13/07/2004 - TBE - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TBE - RP»
Voir les détails de l'événement

Salut tutti;
On se demande à quoi ca sert de donner des points de rendez-vous à une porte de Paris, si c'est pour que le soi-disant lieu soit divulgué sur le net durant 3pages...
Comme c est une grosse asso, ils doivent etre béton, donc pas de souci, mais ca serait bien d'éviter de parler des futurs endroits comme ca;
je pense notamment à notre premiere private de septembre...
Parlons son, plateau (mais non, j'ai pas dit de Gravelle...!!!!), teuf, esprit... Laissons la surprise opérer pour ceux qui ne savent pas où ils se retrouveront et, pour ceux qui savent où c'est, on peut se le dire en messages privés... Si certains veulent des infos j'en ai...
Bizzzz;
Enjoy
nan mais je suis pas sur que si le lieu est divulgé ça pose un quelquonque soucis.
A l'inverse payer la communication avec l'infoline ça doit bien rapporter qqchose......... Smiley
tbe wrote :
nan mais je suis pas sur que si le lieu est divulgé ça pose un quelquonque soucis.
A l'inverse payer la communication avec l'infoline ça doit bien rapporter qqchose......... Smiley


Yes, d'accord avec toi;
je pensais surtout aux personnes motivées qui veulent faire avancer le mouvement et la culture trance en organisant des private; le  serrage du son est un de nos principaux soucis... et si les lieux sont divulgués sur le net, on se retrouve souvent le jour meme avec un comité d'accueil...
Pas le cas pour tbe, mais ca fait un bout de temps que ca tourne...
Moi je ne suis qu'un petit qui essaye de faire ca au mieux
Enjoy Smiley
ça va cogneeeeeeeeeeerrrr


[#lotus#][#lotus#]
DAMAN wrote :


Yes, d'accord avec toi;
je pensais surtout aux personnes motivées qui veulent faire avancer le mouvement et la culture trance en organisant des private; le  serrage du son est un de nos principaux soucis... et si les lieux sont divulgués sur le net, on se retrouve souvent le jour meme avec un comité d'accueil...
Pas le cas pour tbe, mais ca fait un bout de temps que ca tourne...
Moi je ne suis qu'un petit qui essaye de faire ca au mieux
Enjoy Smiley


Alors ça c'est bien dit mon gas !!!  Smiley
mandharma wrote :


Alors ça c'est bien dit mon gas !!!  Smiley



Thanksssssss... ce soir a la tbe, why not...
Keep smily Smiley  Smiley
DAMAN wrote :



Thanksssssss... ce soir a la tbe, why not...
Keep smily Smiley  Smiley


Bien sur !!! Regarde tes mess privé... Smiley
Just Vanessa wrote :

je tentais de faire comprendre pourquoi parfois nous sommes contraints a nous retrouver toujours dans les memes lieux
Smiley


Si je peux donner mon avis, je pense qu'en essayant de regrouper des gens intègres, intéressés par le développement de ce mouvement et de sa culture, on peut peut être essayer de faire des choses bien, même si Paris et ceux qui y vivent est dans un monde à part. Faut arrêter de se regarder, de se juger, d'avoir l'esprit dark et de penser que tout le monde en veut à tout le monde...
Enjoy bordel... carpe diem, le temps passe si vite.
Enfin, moi, je monte une private avec mon frangin et il n'y aura que des happy faces qui aiment le son, les autres et ont envie de faire avancer les choses. Il y en a, il suffit de les regrouper, et de ne pas se cacher derrière des paradis artificiels qui, sont agreables de temps a autre, mais qui ne doivent pas être le fil conducteur de cette musique. voilà voilà voilà. @ btô...
PROFITEZ !!! Smiley
DAMAN wrote :


Si je peux donner mon avis, je pense qu'en essayant de regrouper des gens intègres, intéressés par le développement de ce mouvement et de sa culture, on peut peut être essayer de faire des choses bien, même si Paris et ceux qui y vivent est dans un monde à part. Faut arrêter de se regarder, de se juger, d'avoir l'esprit dark et de penser que tout le monde en veut à tout le monde...
Enjoy bordel... carpe diem, le temps passe si vite.
Enfin, moi, je monte une private avec mon frangin et il n'y aura que des happy faces qui aiment le son, les autres et ont envie de faire avancer les choses. Il y en a, il suffit de les regrouper, et de ne pas se cacher derrière des paradis artificiels qui, sont agreables de temps a autre, mais qui ne doivent pas être le fil conducteur de cette musique. voilà voilà voilà. @ btô...
PROFITEZ !!! Smiley


Toi alors t'as tout compris !!! C'est la private avec Vinjury ?!! Je lui ai laissé un mess privé pour essayer de se trouver sur la TBE (Trois grands rastas métisses et leur petite frangine de suisse ça se râte pas !!!).
A ce soir !!! Smiley
mandharma wrote :


Toi alors t'as tout compris !!! C'est la private avec Vinjury ?!! Je lui ai laissé un mess privé pour essayer de se trouver sur la TBE (Trois grands rastas métisses et leur petite frangine de suisse ça se râte pas !!!).
A ce soir !!! Smiley


Eh oui... moi je serais avec des gens full colors... vinjury et sa femme, et tout et tout... on se capte!!! Smiley
DAMAN wrote :


Eh oui... moi je serais avec des gens full colors... vinjury et sa femme, et tout et tout... on se capte!!! Smiley

Cool cool !!! Moi aussi je serais avec mon mari... On pourrat parler église c'est cool !!!
mandharma wrote :

Cool cool !!! Moi aussi je serais avec mon mari... On pourrat parler église c'est cool !!!


