19/04/2014 - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon

^^  wé ça aiderait ptetSmiley   trop de

zero tracas beaucoup de blabla

enfin bref
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment tu peux continuer à taper de la merde pareille quand tu t'es vu en photo comme ça. Ou quand tu vois tes potes comme ça.

Mmmmmhhh miam les produits ménagers. Smiley
dragon hunter wrote :
et tu comptes regarder ce genre d'événements se généraliser sans l'ouvrir ou même exprimer un regret ?

voir donner ton consentement implicite en ne disant rien ?

ou bien revendiquer le droit de chacun à faire ce qu'il veut
puisque nous sommes en démocratie libérale


Je n'aime pas ce genre d'évènements non plus mais pourquoi lutter contre ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu trouverais normal que les amateurs de clubbing luttent contre les teufs parce que ça ne correspond pas à leurs valeurs ?
Je ne crois pas qu'ils fassent de la concurrence aux "vraies" soirées psy. Chacun son délire à la fin. J'espère que tu ne te prétends pas tolérant.
mais cé pas exactement ce qui s'est passé en France dans les années 90/2000 ???

les clubs ont fait grave pression aupres des institutions et préfectures pour récuperer le public des free ou autres raves parties

ils ont meme prétendus que cété mieux pour la jeunesse parce k il y avait beaucoup de drogues dans les raves parties
cé bien connu

alors qu'il n'y a pas de drogues en discothèques
cé bien connu

en ce qui me concerne, je ne me prétends pas tolérant mais concerné

et peut etre que je suis en fait plus tolérant que tu ne le penses, voire plus que toi ???   :mickey:
zyen, sors de ce corps!
t'as oublié aubry Freddy mercury, tgsemballe, psypsy, jean marie, jean croq et tous les autres pseudos bannis ou supprimés dont je ne me souviens plus...   Smiley


je sais pas pourkoi ils veulent pas que je m'exprime ici mais apparemment je dérange...   Smiley
ha nan ça cé pas moi


mais cé pas mon délire en soi d avoir trente milles pseudos

ou meme de jouer au fake
je me suis jamais comporté en fake, j ai plutôt été clair dans mes intentions kelke soit le nom d emprunt

simplement quand on me banni je recrées un pseudo, cé par principe
pis apparemment y a même des forumeurs qui sont d'accord avec moi donc je vois par pourkoi je devrai me taire ou me laisser taire

encore une fois cé par principe donc je lacherai pas l affaire

mais je suis soulé de ces rapports avec l équipe TG
je préfère aller voir ailleurs

j ai mieyux a faire, surtout en ce moment

Smiley
Je ne te connais pas.
je cite : je préfère aller voir ailleurs...
mais je t'en prie, nous ne te retenons pas...
ben si tu me connais pas pourkoi t es-tu permise de parler de moi comme d'un pervers sexuel il y a 3 ans ???

je peux même retrouver tes paroles à Ioan

je te cite "il n'est pas comme nous"
et je te demandais alors de me définir le je et le nous

et apparement à l époque tu croyais me connaître assez pour affirmer que je ne suis pas comme toi et vous...

tu ferais pas du communautarisme sectaire vanessa ???

tu penses représenter la créme de la trance, et la p'tite mafia de bobos tégesques léches culs d'orgas, cé eux qui font avancer le mouvement depuis un quart de siècle ???

laisse moi rire
Smiley Aubry arrêtes tes conneries et rentres à la maison ilico!
il y a du repassage et la vaisselle à faire
je sais pas ki tu es mais apparement toi tu me connais

puisque tu sais que j'adores faire la vaisselle


et le ménage aussi
d'ailleurs je crois que c'est ce qu'on dit que je fais dans la trance
mais n'oublions pas que on est un con...

par contre je repasse pas

donc tu ne me connais pâs tant que ça !   Smiley
Smiley  au fait il etait bon le trans pour ton anniv?  :mickey:
a pas compris le garçon

quel trans ???
quel anniversaire ???

j ai arrêté de les fêter après le sacre de Charles III

c'était fatiguant cette répetition années après années, siècles après siècles...


qu'est ce que cé chiant finalement l'éternité...

Smiley  Smiley  Smiley
tu voulais pas te taper un transsexuel?
ben cé possible mais généralement cé le genre de truc débile que je peux faire quand j'arrive à des états peu recommandables sur les coups de 7h du mat

et quand mes potes arrêtent de me surveiller   Smiley


tu m'inquiétes parce que à première vue je dirais que tu dis n importe koi mais ça réveille de sombres souvenirs bien enfouis au fin fond de moi, certainement le mécanisme de défense freudien appelé "refoulement"

cé tellement pratique de refouler quand on a honte de ce qu'on a fait   Smiley

bon t'es qui toi ???

donnes moi des indices si tu veux que je trouve
c'est le trans en question peut être ?....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais lol


il m'a retrouvé après tout ce temps

apparemment il a gardé un bon souvenir de moi

Smiley
sinon regardes tes mps et tu sauras qui je suis, tu m'avais deja demandé
ben mes mp de pseudos bannis, je suis pas prêt de les consulter...


quand tu parles de mon petit cul cé avec excitation sexuelle à la clé ou bien ??

nan je dis ça parce que même si je me tape des trans, ce qui reste à prouver..., moi en tout cas j'avouerai jamais  Smiley , y a un truc ke je kiffe pas du tout cé de me savoir l'objet de désir homosexuel



désolé mais le mariage pour tous cé pas mon truc

et l'homosexualité me dérange

et pis surtout si tu me connais tu sais que je suis pas vraiment le genre de mec à apprécier qu'un inconnu, apparemment homme, lui dise qu'il fantasme sur son petit cul

bref, tu es à 2 doigts, dans le cul j'ai bien compris merci, de dépasser les bornes et de te faire un ennemi coriace

bon recommençons
a quel anniversaire ???
ou ???
avec qui ???
Smiley nan ton cul c'est juste pour pécho le charass qui est dedans  Smiley
Vas-y tu partages tes plans ?

J'ai la flème d'aller à Manali en plein hiverSmiley
"et l'homosexualité me dérange"

merci!
et donc Daniel, t'es où sur la photo ?
daniel expert wrote :
ben si tu me connais pas pourkoi t es-tu permise de parler de moi comme d'un pervers sexuel il y a 3 ans ???

je peux même retrouver tes paroles à Ioan

je te cite "il n'est pas comme nous"
et je te demandais alors de me définir le je et le nous

et apparement à l époque tu croyais me connaître assez pour affirmer que je ne suis pas comme toi et vous...

tu ferais pas du communautarisme sectaire vanessa ???

tu penses représenter la créme de la trance, et la p'tite mafia de bobos tégesques léches culs d'orgas, cé eux qui font avancer le mouvement depuis un quart de siècle ???

laisse moi rire

Nous ne devons pas vivre dans le même espace temps... de 2009 à 2013 je n'ai pas mis les pieds sur ce forum...
Je ne représente personne. Et m'en contre tape.le coquillard d'accusations venant d'une personne tenant des propos comme les tiens.

Comne je le disais plus haut, reprenant tes mots : si tu n'est pas content ici, personne ne t'oblige à venir..
Tien... chat m’étonnais aussi que ce rapport ne parte pas en séance pop corn

Smiley
Psyrograph wrote :

C'est pas nouveau bordel les gros évènements psytrance sans l'esprit psytrance, c'est juste que c'était pas encore répandu en France !




Toi tu as fait le même festival que moi en Allemagne  Smiley  Smiley  Smiley