11/09/2004 - Trance Medieval Festival - toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Medieval Festival - toulouse»
Voir les détails de l'événement

Ouais mais c'est surtout le style de trance qui  ne me convient pas.  Smiley
J'suis chiant je sais, mais les mélodies, les violons et les ouin ouin à outrance ça m'emmerde et ça m'endort et pour ça rien ne vaut mon lit.
Mais je le redis haut et fort je souhaite de tout coeur que le soleil soit avec vous pour que la fête soit réussit ! Ca fait du bien quand sa bouge à Toulouse  Smiley
Smiley
azax syndrom ca fait pas ouin ouin ??
Non ouin ouin pour moi c'est la trance prout prout tu sais, quand t'a l'impression d'écouter des samples nappeux d'era ou de culture club remixé par jordi à deux de tension, tu sais la vie est belle il fait beau tout est beau, la nappe te berce tu t'endors sur le dance floor, tu te réveilles heureux avec tes lunettes roses, bref l'émotion quoi !  Smiley
Sinon pour précision Azax m'a super déçu au boom, because le nouveau Skazi est arrivé, cheveux gominé, les bras en l'air, musique surchargée, mais pas encore ouin ouin because bien torturé quand même!
Smiley
yes je vois le genre, le genre bien cheezy avec grosse transposes bien dance et grosses melodies de berceuse bien dance aussi, on en parlait avec kakoo de ce type de zik  .. hehehe
sinon ouais pr le skazi style c que moyennement etonnant .. ce sont des zizs ils ont ca ds le sang "all my friends u know ... the best music in da worrrrrld"
dc suivant ta def je dirais que azax c pas ouin ouin, mais ca fait piou piou quand meme par moments Smiley
mais pr en revenir au sujet, le pere cyclope il joue des trucs plutot serieux et couillus ; pas tres fleur bleue surtout quand il joue de nuit, ca aurait pu te plaire that's why( je crois qu'il kiffe bien fungus funk et ce genre de trucs)