eh eh eh; nice
Alors toi t'es trop fort !!!!!
area51 wrote :
En meme temps c est pas un secret le lieu, c'est marqué sur les preventes http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId=118112&CurArea=&SID=3abdf1a5%2D3b9a%2Db850%2D2ef0%2D337bc75aa82a&UID=0af53500a%2D5664%2Dc4d6%2D16f8%2D1f8a0028a771&AID=&Origin=FnacAff&TTL=140720041255&RNID=-7&Pe=1&No=1&Fr=4&Mn=1&Ra=-7&To=14

excellent...
depuis le temps que ca se pose des questions...
preventes a la fnac, ca veut dire pas de souci de mauvaise surprise pour les orgas, pour les private, on est pas dans le meme etat d esprit.
peace
DAMAN wrote :

excellent...
depuis le temps que ca se pose des questions...
preventes a la fnac, ca veut dire pas de souci de mauvaise surprise pour les orgas, pour les private, on est pas dans le meme etat d esprit.
peace



ya rarement de débat sur les lieux des privates ici....

C'est koi pour toi un teuffeur trance intégre, je suis curieux de connaitre ta def...(definition of course)
j y vais j y vais pas bonne question je suis malade a crever, pas un rond , je vais essayer de venir avec mon possible etat peut etre a ce soir
tokyoeye wrote :



ya rarement de débat sur les lieux des privates ici....

C'est koi pour toi un teuffeur trance intégre, je suis curieux de connaitre ta def...(definition of course)


L'amour de la musique, du partage, l'envie de communiquer, d'apprendre à connaître les autres, sans préjugés, ou le moins possible. S'entourer de gens positifs sur qui tu peux compter... c'est peut être uthopique mais j'essaye d'y croire encore... voilà Smiley
DAMAN wrote :


L'amour de la musique, du partage, l'envie de communiquer, d'apprendre à connaître les autres, sans préjugés, ou le moins possible. S'entourer de gens positifs sur qui tu peux compter... c'est peut être uthopique mais j'essaye d'y croire encore... voilà Smiley


merci pour ta réponse.
tokyoeye wrote :


merci pour ta réponse.


Ca roule Smiley
C'est comment le plateau de Gravelles ? (je pensais que ce serais au chesnay du roy, ce qui est pas forcement mieux...)
Oui c'est vrai ça, qui pourrait nous éclairer : c'est si nul que ça le plateau de gravelle ?  Smiley

Et moi j'aimerais savoir, à votre avis : Indoor ET Outdoor, ça veut dire quoi ?
1) le dance floor dedans et le chill out dehors ? Smiley
2) le dance floor dehors et le chill out dedans ? Smiley

En fait le mieux ce serait les 2 dehors !!! Avec un gros soleil le matin !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement, j'hésite toujours à y aller : j'en ai marre d'être enfermée comme une sardine.  Smiley
au faite pour info 1 regle d un teufeur tu ne jugera point les autres mais ce forum a tendance a critiquer dommage .
alors le plato de gravel (pour ma part) je trouv ca non pas vite fé mé karément peti pour voir jouer 1 tel plato c bien domage  ((((gms en plein air°°--°°--°° ahhh le kif)))))mé nan c mort ,,,le outdor c pour le chill-out , donc il nous reste plu ka trancepirer a grosse goutte ; a se marcher sur lé pié  certe sur de la tré bonne musik mé bon kom jvou le di pour ma part gms en club chui pluto frustréééééééé             de toute facon la vie é belle y von pa devenir sadhu demain donc jprefer attendre lé bon momen pour alé voir le son ke jador ; ) ; ) ; )    alé bone fete lé gen°°°
Je pense que Trancebody limite les risques avec le plateau de gravelle.
A leur décharge, beaucoup d'orgas se sont plantés en louant des espace de plusieurs milliers de m2 vu la fréquentation en baisse des teufs depuis qq années.
Mais bon là ça parait quand même un peu sous dimensionné...
mdr désolé de niker le plan ca se fé pa kan mem         MORTEL LA FETE
plasmotek wrote :
alors le plato de gravel (pour ma part) je trouv ca non pas vite fé mé karément peti pour voir jouer 1 tel plato c bien domage  ((((gms en plein air°°--°°--°° ahhh le kif)))))mé nan c mort ,,,le outdor c pour le chill-out , donc il nous reste plu ka trancepirer a grosse goutte ; a se marcher sur lé pié  certe sur de la tré bonne musik mé bon kom jvou le di pour ma part gms en club chui pluto frustréééééééé             de toute facon la vie é belle y von pa devenir sadhu demain donc jprefer attendre lé bon momen pour alé voir le son ke jador ; ) ; ) ; )    alé bone fete lé gen°°°



Et bien cet avis me conforte dans ma décision : tu as raison Plasmotek, il y aura certainement d'autres moments et d'autres lieus plus appropriés pour les voir en live (même s'il faut se taper 1000 bornes pour aller kiffer en festival  Smiley ).

Donc je ne serais pas des votres ce soir : vous venez de gagner 20cm2 sur le dance floor de ce soir, bande de veinards !

Malgré ma frustration, surtout celle de ne pas avoir pu me rendre à la Full Moon (faut que j'arrêtte sinon je vais me mettre à pleurer, j'vous jure !!!  Smiley ) je vous souhaite à tous une excellente suée -heu... je voulais dire soirée !  Smiley

Smiley
saucisson é vin rouge devant le feu dartifice.........kel belle soirée ; )  jvou fré mon rappor (surment ossi riche en emotion) : )
plasmotek wrote :
saucisson é vin rouge devant le feu dartifice.........kel belle soirée ; )  jvou fré mon rappor (surment ossi riche en emotion) : )


dla ballllll!!!! Smiley  Smiley
Smiley
Moi ça va être soirée couette avec mon homme ; je n'en dirais pas plus...  Smiley