sur de la bonne musique ... et oublier pour quelques instants que L'Arakiss est l'Arakiss ..

ps J'ai deja joué dans des endroits 1000 fois plus glauques MAIS l'ambiance degagée du floor a fait de ces soirées des moments inoubliables pour moi ..

Ananda
ananda wrote :
C clair que l'endroit a fait beaucoup parler de lui depuis quelques années ..
Et c'est tout a fait comprehensif que des reactions negatives emergent en parlant de cet endroit ..

Maintenant .. au jour d'aujourdh'ui nous savons tous c'est incomparable avec des teufs en plein air .. Il n'y a aps photos et pas de discussion possible ..

Le probleme en France c'est de pouvoir trouver des lieux et ca on le sait ..

Maintenant Loic ( et non Hadra, Myriam Smiley ) se bouge grave le cul pour essayer de faire vivre et continuer sa passion depuis de tres longues années et en faisant jouer et decouvrir des super artistes ( francais ou etrangers ) ..

Je le soutiens de tout mon coeur et espere sincerement que ce festival sera une reussite pour pouvoir garder un endroit ou des artistes trance peuvent jouer ..
N'oublions pas que l'ambiance depend en grande partie des danceurs et participants ..

Le line up est bien et interressant et c'est a nous tous , de briser l'image et de montrer qu'en France on sait aussi faire la fete sur de la bonne musique ... et oublier pour quelques instants que L'Arakiss est l'Arakiss ..

ps J'ai deja joué dans des endroits 1000 fois plus glauques MAIS l'ambiance degagée du floor a fait de ces soirées des moments inoubliables pour moi ..

Ananda



Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :


(Polaris, je connai pas.....)


Polaris cdlaballe blue!!!!
Smiley
Miss Tick wrote :
pas deg le line up manque juste un peu de son prog  Smiley  !! Smiley

Bravo les Hadra !! Smiley


En réalité, à l'exception de quelques conseils et contacts concernant le line-up (Driss) et du design des flyers (moi-même) et même si nous serons là en voisins, Hadra n'est pas impliqué officiellement dans cet évènement.
Rendons à César  ce qui appartient à César (cad Loïc et Angie à l'Arakiss).  Smiley
Smiley
ok ok !

alors BRAVO loic et Angie de l'ARakiss Smiley
Qui dit festoch dit camping  Smiley

mais où qu'on va bien pouvoir la poser notre petite tente  Smiley
et les douches et ...

Sinon ma foi sa peut être bien cool ce petit festoch  Smiley
alf84 wrote :
Qui dit festoch dit camping  Smiley

mais où qu'on va bien pouvoir la poser notre petite tente  Smiley
et les douches et ...

Sinon ma foi sa peut être bien cool ce petit festoch  Smiley


Si mon souvenir est bon... y'a un coin d'herbe a l'Arakiss.... Mais c'est clair que y'a pas de quoi faire tenir pleins de teufeurs.... Et puis si ils font le camping là, alors la teuf se ferra en interieur ....

.... Ou alors y'a un camping pas loin? Ou alors on campara sur la parking? Smiley Smiley

Bon ... on a encore le temps de voir venir là... Mais c'est vrai que ca ferrai plaisir des precisions sur les details qui font un bon festoche....
Ce qui viennent en camion pourront se mettre sur le parking, d'après ce que j'ai compris et qui c'est déja fait lors des éditions HC/Ht précédentes...
Sinon, il y a effectivement un camping pas loin.
quelqu un a des photos de l'Arakiss ?
je dois avoir ca quelque part Smiley
Smiley
oh putain sesto sento.
putain.
mec.
putain!
Smiley  oui oui  !!

va falloir etre encore partout cette ete!!

faut se cloner là sinon c est plus possible!!

Smiley    Smiley

Smiley
Smiley gros programme  Smiley (live et mix)
Polaris sort un album bientot qui sera TERRIBLE
Wrecked et silicon valeur sure... etc etc etc
félicitations...


PS/on risque peut etre d'avoir chaud!!
il faudra prévoir son ptit ventilo électric et sa citerne d'eau fraiche!!
grumpy wrote :
je dois avoir ca quelque part Smiley
Smiley


cool  Smiley
ananda wrote :
C clair que l'endroit a fait beaucoup parler de lui depuis quelques années ..
Et c'est tout a fait comprehensif que des reactions negatives emergent en parlant de cet endroit ..

Maintenant .. au jour d'aujourdh'ui nous savons tous c'est incomparable avec des teufs en plein air .. Il n'y a aps photos et pas de discussion possible ..

Le probleme en France c'est de pouvoir trouver des lieux et ca on le sait ..

Maintenant Loic ( et non Hadra, Myriam Smiley ) se bouge grave le cul pour essayer de faire vivre et continuer sa passion depuis de tres longues années et en faisant jouer et decouvrir des super artistes ( francais ou etrangers ) ..

Je le soutiens de tout mon coeur et espere sincerement que ce festival sera une reussite pour pouvoir garder un endroit ou des artistes trance peuvent jouer ..
N'oublions pas que l'ambiance depend en grande partie des danceurs et participants ..

Le line up est bien et interressant et c'est a nous tous , de briser l'image et de montrer qu'en France on sait aussi faire la fete sur de la bonne musique ... et oublier pour quelques instants que L'Arakiss est l'Arakiss ..

ps J'ai deja joué dans des endroits 1000 fois plus glauques MAIS l'ambiance degagée du floor a fait de ces soirées des moments inoubliables pour moi ..

Ananda


Smiley simon ça roule la promo Smiley
chite question : les 2 jours, c'est 9 et 10 ou 10 et 11, because le 12, y'a école  Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est a moi de trouver la méthode de le faire savoir
c 10 et 11 Smiley
je donne toujours le premier jour d'une date a plusieurs jours Smiley



Arrrrrgh .. un dimanche soir  Smiley
Smiley

Merci quand même pour l'info  Smiley
j'vais abuser, mais toi qui es toujours bien informée (héhé, un peu de pommade avant la requête  Smiley ), tu sais pas quand sont les 4 lives par hasard ? (répartition samedi/dimanche)

Dis moi que Sesto Sento est pour le samedi , hein, siouplaiiiiiiiit  Smiley  Smiley
+1 ananda
cette teuf va etre TERRIBLE ils ont fait tres fort meme si c'est à l'arakiss
j'ai eu l'occaz d'ecouter le polaris c'est de la grosse ballouzzze! allez tous à grenoble
en penssant à polaris...
il est dispo sur saiko mais il n'est plus annoncé sur psyshop!
il m'a l'air bien cool se line up ... Smiley
quelqu'un peu me dire si y'a possibilité de pouvoir poser un stand
sofi en folie wrote :
quelqu'un peu me dire si y'a possibilité de pouvoir poser un stand


Pas de problème.
Tu leur passes un coup de fil (Angy : 06.17.34.76.83) et tu as juste l'entrée à payer.
qui c'est qui pense y aller ?

quand même silicon sound, wrecked machines (connai pas bien) et DJ Driss   Smiley   Smiley