after prévue avec “guests” surprise Happy Hour 22h – 23h Infoline : 06. 98. 18. 71. 79 E-mail: saykoyan@hotmail.com Sur place: 20 euros avec 1 conso En pré ventes: 16,60 euros avec 1 conso => tout le réseau FNAC, Carrefour, Géant, mais aussi en appelant le 0 892 68 3622 (0,34€/min), et sur www.fnac.com Lieu : Salle des Fêtes de Valbonne Place Vignasse 06560 Valbonne [g]Sud de la France[/g] Comment venir à ULTIM ATOM? Autoroute A8 Sortie n° 44 (Antibes, Juan les pins, Golfe Juan, Vallauris, Valbonne, Sophia Antipolis) Prendre direction Vallauris - Golfe Juan Prendre D35 direction Vallauris – Golfe Juan Continuer sur D35 direction Grasse – Cannes Continuer tout droit sur D103 direction Valbonne Faire 5,3 Km sur D103 en suivant Valbonne – Opio puis au rond point prendre à droite direction Valbonne – Roquefort - Châteauneuf Faire 1,8 Km puis au panneau Valbonne Village prendre la 1ère à gauche « PARKING GRATUIT - VSA » Vous y êtes…. En espérant vous voir nombreux.... Sayko">

11/09/2004 - Ultim Atom - Sud Est de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ultim Atom - Sud Est de la France»
Voir les détails de l'événement

yallah... Valbonne connection en effervecence...
à dans 2 semaines à ceux qui viennent..
En tout cas, une teuf trance dans le Sud-est et surtout sur la région de Nice, ca fait longtemps que j'en connais la bas qui attendent ca avec impatience ... prévoyez des préventes car ca risque d'être full de chez full.
Et bonne teuf a tous la bas. Moi je serai à Toulouse.
fredrix wrote :
En tout cas, une teuf trance dans le Sud-est et surtout sur la région de Nice, ca fait longtemps que j'en connais la bas qui attendent ca avec impatience ... prévoyez des préventes car ca risque d'être full de chez full.
Et bonne teuf a tous la bas. Moi je serai à Toulouse.


hey Fredrix ....

Petit rappel

Les préventes sont à 15 euros + loc et sont disponibles sur tout le réseau FNAC, Carrefour, Géant, ou sur www.fnac.com  

A+
Valbonne connection... yallah... ça va être bombastic ce we... (private joke)
psychotrop wrote :
par contre ne faites pas rentrer kilokif et kaya s'ils ont des baskets!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

private joke!!



t'es qu'un jaloux en fait... t juste énervé...  Smiley mais t'inquiète on va faire des tofs de la teuf et de l'after... et on te fera un super report  Smiley
Smiley
ananda wrote :


hey Fredrix ....

Petit rappel

Les préventes sont à 15 euros + loc et sont disponibles sur tout le réseau FNAC, Carrefour, Géant, ou sur www.fnac.com  

A+


Bon rappel, il faut mieux vous munir des préventes. Je connais la salle, elle n'est pas immense mais bien sympa.
15 € pour le plato, je trouve que cé pas cher.
... et bravo et bon courage à ANY GMATIK
si j'y vais jte prends ton ticket Smiley
Atta dejà de savoir si je viens, on réfléchira après à ce genre de subtilités Smiley Smiley
Une teuf dans le sud!!! C'est à peine croyable... Smiley

Je pense y aller... Smiley
Pourvu qui ait encore des billets de dispos... Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley
missi chaton... mais demandes moi avant, que ca fasse pas doublon Smiley



Tout porteà croire que nous serons au moins 4 à y aller...

Jte prends ton billet ??? [:bisou]
bolton wrote :



Tout porteà croire que nous serons au moins 4 à y aller...

Jte prends ton billet ??? [:bisou]



Smiley  Smiley
y'a une de ces valbonnes connections qui se prepare...
mdr... Smiley
J'y go, j'ai acheté les billets Smiley

...Et pour l'after ça se passe où??? C'est à partir de quand???...... svp, y'a rien de préciser Smiley

Merci d'avance Smiley
Just Vanessa wrote :

plein air l after, plein air Smiley
Ouais mais c'est à côté de la salle des fêtes? J'ai peur d'être perdu étant donné que ce sera ma première teuf en france... Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :

Si tu veux, je te tiens la main jusqu'au bout...
Nice et ses environs, je commence a bien connaitre, meme a pieds on ira Smiley

comme dirait Kaa > aies confiance ...
Smiley
OK soyons oufs!! Smiley Smiley
UN EVENEMENT pour nous en effet, que l'on attendais..... Même si l'on regrette que ce ne soit pas en plein air, avec les lieux magiques et le climat de la Côte d'Azur, c'est une première et un tel plateau vaut bien d'aller s'enfermer un peu. L'After est en plein air.
Venez nombreux pour que la trance vienne jusqu'à nous. Smiley


isa
solisa wrote :
UN EVENEMENT pour nous en effet, que l'on attendais..... Même si l'on regrette que ce ne soit pas en plein air, avec les lieux magiques et le climat de la Côte d'Azur, c'est une première et un tel plateau vaut bien d'aller s'enfermer un peu. L'After est en plein air.
Venez nombreux pour que la trance vienne jusqu'à nous. Smiley


isa
Vivement le 11!! Smiley Smiley Smiley
oui... vivement le 11...
next week next week hi hi....
t'inquiète tu ne te perdras... pas...
je suis super impatiente d'y être les petits loups... Viva la costa Azul... lol
youyouyouyouyouyouyouyou hiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ca va jumper!
1 bonne teuf en perspective, c clair Smiley ca va jumper sévère Smiley
bonne chance yann....et bizz a ta douce Smiley
Smiley
moi, moi, moi, aussi je veux venir [:lapin2]

demain je fonce à la fnac [#monsieur lapinou#]
c'est bientottttttttttt... Smiley  Smiley
Allez à sa teuf juste pour rencontrer Sayko Yan, cé une balle ce mec Smiley

Smiley
[ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-4... pour la Valbonne connection...
yes!!!
ça va jumper sévère...  Smiley
Vivement Samedi... ça approche à grands pas... Smiley
Smiley je ne serais pas des votres  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley je ne serais pas des votres  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


[:rochagrin]
bon beh... t'inkiet pas... on t'enverra des bonnes vibes de là bas et tout pleins de pensées..
@ ploush Smiley