30/07/2004 - Voov - All

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Voov - All»
Voir les détails de l'événement

Darken wrote :
J'ai des amis qui y vont alors ça me donne envie d'y aller. Point.

Allez hop, on va refaire le monde autour de bonnes bières et tenter de ne pas se faire écraser par les germains (ils sont graaaands là-bas :eekSmiley.

tu va ala voov darken?
tokyoeye wrote :


Je te rends la pareil.......ne monte pas en créchendo, j'ai été cordiale avec toi je pense....

 Donc résumé succint :  je suis sur le cul devant ton avis personel détaillé mainte fois !

 Bon festoch !

Okay, sorry, il n'est pas question de s'énerver en quoique ce soit ici, surtout avec une demoiselle si je comprends bien (suis nouvo ici et connais pas tout l emonde)
Bon, je comprends pas trop ou j'ai dérapé pour avoir cette réaction Smiley
Tu étais donc au Boom 2000 (et aux autres) celui que j'ai fais également et ça t'as pas plu??
Sky Jumper wrote :

Okay, sorry, il n'est pas question de s'énerver en quoique ce soit ici, surtout avec une demoiselle si je comprends bien (suis nouvo ici et connais pas tout l emonde)
Bon, je comprends pas trop ou j'ai dérapé pour avoir cette réaction Smiley
Tu étais donc au Boom 2000 (et aux autres) celui que j'ai fais également et ça t'as pas plu??

Smiley raté!
Darken wrote :
Y'a des chances. C'est surtout les transports qui me gonflent.

j'aurai ptet de la place dans ma caisse.. si ya besoin jpeu t'emmener Smiley
Kabal wrote :

Smiley


ben pourquoi tu ris? y'a un e a cordiale, ca veut dire une fille non? Smiley  Smiley
Merde je m'engage dans une pente glissante la on dirait, je vais en prendre plein la tronche Smiley
Sky Jumper wrote :


ben pourquoi tu ris? y'a un e a cordiale, ca veut dire une fille non? Smiley  Smiley
Merde je m'engage dans une pente glissante la on dirait, je vais en prendre plein la tronche Smiley

nonon tokyo est un male... le E est une faute d'accord Smiley

et ne t'inkiete pa mon Smiley n'etai point moqueur
Aye Aye Aye Aye Aye

Bon milles excuses Tokyo Smiley  Smiley  Smiley

Mais le coeur et le fond de la pensée y sont quand même.
Sky Jumper wrote :

Okay, sorry, il n'est pas question de s'énerver en quoique ce soit ici, surtout avec une demoiselle si je comprends bien (suis nouvo ici et connais pas tout l emonde)
Bon, je comprends pas trop ou j'ai dérapé pour avoir cette réaction Smiley
Tu étais donc au Boom 2000 (et aux autres) celui que j'ai fais également et ça t'as pas plu??


Oui demoiselle si tu veux....

 Je pense que nous n'avons pas la même façon de mettre en avant les . + et -

 Voila, l'important, c'est de ne pas rentrer dans une convers de caille.......

 Voilou sky jumper, en priorité j'ai pas aimé la qualité du sond system, et l'ambiance qui y règne....Je ne rentrerai pas dans les détails.

Que les participants aux x festoch fassent eux même leur propre avis.....

Je réitère à nouveau, je te souhaite un bon festoch ainsi ka ta petite famille !!
Bon, ben désolé, je voulais pas donner de leçons a personne surtout.
Par contre niveau sound sytem je suis d'accord avec toi, difficile d'égaler la qualité du Voov.
Ensuite l'ambiance, ce vrai ce perso comme ressenti.
Merci en tout cas , on va essayer de bien s'amuser ça ce sur.
Encore sorry pour le demoiselle, vraiment. Je me suis fier connement à l'accord...
Smiley
Kabal wrote :

j'aurai ptet de la place dans ma caisse.. si ya besoin jpeu t'emmener Smiley


Perso, si j'avais à choisir, Darken serait un passager de premier choix.......

Sauf s'il dort, alors qu'il doit faire le co_pilote......putain d'autoroute allemande   :dfuck:
Sky Jumper wrote :
Bon, ben désolé, je voulais pas donner de leçons a personne surtout.
Par contre niveau sound sytem je suis d'accord avec toi, difficile d'égaler la qualité du Voov.
Ensuite l'ambiance, ce vrai ce perso comme ressenti.
Merci en tout cas , on va essayer de bien s'amuser ça ce sur.
Encore sorry pour le demoiselle, vraiment. Je me suis fier connement à l'accord...
Smiley


 Smiley
sinon, vous avez des idées sur le line up "Voovien" ?
non aucune idée...les lineups du Voov sont les secrets les mieux gardés de la trance...impossible chaque année d'avoir des infos.
un ptit live de magnetrixx serait fort plaisant Smiley
tokyoeye wrote :


Perso, si j'avais à choisir, Darken serait un passager de premier choix.......

Sauf s'il dort, alors qu'il doit faire le co_pilote......putain d'autoroute allemande   :dfuck:

ouai en allemagne les autoroutes sont bien chiantes a ski parai
et au pire s'il dort j'aurai dautre copilotes Smiley
Kabal wrote :
un ptit live de magnetrixx serait fort plaisant Smiley


Tu m'étonnes Smiley
a mon avis cette annee a la voov ....
freq, atmos, son kite, krueger & koyle
pr la psyche c plus dur, on aura droit a un live d'un super projet morning francais qui deboite (pas le droit den dire plus), tikal , apres j 'en sais rien du tout
suk wrote :
a mon avis cette annee a la voov ....
freq, atmos, son kite, krueger & koyle
pr la psyche c plus dur, on aura droit a un live d'un super projet morning francais qui deboite (pas le droit den dire plus), tikal , apres j 'en sais rien du tout

si tes dires se revelent exacts ca va deboiter Smiley
suk wrote :
a mon avis cette annee a la voov ....
freq, atmos, son kite, krueger & koyle
pr la psyche c plus dur, on aura droit a un live d'un super projet morning francais qui deboite (pas le droit den dire plus), tikal , apres j 'en sais rien du tout

Smiley


j espere que t as tord parce que j y vais pas !
pquoi pas ticon !!!!!
aah un ptit ticon aussi ca serai pa mal effectivement...
Smiley
woh te plains pa tu va au tshitraka deja Smiley
oui c est deja beau comme truc ... mais son kite j voudrais les voir une fois dans ma vie quand mm
va au transit Smiley
ouai putain mais j bosserai !! putaaain ! ca me relou j reve de les voir ca doit etre du grand art pour une fois que y a des gars qui font du vrai live ... remarque tu me dira .... ,j vais voir infuzion... et eux ... c est pas de pd du live !
non c sur.. infusion c'est du lourd.. en live ca doi bien donner putain!!
ca te decole le cuir cheveulu ca va groover a mort !
héhé clair ke ca doi le faire.. moi fo ke je tienne 25 jours encore pour la voov... c long bordel..