26/06/2004 - Mixtik Party - Caes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mixtik Party - Caes»
Voir les détails de l'événement

LA MIXTIK PARTY SE DEROULERA LE SAMEDI 26 JUIN PROCHAIN AU CAES , EN COLLABORATION DE L'ASSO ADN[/g], AFIN DE PROPOSER UNE SOIREE CONVIVIALE Où LES DJ'S JOUERONT UNIQUEMENT SUR VINYL...... A L'ANCIENNE, QUOI!

ADN est l'asso qui s'occupe des musiques actuelles au sein de ce mythique lieu qu'est le CAES, Centre Autonome d'Expérimentation Sociale. C'est le plus ancien et le plus grand lieu alternatif et culturel de France. On y trouve aussi des peintres, des sculpteurs sur bois, sur métaux, de la sérigraphie, du théâtre... bientôt un studio d'enregistrement... mais déjà une salle de concert et un chill-out (de 500 M² chacun) où se déroulera la soirée.

La soirée commence tôt, 21 H, afin que vous preniez le temps de vous ballader dans ce lieu surprenant, et aussi de manger des sandwichs en terrasse, préparés avec amour par un mignon 'tit couple qui habite là.

Le son commencera par une transe tribale à tendance tekhouse, puis enchaînera sur de la psychè full-on, et de la nu-nrj pour finir... En tous cas, si ces descriptifs de genre sont un peu compliqués, retenons surtout, que c'est la qualité des mixs des DJ'S qui sera mise en avant..... et sur des MK2, please! Avec :

D.CORP
BIG QUICK (Exist En Ciel)
MORPHEUS (La Maison De L'Underdground)
K-FU (Tashi Delek)
SEB (Cyberdelik / 1000 VOLTS)
SALVA (Cyberdelik)

De plus, 3 murs sur 4 seront couverts d'immenses visuels dans la salle pour danser, et le chill-out, énorme, aura lui aussi son visuel, que vous pourrez regarder tranquillement affalés sur de confortables coussins et matelas, apportés par Techno Plus. Des spectacles de jonglages et de nombreux stands viendront compléter ces animations. En gros, on s'occupe autant de vos yeux que de vos oreilles! Smiley

PAF = 10 euros

CAES 1 rue Edmond Bonte 91 RiS ORANGIS , au pied du RER D arrêt Ris Orangis, A6 Lyon sortie Ris Orangis, puis direction RN7 ...

Infoline : 0892691345 code 555555

Contact : no_soucy2000@hotmail.com

J'espère que tout çà vous a donné envie de venir nous rejoindre!!!
En tout cas, toute l'équipe est très motivée pour partager avec vous une fête inoubliable, lors de cette première au CAES.... Smiley

A bientôt, et n'hésitez pas à envoyer vos coordonnées par mail pour être au courant des prochains évènements. Smiley
kool news pour toi Smiley

Vynil is not dead ! yeahhhhhhhhhhhhh ! Smiley
Mixtik sans miss tick ?





 [:boulet2]
jer 3o wrote :
Mixtik sans miss tick ?


 [:boulet2]


Il est tro fort ce smyley !!
super initiative  Smiley

de la bonne trance sur vynil miamm miammm...

Smiley
excellentttttt  Smiley
yeahhhh,ça ,ça va le faireeeeeeeee graveeeeeeeeeee Smiley


Smiley  Smiley
Smiley
Rendez-vous tous le 26 juin avec le diamant de nos cellules et le plastique de nos vinyls pour j'espère vous donner le meilleur de la trance sur mk2 !
Ca s'annonce super bien avec une orga qui n'attend qu'une chose de faire plaisir, des djs motivés, une salle mythique et bien sûr vous !
Le titre du sujet doit être modifié, ce n'est pas à Caen mais au Caes Smiley
entierement d'accord et de soutien avec la team.....vivement la teuf alors
Smiley  Smiley  Smiley
Va y avoir du spectacle !!! Tous au Caes !!!
Ben faut quand meme reconnaitre que c'est une bete de salle le CAes !!
Miss Tick wrote :
Ben faut quand meme reconnaitre que c'est une bete de salle le CAes !!


Assez grande? tu penses qu'elle peut accueillir combien de personnes?
c'est une putain de salle de concert sky !!

apres niveau nombre de personnes, je vois aps trop ce que ca peut donner mais c'est assez grand quand meme ...
en tous cas vivement samedi une soirée vinyls putains le kiffffff nu-nrjjjjjj

ça va etre mortelllll!!!!!!!!!
PinkFairy wrote :
en tous cas vivement samedi une soirée vinyls putains le kiffffff nu-nrjjjjjj

ça va etre mortelllll!!!!!!!!!

Apparemment y'aura aussi de la bonne trance psychédélique Smiley  Smiley  Smiley
oui oui je sais mais jt'avoue que jy vais surtout pour la nu-nrj chacun son truc....
Smiley
Miss Tick wrote :
c'est une putain de salle de concert sky !!

apres niveau nombre de personnes, je vois aps trop ce que ca peut donner mais c'est assez grand quand meme ...



tu viens toi  mimi...???
PinkFairy wrote :



tu viens toi  mimi...???


NON
las22 wrote :


NON



le calme dans toute sa splendeur
j di non parce que mimi si elle va en teuf elle a interet a venir a celle ou je vais parce que j ai des truc a lui rendre !
j'avais bien compris t'inquiete....en tous cas bonne teuf a vous..et bon mix...
...o...k...toi...aussi
yeap ! mimi elle va se faire un week end penate familiale .. ca va lui faire du bien !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley o..k...
hi hi