after prévue avec “guests” surprise Happy Hour 22h – 23h Infoline : 06. 98. 18. 71. 79 E-mail: saykoyan@hotmail.com Sur place: 20 euros avec 1 conso En pré ventes: 16,60 euros avec 1 conso => tout le réseau FNAC, Carrefour, Géant, mais aussi en appelant le 0 892 68 3622 (0,34€/min), et sur www.fnac.com Lieu : Salle des Fêtes de Valbonne Place Vignasse 06560 Valbonne [g]Sud de la France[/g] Comment venir à ULTIM ATOM? Autoroute A8 Sortie n° 44 (Antibes, Juan les pins, Golfe Juan, Vallauris, Valbonne, Sophia Antipolis) Prendre direction Vallauris - Golfe Juan Prendre D35 direction Vallauris – Golfe Juan Continuer sur D35 direction Grasse – Cannes Continuer tout droit sur D103 direction Valbonne Faire 5,3 Km sur D103 en suivant Valbonne – Opio puis au rond point prendre à droite direction Valbonne – Roquefort - Châteauneuf Faire 1,8 Km puis au panneau Valbonne Village prendre la 1ère à gauche « PARKING GRATUIT - VSA » Vous y êtes…. En espérant vous voir nombreux.... Sayko">

11/09/2004 - Ultim Atom - Sud Est de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ultim Atom - Sud Est de la France»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :
Ouverture des chakras... OK
OPen mind ... OK
envoi de bonnes vibes... > toujours OK Smiley



samedi... on fera une minute d'ouverture de chakras...  Smiley
que du bonheur en prévision...
Smiley
PUTAIN y'a meme vanessa qui vient..yeahhh..
Nous on vient pas EUH !!! Smiley
Ooh, pas de tunes, donc j'y vais pas... merde, quand est ce que je vais pouvoir fesser vanessa, moi?!  Smiley [:modo]
Just Vanessa wrote :



Smiley t'habites ou ? Smiley
J'fais un détour  Smiley


Hmmmm ,t'en veux toi!!!  Smiley
""""""Allez à sa teuf juste pour rencontrer Sayko Yan, cé une balle ce mec """""

MDR
Salut,

L'after est toujours de mise...
prévoyez tout de même un peu de route (40 min)...et
... co-voiturage.
Les routes par chez nous sont relativement belles, un dimanche matin faudra juste faire un peu Gaf aux cyclistes. Smiley  Smiley  Smiley

A Samedi...

Sayko
il fait encore bon ici et de toute faço avec toutes cette bonne énergie qui se dégage coment pourait-il en être autrement [:lapin2]
alors..maillot de bain ,tongue...c'est bon j'suis pret....
kilokif wrote :
alors..maillot de bain ,tongue...c'est bon j'suis pret....


pareil comme miguel..
tongs, maillots, +.... les lunettes de soleil t'as oublié...
c bon je suis super prete aussi[:yaisse]
Smiley
kilokif wrote :
alors..maillot de bain ,tongue...c'est bon j'suis pret....



Smiley veinard  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :



Smiley veinard  Smiley  Smiley  Smiley


je te l'ai dit... c partie remise t'inkiet.. on t'enverra nos pensées positives...
Smiley
et paris est la, n'oublis pas, si tu veux il y a une anthares est le plateau est plutot bien non???
maintenant tu fais comme tu veux.... Smiley
mais tu es prevenus.... Smiley
bise
petite fée...


kzymodo wrote :



Smiley veinard  Smiley  Smiley  Smiley
ha????? ...y'a une anthares ce week end???...mais faut le dire..
on aura compris qu'il y'a une anthares ce we...
mdr...
c'est dit dans le forum et sur parties aussi!!! Smiley
alors on mate plus les postes??? Smiley
héhéhéhéhéhhé....  Smiley
tu veux le plateau? Smiley
va sur le poste... Smiley
amicalement petite fée...


kilokif wrote :
ha????? ...y'a une anthares ce week end???...mais faut le dire..
kilokif... va consulter un ophtalmo!!
que tu dur tout de mme avec nous hein!!!
y a pas que le sud, et ceux qui peuvent pas y aller et bien seront heureux de venir a une autre sympa de soirée!!!
plus pret, moins de fraix, pour ceux qui ont un petit budjet, car ne l'oublions pas c'est la rentrée!!!
et certain on leur porte monnais trouééééé...
de plus si tu travaille, c'est pas evident de venir a cette soirée, mais je souhaite que sa le fasse pour cette orga franchement...
moi j'aurais bien voulu y allééé, mais je bosse et les finances sont dur laaaaaaa....
bise
petite fée..


