11/09/2004 - Trance Medieval Festival - toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Medieval Festival - toulouse»
Voir les détails de l'événement

TECHNO:
sirj(frogsclub/toulouse)
arno(om sweet om/marseille)
spy(marseille)
gon(magnetik/toulouse)

LIVE:
jack and los destripadores(rock pop)
la lubbie(pop)
zarboo(afroska-reggae)

TRANCE:
LIVE  Smiley :
mekkanikka(spirit zone/espagne)
polaris(neurobiotics rec/paris)
DJ:
shanti(3pman/bordeaux)
miss jump(mandragore rec)
cyclope(anthares/mandragore rec/paris)
quaker(om sweet om/toulouse)
ska-ra-b(om sweet om/toulouse

VISUELS:
b wass(hadra/grenoble)

DECO:
nills(psyberpunk/suisse)
michel(papier maché/toulouse)

SON:
10 kilo by rcf  Smiley

CHILLOUT:
ambient/world music    sous tente kaidale

SPECTACLES FEU DARTIFICES:
collectif arthahyenne(spectacle de feu(tersac)
the bombitas(pyrotechni/artifices/toulouse)

boissons fraiche-boissons chaudes-fruits frais-massage etc ........

marche medieval-exposant dart diverses ......

du samedi 14h au dimanche 18h !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

20euros/ pour les farfadets;chevaliers et autre magiciens :15 euros  Smiley  Smiley ....punch offert a lentreeSmiley

voila pour les news venez nombreux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui c'est clair qu'il y en a une annoncée depuis longtemps sur Nice mais pour ceux qui sont limite niveau budget en fonction de l'endroit où t'es ça revient pas au même prix pour l'essence ou le train. Donc je pense que deux teufs peuvent bien cohabiter si elles ne sont pas situées à côté.
Smiley

Sinon le truc que j'ai pas compris c'est le prix: 15€ ou 20€ ?
Par contre petit détail aussi qui peut avoir son importence si la pluie s'invite à la fête. Ca se passe où outdoor je pense vu qu'il y a feu d'artifices et tout apparemment ; mais s'il pleut comment on fait  Smiley  ?

Smiley
moi ça me donne envie d'y aller vu que c'est pas loin de chez moi  Smiley
VanesS.. Nice > Toulouse c'est quand même pas la porte à côté.. Smiley
et Paris Nice ?
Globox wrote :
Par contre petit détail aussi qui peut avoir son importence si la pluie s'invite à la fête. Ca se passe où outdoor je pense vu qu'il y a feu d'artifices et tout apparemment ; mais s'il pleut comment on fait  Smiley  ?

Smiley
moi ça me donne envie d'y aller vu que c'est pas loin de chez moi  Smiley


tinquiete c dans le parc dun superbe chateau qui appartien a ighor et griska bogdanof  Smiley et sil pleut hop a linterieur Smiley  Smiley
Oh meeeeerde Smiley !!

Et ils en seront ?? Peuvent faire un p'tit speech sur la parfaite diffusion du son selon l'angle créé dans le placement des Hps..

Smiley
Sympa ce petit line-up, je ne suis fan ni de Mekkanika, ni de Polaris mais on ne va pas faire la fine bouche. A surveiller, l'apparition de Shanti du groupe 3pman dont on attend encore d'entendre un peu de son.
Pté, ça me branche bien tout ça ! Des flys de dispos ?


Le 11 septembre est vraiment une date où tout pète.....



Oui, bon je sais, c'est pas drole..... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Oh meeeeerde Smiley !!

Et ils en seront ?? Peuvent faire un p'tit speech sur la parfaite diffusion du son selon l'angle créé dans le placement des Hps..

Smiley


Smiley
puis pas besoin de déco chez eux, c'est deja en place  Smiley
orochi_greg wrote :
A surveiller, l'apparition de Shanti du groupe 3pman dont on attend encore d'entendre un peu de son.


Ca va pas tarder  Smiley
y a un after de prévu?
j'ai pas suivi si c'etait en plein air ou pas ? Smiley
Pink lady wrote :
j'ai pas suivi si c'etait en plein air ou pas ? Smiley



Apparemment outdoor dans la pelouse vu ce qu'il a dit:
"tinquiete c dans le parc dun superbe chateau qui appartien a ighor et griska bogdanof  Smiley et sil pleut hop a linterieur Smiley  "
buddha wrote :
Pté, ça me branche bien tout ça ! Des flys de dispos ?


Le 11 septembre est vraiment une date où tout pète.....



Oui, bon je sais, c'est pas drole..... Smiley



flyer dans la partie "festival" de tranceshop.com Smiley
fredrix wrote :
y a un after de prévu?


after sur place jusqua dimanche soir 18h 19h  Smiley
Pink lady wrote :
j'ai pas suivi si c'etait en plein air ou pas ? Smiley


carement audrey que c en plein air c dans le parc du chateau jy suis aller lannee derniere c vraiment un pur site franchement la dessus ya rien a redire c de la groosse tuerie !!! en plus la chatelaine( la soeur des bogdanof) est vraiment cool ...soiree deguisé
ca vaut le coup doeuil et doreille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
POLYPHEME wrote :



flyer dans la partie "festival" de tranceshop.com Smiley



Smiley  Smiley
Hmm soirée déguisée. J'ai pas de costume moyen age moi. Tant pis je me ferai le look à la jacouille  Smiley
Globox wrote :
Hmm soirée déguisée. J'ai pas de costume moyen age moi. Tant pis je me ferai le look à la jacouille  Smiley



Heuuuuuu, sans l'haleine, stp, pense aux autres ....... Smiley  Smiley
J-5


esperons que le beau temps soit avec nous !!


[#lotus#] Smiley [:nuage] [#lotus#]
yes il faut en plus le feu dartifice ca va dechirer yessssss Smiley Smiley Smiley
Ca fait plaisir de voir un  plateau "international" à Toulouse, en plus le lieu est magique. Mais bon boulot et gout musicaux ne me feront pas faire le déplacement.
Amusez vous bien
Smiley
rhooooo, ivan, rien que pour le lieu, ça vaut le coup d'aller jeter un p'tit coup d'oeil.. Smiley
ivan_psytawa wrote :
Ca fait plaisir de voir un  plateau "international" à Toulouse, en plus le lieu est magique. Mais bon boulot et gout musicaux ne me feront pas faire le déplacement.
Amusez vous bien
Smiley


Smiley
o-liv-r wrote :
rhooooo, ivan, rien que pour le lieu, ça vaut le coup d'aller jeter un p'tit coup d'oeil.. Smiley


Rien qu'un coup d'oeil alors, mais faut que je prenne mes bouchons d'oreilles.......... Smiley  Smiley
La nuit c'est tek, et le matin c'est trance (tu sais comme la journée à la soirée où Yghon était descendu.
Et j'aime pas ce son là.
En plus je fini le taf vers 2h, je préfère aller me coucher. Le lendemain j'emmène ma petite famille au fetival de rue de ramonville.

Donc je me déplacerai pas, par contre je pense qu'il va y avoir du monde et que ça va le faire grave pour ceux qui aiment ces zik là.
Bref amusez vous bien et tout mes veux de réussite à ce festival médiéval.
Smiley
Smiley Smiley Smiley
ivan_psytawa il me semble que la trance commence a 3h !! Smiley
YESS la trance c de 3h du mat a 19h le lendemin Smiley Smiley
Avant sa bourrine lol  Smiley