13/07/2004 - TBE - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TBE - RP»
Voir les détails de l'événement

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne trouvez pas qu'il serait assez sympathique d'expliquer?!!
virgouil wrote :
Bon pour ceux qui ne connaissent pas, vous ne trouvez pas qu'il serait assez sympathique d'expliquer?!!


Disons que quand on fait venir GMS, il faut s'attendre à voir pas mal de teuffeurs...donc ce sera vite blindé, sauna...c'est pas très grand voila quoi...je pense que je vais qd même y aller mais bon...
Ah merci Sky  je comprends mieux vos palabres maintenantSmiley
Darken wrote :

J'apporte les barrières de protection pour qu'on ait au moins 500 cm² pour les pieds. T'aurais pas une ceinture à clous des fois ? J'apporte aussi ma serviette de bain Smiley


J'ai un bracelet à clous, je doute que cela suffise  Smiley

J'ai du faire une seule teuf là-bas mais je n'ai pas pu tenir toute la soirée, trop chaud, du coup j'ai du me balader dehors (le chillout) et partir assez tôt en fait.
Le mieux c'est d'amener son stock de glaçons et une bouteille d'oxygène.
Skytrancer wrote :


Disons que quand on fait venir GMS, il faut s'attendre à voir pas mal de teuffeurs...donc ce sera vite blindé, sauna...c'est pas très grand voila quoi...je pense que je vais qd même y aller mais bon...



Ne me dit pas que c est la ou a eu lieu alien project ,astrix et xerox en 2002 ????  Smiley
Skytrancer wrote :


Vu le flyer...10 min de paris, dans un bois...1 partie en plein air, le reste une salle...et connaissant TBE...je suis prêt à parier 10 euros avec qui voudra ... ou presque  Smiley



allez sky ! je mets le double sur la table, et je te montre mon jeu !!

toi tu prevois le plateau de gravelle avec ces indications . moi mon flaire penche plus vers cette salle, aussi dans els bois, à 10 mn de paris, tu te souviens la salle où il y avait eu Astrix et Aproject ? le pavillon qqchose ?.. ou le  qqchose royal ?

ca pourrait etre là !!Smiley
ou alors, le cabaret sauvage....ou la loco..in case of rain !
Skytrancer wrote :


Vu le flyer...10 min de paris, dans un bois...1 partie en plein air, le reste une salle...et connaissant TBE...je suis prêt à parier 10 euros avec qui voudra ... ou presque  Smiley


allez sky on parie ton IFO ;-)
Miss Tick wrote :



allez sky ! je mets le double sur la table, et je te montre mon jeu !!

toi tu prevois le plateau de gravelle avec ces indications . moi mon flaire penche plus vers cette salle, aussi dans els bois, à 10 mn de paris, tu te souviens la salle où il y avait eu Astrix et Aproject ? le pavillon qqchose ?.. ou le  qqchose royal ?

ca pourrait etre là !!Smiley


Depuis le post de Cyberalex, le doute s'installe  Smiley
Je n'arrive plus à me souvenir de ce lieu avec Alien & Co (je revois bien la salle mais pas l'entrée  Smiley ), par contre je me souviens très bien du plateau de Gravelle ... avec Space Cat en 2002 il me semble.
Darken wrote :

Mmh, dans ma tête c'était le même endroit... bon alors je suis paumé. Boah, on verra bien.


Même chose pour moi, je vois du brouillard!
tbe wrote :


allez sky on parie ton IFO ;-)


Non jamais!!! Cet album ne bougera pas de chez moi (même pour 1 million d'euro...quoique  Smiley ).
Alors, pour info et pourtant j'y étais pas, la teuf avec Astrix, ct o Parc Floral de Vincennes, et pour ce qui est de la prochaine, ba pensé sérieusement à aller ds les bois vers le Plateau de gravelle, argfff
Smiley
oui  mais au parc floral de vincennes, la salle s'appelle le pavillon royal ou le chais pas quoi royal ...

j'ouvre pas ma bouche pour dire des conneries .....
Miss Tick wrote :
oui  mais au parc floral de vincennes, la salle s'appelle le pavillon royal ou le chais pas quoi royal ...

j'ouvre pas ma bouche pour dire des conneries .....

