30/07/2004 - Voov - All

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Voov - All»
Voir les détails de l'événement

On connait pas le line-up, mais certains d'entre vous ont ptete des idées, ou ont observé des "trous" dans l'agenda de nos artistes préférés  Smiley
ça fera patienter en attendant la fin du mois  Smiley

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite   Smiley  Smiley  Smiley
Main Floor:
Saturday 11 p.m. till Sunday 2 p.m. and sunday 8 p.m. to Monday 6 a.m. a.m. As always we keep it a secret who will be playing at the event until the last minute... Visit VooV Experience's previous line ups and our review section for inspiration.


Alternative Floor:
Friday 10 p.m. through to Sunday 8 p.m. non-stop psychoactive audio and visual entertainment. With some of the best international DJ´s and live-acts.


Chill Out:
Friday 6 p.m. to Monday 12 a.m. An international line up of Djs present deliciously ambient, downbeat and psychedelic trance music.


Oriental Market:
The place to get your needs, meet friends and stroll along. It offers the full range from vegetarian food to psychedelic toys. No shops without prior written consent.


Performances:
Like every year there were many nice surprises from the fantasy realm, theatre, dance, fishes and dragons on stilts... If you like to join the festival next time just bring your costumes juggling gear!


Visuals:
Some of the most astonishing decoration from all over the globe to offer you a special psychedelic indulgence.


Light Effects:
Nights are short but still there will be plenty of time to get guided into a world of light, spectacular colours and pyrotechnic surprises.


Sound System:
Sound is the essence!
PAM 3 D VooV Experience System (Psyfloor)
TOTEC Crystal Clear PA (Progressiv floor + Chill Out)


Camping Area:
The spacious camp site is equipped with all facilities needed. It is open from Friday morning until Monday evening. Bring your own tents and camping gear and create your individual space for a the weekend.


Family Camping:
We will reserve a special area for families with kids for camping.


First Aid:
Will be available on Friday, Saturday and Sunday for your safety.


Psychedelic Welfare:
Eclipse's psychedelic welfare offers again the complete feel-good package of chill-out, chai, drug info, massage and in some cases - friendly company for unusual states of consciousness. Read more about eclipse.


Info & Meeting Point:
The central place to get all info you need and where you can leave notes for your friends. Lost and found is also available here.
eh mec ca commence le 30 pas le 31 Smiley
jy serai en tout cas...
Ben nous on y sera pas Smiley
Le Voov, Le Festival le moins roots du monde, avec une taverne au milieu du dancefloor, non merci.
La seule fois ou on y a été en plus on se les ai gelé grave.
Par contre, ce vrai ki sont sympa les germains, un peu trop porté sur l'alcool à mon gout (du style au sortir de la tente à attaquer au pti blanc à 10h du may), mais sympa.
Enfin les gout et les couleurs...
ENjoy en tous les cas

@ Kabal: oui, je sais, toi la binouze, ca te dérange pas vraiment... Smiley
Sky Jumper wrote :

@ Kabal: oui, je sais, toi la binouze, ca te dérange pas vraiment... Smiley

héhé pa vraiment non Smiley
peut etre le moins roots comme tu dis, mais au moins avec la voov, on sait où on met les pieds !
Oui, chez les plus gros buveurs de bière du monde, juste derrière les britishs Smiley
roooooooooooooooo !!!!!!!!!
Et pis au niveau du line up, tu sais rien du tout en plus Smiley
Sky Jumper wrote :
Oui, chez les plus gros buveurs de bière du monde, juste derrière les britishs Smiley

yeeeaaaaah jvai ptet enfin avoir des concurrents valables! Smiley
Sky Jumper wrote :
Et pis au niveau du line up, tu sais rien du tout en plus Smiley

on sait pas mai en general, c'est du lourd
Ouais, du lourd, comme tu dis. C'est vrai que ce de l'organisation germanique, y'a pas a dire: le main floor on dirait une boite de nuit avec sa superstructure carrée et ses spots...
Non, je suis surement pas objectif et c'est tout a fait perso, mais le Voov: NO MORE :dfuck:
Kabal wrote :
eh mec ca commence le 30 pas le 31 Smiley
jy serai en tout cas...



dsl, "je m'ai trompé"  Smiley
je sais qu'il y a pas mal de monde, mais on pourra ptet partager un zooz  Smiley
patator supreme wrote :



dsl, "je m'ai trompé"  Smiley
je sais qu'il y a pas mal de monde, mais on pourra ptet partager un zooz  Smiley

yep no problem Smiley
mai pour se capter la bas... ca va ptet etre une autre histoire
Sky Jumper wrote :
Ben nous on y sera pas Smiley
Le Voov, Le Festival le moins roots du monde, avec une taverne au milieu du dancefloor, non merci.
La seule fois ou on y a été en plus on se les ai gelé grave.
Par contre, ce vrai ki sont sympa les germains, un peu trop porté sur l'alcool à mon gout (du style au sortir de la tente à attaquer au pti blanc à 10h du may), mais sympa.
Enfin les gout et les couleurs...
ENjoy en tous les cas

@ Kabal: oui, je sais, toi la binouze, ca te dérange pas vraiment... Smiley


Smiley  Smiley
'tain vous me faite flipper, j'suis pas trop "binouze touch" mouaaa  Smiley
Smiley
tu m'etoones comment ca m'a fait bizarre à moi aussi quand j'ai vu ça (surtout que je bois pas une goutte d'alcool!)

La taverne je te dis: avec les table alignées (une bonne dizaine), des bancs autour, et derrière le comptoir long de 15 m, une bonne demidouzaine de pompe à pression....

