26/06/2004 - Mixtik Party - Caes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mixtik Party - Caes»
Voir les détails de l'événement

alors qui vient samedi?
J'y vais sûr, je veux découvrir la nu-nrj
Skytrancer wrote :
J'y vais sûr, je veux découvrir la nu-nrj

dommage sky ... tu rates une pure soiree en plein air avec de purs dj set  Smiley
suk wrote :

dommage sky ... tu rates une pure soiree en plein air avec de purs dj set  Smiley

tu vien a la magic mystery ?
Kabal wrote :

tu vien a la magic mystery ?

j'y joues dugland !!  Smiley
trop a la masse  Smiley
suk wrote :

j'y joues dugland !!  Smiley

ah oui merde Smiley
Yghon wrote :
trop a la masse  Smiley

oh ca va hein! Smiley
suk wrote :

dommage sky ... tu rates une pure soiree en plein air avec de purs dj set  Smiley


J'ai hésité  Smiley
Smiley hello , bah moi je joue sur psychedelic pour leur birthday  Smiley donc sais pas si je viendrais  Smiley , mais si il y a moyen que je vienne why not , ca pourrais etre cool  Smiley mix sur vinyl ca rappel de bon souvenir  Smiley  Smiley
grave.;ça va etre carrement cool!!!venez nombreux...nu-nrj ça se fait vraiment rare et vinyl encore pire!!!
o ouiii
moi aussi j'ai bien envie d'entendre de la nu-nrj
wwaaooo its a number one !
Darken wrote :
nu-nrG
nu-nrg
nu-nrg
nu-nrg

Le « g » se prononçant « dgii » en anglais.

Sinon vous faites de la pub pour une radio qui n'en a pas besoin Smiley



ouais a la fin ça reste la meme musique....lol   Smiley
.... la nu nrg...
sortez les neons sous les caisses les gars , ca va tunner severe
Skytrancer wrote :


Déjà c'est beaucoup plus speed!!

bon... j'espère
parce que là ça sonne pas terrible
normalement c mieux nan ?  Smiley
...
sekoya wrote :

....

see ya


tu viens ce soir?
on se calme enlevez les 4 dernier post siouplé .. pas d amalgame!!! et du faiir play... sophie = c est pâs poli

sekoya mm si c est pas poli c est pas la peine de lancer des truc comme ca parce que tu sais mm pas l histoire !
caribou danseur wrote :

normalement c mieux nan ?  Smiley


Desole mais ca n a rien a voir...

Honnetement, a part pour certains bien sur, ca fait jumper un dance floor comme jamais vous n aurez vu un dance floor jumper... c est pas pour faire de la pub mais j ai jamais vu un dance floor peter les plombs comme ca sur de la psy et je pese mes mots...
Et maintanenant que Transkypet n existe plus, nous sommes les seuls a en mixer en france...

Sinon, cette soiree s annonce vraiment bien et c est pas tous les jours qu on ressors nos vinyls.

Dommage qu il y ai deux bonnes soirees le meme soir car les deux valent vraiment le coup...
Le choix risque d etre difficile je pense.

A btot
mon intention etait pas de foutre la merde, sorry  Smiley
ca va de toutes facons etre 2 soirées differentes, so y'en aura pr les gouts de chacun...Smiley
bon kiff vinyls  Smiley
las22 wrote :
on se calme enlevez les 4 dernier post siouplé .. pas d amalgame!!! et du faiir play... sophie = c est pâs poli

sekoya mm si c est pas poli c est pas la peine de lancer des truc comme ca parce que tu sais mm pas l histoire !



yipola, de quelle histoire tu parles las 22 ???

Ce soir je serais de la party Mixtik avec tous mes amis ca va le faire !

A tte !!!!
bon va tcheker tes mp seko sil te plait Smiley
Pour ceux qui hésitent encore à venir à la MIXTIK PARTY, voici quelques infos complémentaires....
On a eu la confirmation de dernière minute des artistes suivants  :

Smiley ARNY, notre clown préféré, vient avec sa troupe pour des spéctacles de jonglage, de feu, et bien sûr ses créations sur ballons qui ne manqueront pas de nous émerveiller.

Smiley OUSSMAN est un percussionniste de talents, qui a l'habitude de poser ses rythmes endiablés sur les mixs de DJ's électroniques... Ambiance tribale assurée!!!!

Smiley Et pour finir une after aura lieu dans Paris....

Voili, voilou   Smiley