C'est à moi que tu causes ?
oui, quand tu dis, pour info c'est au parc floral de vincennes (sous entendu c pas ca le nom de la salle)  moi je te reponds, oui c'est bien au parc, mais le nom a une salle ...
Miss Tick wrote :
oui, quand tu dis, pour info c'est au parc floral de vincennes (sous entendu c pas ca le nom de la salle)  moi je te reponds, oui c'est bien au parc, mais le nom a une salle ...

Et tu penses que me répondre comme çà, c'est normal ?
Moi je pourrais aussi te pondre qqchose mais après çà va partir en live.
Et puis, ba démerdez-vous  Smiley
le prends pas pour toi, fred, yavait aucune animosité dans ma remarque. ceci dit, je me relis et je me dis que la formule etait peut etre "seche" :/ sorry ! Smiley
Miss Tick wrote :
le prends pas pour toi, fred, yavait aucune animosité dans ma remarque. ceci dit, je me relis et je me dis que la formule etait peut etre "seche" :/ sorry ! Smiley

Ouais, un peu qu'elle était sèche ta réponse, bon allez on va pas se prendre la tête ni épiloguer pendant des heures, j'ai cherché la salle, mais je trouve pas, pourtant c'est juste en face d'où j'habitais avant, mais là c'est le noir total.
Pour toa Miss Image
Smiley
Skytrancer wrote :


Non jamais!!! Cet album ne bougera pas de chez moi (même pour 1 million d'euro...quoique  Smiley ).



héhé..j'aurais essayé Smiley
Chrysalide wrote :

Ouais, un peu qu'elle était sèche ta réponse, bon allez on va pas se prendre la tête ni épiloguer pendant des heures, j'ai cherché la salle, mais je trouve pas, pourtant c'est juste en face d'où j'habitais avant, mais là c'est le noir total.
Pour toa Miss Image
Smiley



la chesnaie du roi ?
Yes, c'est çà, putain tu m'enlèves une épinne du pied, j'avais bo chercher !!!  Smiley  Smiley  Smiley mais apparemment ils ne veulent plus louer làbas depuis cette fameuse teuf, on se demande pkoi ?  Smiley
Merci AmigoSmiley
héhé y'avait qu'a demander Smiley
Smiley  Smiley bon fait bien chier kan même, TBE à une epoque ils se faisaient + chier que ça, là ça abuse, on va pas pouvoir  Smiley si c le plateau de gravelle  Smiley
Skytrancer wrote :


Vu le flyer...10 min de paris, dans un bois...1 partie en plein air, le reste une salle...et connaissant TBE...je suis prêt à parier 10 euros avec qui voudra ... ou presque  Smiley


pas avec moi, tu vas gagner... Smiley
j'espérais que ça ne soit pas là bas mais bon...
le problème aussi dans cette salle, c le son  Smiley
tu fais références a qqchose Just V ?
Just Vanessa wrote :

je tentais de faire comprendre pourquoi parfois nous sommes contraints a nous retrouver toujours dans les memes lieux
Smiley


Ouaip enfin qd même TBE ils sont pas nés hier, je penche +tôt pour de la fainéantise ou pire du faisage de thune trop facile.
C dommage, ils nous ont kan même déja régalés de beaux endroits.
Bon je vais arreter de pleurer, y'a des gens qui crevent de faim ds le monde, une salle pourrie pour un bon plateau c'est pas si grave ( :fou: mais kan même ça fait chier!!)
alors je relance ce thread sachant que j attends cette teuf depuis pas mal de temps... mais serait il possible d avoir plus d info sur le soi disant lieu de la teuf: le plateau de gravelle si j ai bien tout compris et pour quelle raison etait ce aussi pourri la derniere fois...   Smiley
:fou: juste j'aime pas cette salle, y'a tout qui vibre là dedans + t serré comme des sardines+ ils font chier TBE c tout le temps au memes endroits de toute façon ils s'en foutent ils savent qu'on ira qd même vu le plateau Smiley c'est abusé! j'suis un peu blasé là...
Quelqu'un sait où est exactement la tbe ou bien?
Manali addict wrote :
:fou: juste j'aime pas cette salle, y'a tout qui vibre là dedans + t serré comme des sardines+ ils font chier TBE c tout le temps au memes endroits de toute façon ils s'en foutent ils savent qu'on ira qd même vu le plateau Smiley c'est abusé! j'suis un peu blasé là...



C'est cler que c'est un peu abusé comme lieu, maintenant personne est obligé de s'y rendre ! Moi j'aime pas cette salle, et c'est certainement pas GMS qui va me motiver ! A part 1 ou 2 titres, j'ai horreur de leur musique...