Le paradis des Kabal jte dis  Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :
tu m'etoones comment ca m'a fait bizarre à moi aussi quand j'ai vu ça (surtout que je bois pas une goutte d'alcool!)

La taverne je te dis: avec les table alignées (une bonne dizaine), des bancs autour, et derrière le comptoir long de 15 m, une bonne demidouzaine de pompe à pression....

Le paradis des Kabal jte dis  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley vivement le mois prochain!
ce kler tu va t'éclater, et sans doute trouver à qui parler niveau binouze, car sans te manquer de respect, le germain de base c'est quand même 2 Kabal, 2 kabal et demi en corpulence, donc en contenance et sans doute en résistance Smiley
Mais bon, c'est un terrain que je ne connai pas, tu me diras comment tu les trouve Smiley
Sky Jumper wrote :
Ouais, du lourd, comme tu dis. C'est vrai que ce de l'organisation germanique, y'a pas a dire: le main floor on dirait une boite de nuit avec sa superstructure carrée et ses spots...
Non, je suis surement pas objectif et c'est tout a fait perso, mais le Voov: NO MORE :dfuck:



moi c'est plutot le BOom tu vois !!!! Smiley

et entre nous, ya pas longtemps qu'ils l'ont laché leur line up .. et quand tu vois ce qu'il y a 100 € ben ca fait mal au cul !!!! au moins la voov pour maxi 40€, c'est le kiff !!
Sky Jumper wrote :
tu m'etoones comment ca m'a fait bizarre à moi aussi quand j'ai vu ça (surtout que je bois pas une goutte d'alcool!)

La taverne je te dis: avec les table alignées (une bonne dizaine), des bancs autour, et derrière le comptoir long de 15 m, une bonne demidouzaine de pompe à pression....

Le paradis des Kabal jte dis  Smiley  Smiley



tu confond pas avec la fete de la bière ?
Smiley

ce qui me rassure, c'est qu'ils tiennent bien la binouze les germains ...
tant qu'il y a pas de keums blindés qui  Smiley partout ...
Sky Jumper wrote :
ce kler tu va t'éclater, et sans doute trouver à qui parler niveau binouze, car sans te manquer de respect, le germain de base c'est quand même 2 Kabal, 2 kabal et demi en corpulence, donc en contenance et sans doute en résistance Smiley
Mais bon, c'est un terrain que je ne connai pas, tu me diras comment tu les trouve Smiley

mefie toi jen ai etalé des 2 fois comme moi deja Smiley
Miss Tick wrote :



moi c'est plutot le BOom tu vois !!!! Smiley

et entre nous, ya pas longtemps qu'ils l'ont laché leur line up .. et quand tu vois ce qu'il y a 100 € ben ca fait mal au cul !!!! au moins la voov pour maxi 40€, c'est le kiff !!

1 point pour toi la...
Miss Tick wrote :



moi c'est plutot le BOom tu vois !!!! Smiley

et entre nous, ya pas longtemps qu'ils l'ont laché leur line up .. et quand tu vois ce qu'il y a 100 € ben ca fait mal au cul !!!! au moins la voov pour maxi 40€, c'est le kiff !!


C'est un point de vu rapport qualité/prix Miss Tick, je te l'accorde.

Mais ma situation est particulière: je ne peux me taper qu'un festoche par an maintenant a cause du boudchou au zyeux bleux que tu vois à gauche là. Donc je privilégie plus une ambiance, des gens une atmosphère dans laquelle je vais me plonger pendant 5 jours en tout et pour tout par an (je mens, je m'en suis fait 2 à  la Moon control Smiley ). Mais je te l'accorde, c'est sans doute cher pour ce que c'est, mais pour moi, c'est 10 fois plus magique que l'atmosphere germaine du Voov.
ENcore une fois, c'est perso comme gout, mais comme j'ai testé les 2 je peux dire ce que je préfère, voila ce tout.
Kabal wrote :

mefie toi jen ai etalé des 2 fois comme moi deja Smiley



finalement, j'sais pas si j'aurai tant de mal que ça a te reperer Kabal  Smiley
Image
tu sais le souvenir imperisable pour moi .. c'est la Voov : 2000 - 2001 - 2002 et 2003 !!

donc tu vois comment j'ai pu kiffer ! Smiley

et je crois aussi .. que l'ambiance c'est vraiment subjectif ... tout ca pour te dire (et ya rien de mechant la dedans) .. voir tous les panamiens que je vois toute l'année sur paris ... ca me donne moyej envie .. surtout quand tu me parles d'ambiance :/
Smiley
ah non! si tu cherche ca tu me trouvera pas
moi je reste debout!! Smiley
patator supreme wrote :


finalement, j'sais pas si j'aurai tant de mal que ça a te reperer Kabal  Smiley
Image


Kabal est tjrs reperable avec sa bouteille lol ou alors c Bouly, ya pas trop de risk de se tromper  Smiley
louloutte wrote :


Kabal est tjrs reperable avec sa bouteille lol ou alors c Bouly, ya pas trop de risk de se tromper  Smiley



pffff le nouvel avatar louloutte   Smiley
patator supreme wrote :


pffff le nouvel avatar louloutte   Smiley


[:rougit]
On est d'accord ce subjectif, et tu as sans doute plus d'expérience que moi puisque je n'ai fais le Voov qu'1 fois et le Boom qu'une fois aussi. Et dans aucune des 2 je n'ai rencontré de français, et donc pas de parisiens.
Mais perso,1 - je trouve les portos plus délire que les germains , 2 - même mes potes israéliens n'en revenait pas de l'ambiance binouze du Voov et n'osaient pas venir danser et 3 - rien venant de toi ne peut être méchant dear Miss Tick Smiley