LostTheVibe wrote :
on aura compris qu'il y'a une anthares ce we...
Petite fee wrote :
que tu dur tout de mme avec nous hein!!!
y a pas que le sud, et ceux qui peuvent pas y aller et bien seront heureux de venir a une autre sympa de soirée!!!
plus pret, moins de fraix, pour ceux qui ont un petit budjet, car ne l'oublions pas c'est la rentrée!!!
et certain on leur porte monnais trouééééé...
de plus si tu travaille, c'est pas evident de venir a cette soirée, mais je souhaite que sa le fasse pour cette orga franchement...
moi j'aurais bien voulu y allééé, mais je bosse et les finances sont dur laaaaaaa....
bise
petite fée..




je suis de paris d'une part, et pollue ton post si tu veux avec cette teuf mais arrete d'en faire la promo partout sur ce forum.. ca devient relou..
Et de plus, arrête de faire des fautes d'orthographe çà devient super chiant de te lire, je sais pas muni toi d'un dictionnaire digne de ce nom, bordel !!! ou alors replonge toi dans tes cours de cm2.
Smiley  Smiley  Smiley
ben t'a mangé du lion se matin toi??? Smiley
alors tu respire un grand coup et t'evite de m'agressé svp!!!! Smiley
je ne suis pas vilaine et je fais se que je veux, non mais pour qui tu te prends la, sa va pas non!!!! Smiley
si on a plus le droit de s'exprimer maintenant!!! Smiley
et d'informer aussi!!!! Smiley
va faire un tour, t'a du te levé du mauvais pied je crois ce matin!!!! Smiley
Smiley
petite fée....



LostTheVibe wrote :


je suis de paris d'une part, et pollue ton post si tu veux avec cette teuf mais arrete d'en faire la promo partout sur ce forum.. ca devient relou..
aller on continus s'est mechancetés, puffffffffff vous faite pitié les gars!!!! Smiley
tu sais se qu'elle te dit petite fée..... Smiley
je vais me taire ou tu va en prendre pleins la tete.... Smiley
pitoooooo va... Smiley
petite fée...


Barbatruc wrote :
Et de plus, arrête de faire des fautes d'orthographe çà devient super chiant de te lire, je sais pas muni toi d'un dictionnaire digne de ce nom, bordel !!! ou alors replonge toi dans tes cours de cm2.
Smiley  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
ben t'a mangé du lion se matin toi??? Smiley
alors tu respire un grand coup et t'evite de m'agressé svp!!!! Smiley
je ne suis pas vilaine et je fais se que je veux, non mais pour qui tu te prends la, sa va pas non!!!! Smiley
si on a plus le droit de s'exprimer maintenant!!! Smiley
et d'informer aussi!!!! Smiley
va faire un tour, t'a du te levé du mauvais pied je crois ce matin!!!! Smiley
Smiley
petite fée....





Inspiration.... Expiration..... d'ou j'ai dis que tu etais vilaine?! Tu fais ce que tu veux? Et bien moi aussi figure toi, nananèèèèèèèèèèèreuh!

Tout ca pour dire au final que c'est pas très poli de faire la promo de sa teuf dans le topic de teufs des autres...
Tu veux nous donner une leçon de respect peut-etre?
je voulais juste informer ceux qui peuvent pas y aller s'est tous!!!!
mais vous prenez tous de travers ici!!!!
pufffffff vous etes decevant....
toujour a voir le mal ou il y en a pas....
aller sans rancunes...
petite fée...
Petite fee wrote :

mais vous prenez tous de travers ici!!!!


Smiley
Toute la page 4 est totalement inutile et chiante au possible...
KakoOlalaJwal wrote :
Toute la page 4 est totalement inutile et chiante au possible...

Smiley
ambiance ambiance sur le chat du tg...
super!!!  Smiley
je suis bien d'accord laaaaaaaaaa avec toi!!!
l ecoute po c est une vilaine!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley