31/12/2004 - Desert trance festival - Maroc

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Desert trance festival - Maroc»
Voir les détails de l'événement

yééhhh

pour tous les fous de la trance, et qui rêvent de passer 1 semaine de trance, fun et  Smiley
je vous suggère de vous préparer pour le réleillon 2005, car le son de la trance va exploser sur les dunes de zagora au maroc. Smiley  Smiley  Smiley

je pense organiser un petit voyage dingue avant d aller au festival, alors pour les personnes intéressés, contact me: wechwech2003@hotmail.com

NOMAAD  Smiley

Smiley


edit : ai corrigé la date, suppose que c est bien ce réveilon ci, pas dans un an et quelques mois...
HI miss vanessa

je voulais signaler que je suis pas organisateur de cette party, mais simple fou de la trance , qui aimerait voir du monde et faire de nouvelles rencontres psy délire Smiley  Smiley  Smiley

mais comme t'es la première à me répondre, tu seras tjrs la bien venu.

parle moi un peu de toi mon  Smiley


peace, trance and fly

Smiley
Salut mon  Smiley

daco dac pour la précision Smiley

bein si tu veux plus d infos, tu peux consulter le site : www.camp-desertview.com  Smiley

sinon, et si tu veux pas parler de toi ici, bein tu as mon email à ta diposition Smiley

et si t 'as d autres questions n hésite pas Smiley

Peace, Trance and Fly
PTF

Smiley
Bon allez pour les faignants g fé le copier coller  Smiley

LIVE ACTS

CHROMOSOME - Spiral Trax Rec. (SWE)
ANDROMEDA - Millennium Rec. - (SWE)
SUNCOLLECTOR - Woodroom rec. (CH)
BLP - Woodroom rec (CH)
AVIATE (NOR)
SKOLOPENDER (NOR)
BOOM NASHA - Nasha rec. (CH)
DEX - Woodroom rec. (CH)
ALIEN VIKING (NOR)
DANCING DEVIL - Woodroom rec. (CH)
DUBSTER (NOR)
SLAX (CH)
FUEGO ASTRAL (IT)
SCHÄDELLEUCHTEN
MALIX (CH)
MAGMA CREAM - Carisma-Project/Monsun Pr. (D)
CARISMA-PROJECT (D)
OrgonFlow - Woodroom - (CH)
BEYOND THIRD SPRING - Winterberg Pr. CH)
PHONAUTEN - Carisma-Project (D)
HOKUS FLOWKUS - Carisma-Project (D)


DJ´S

ASTRONOM - Dimensionssprung/d.k.k. (D)
AMBASSA - Woodroom rec. (CH)
ANDERS - Spiral Trax (SWE)
KETIL.M - Turbotrance Rec. (NOR)
KACHINA (CH)
BASSMAN - Woodroom rec. (CH)
MISS LATEX (USA)
SIDNEY (CH)
ANIMATEKK (CH)
APEX (UK)
PSYMOLEKÜL - Cosmic Light (CH)
ROMANIUS - Melodic Tribes (CH)
KELTIC (NOR)
DALLE
ODEM - Grinsekatz (CH)
JIGGI (NL)
DA-LA (NL)
DEX - Woodroom rec. (CH)
BRANDO (IT)
PSYLORG - Blacklight Mushroom Research
ZARAUS - Sub-atomic/Ketuh recs-Pt (UK)
WOLI - Sub-atomic-Pt (UK)
DER 5.GEDANKE - Carisma-Project (D)
DAS OMEN - Carisma-Project (D)
NANDI - Carisma-Project (D)
KOSTA - Carisma-Project (D)
DIE GOA OPAS - Carisma-Project (D)
CUBIXX - Carisma-Project (D)
ALPHA - Stärneschii (CH)
DREAMDEALER -Monsun Productions (D)
JAN - Blacklight Mushroom Research
wEEzE - Magic Mushroom Factory/Portugal
EVIL COOKIE - Magic Mushroom Factory/Portugal
ANDIDEPRESSIVA - Psychedelic-Radio.com
F.B INCONITO
GABY
ANT (D)
FluoELF



 CONTACT FOR LINE UP INFORMATIONS:
SPECIAL ACT`S

NEVA, MAROC ETHNO (NY)

 SUNCOLLECTOR
S1 Productions
Camp.Desertview.Artist.Booking
P.O. BOX 6115
2500 Biel-Bienne 6
Switzerland
mail: s1productions@biennecity.ch
phone & fax: +41 (0)32 342 61 66

 


DECORATION, LIGHT AND ARTWORK


STERNENKINDER - Carisma-Project
STÄRNESCHII - Switzerland
ANDRE & STERNENJÄGER
R:A:U:L
PHIL Sahara-Lights
MATTHIAS - Shadowmaker-Crew Maroc


...more Informations soon...
Miss Latex .... y'en a vraiment ... j'me demande comment ils choisissent leur pseudo  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Miss Latex .... y'en a vraiment ... j'me demande comment ils choisissent leur pseudo  Smiley

Smiley


c surement une cochone  Smiley   Smiley
Smiley
c'est gentil de faire tout ce travail de  "copie, coller."      Smiley
je savais pas comment faire......  Smiley
je pensais que le site était suffisant pour chercher l information, ...n'est ce pas   Smiley Smiley
mais merci comme même Smiley

Smiley
kwark wrote :
Miss Latex .... y'en a vraiment ... j'me demande comment ils choisissent leur pseudo  Smiley

Smiley


je pense qu il le trouve en dormant par exemple Smiley  ou en  Smiley ...
ou en [:fourre] Smiley

Smiley
Smiley Teuf, trance dans le désert.... HHHuuuuuuummmmm  Smiley  Smiley
L'année dernière, c'était bien sympa.
3/400 personnes pour la soirée du nouvel an.
Le lieu vaut le détour, c'est bien paumé (même s'il ne s'agit pas encore du désert profond) mais organisé en collaboration avec un hotel donc bouffe et confort assuré (à prix très abordable) pour les amateurs. Pour les autres, il y a du sable a perte de vue où poser sa tente....

Dans l'ensemble, c'était assez désorganisé mais sans prétention et gratuit. Cette année c'est payant ( 25 euros ?) donc on peu espérer un peu mieux....
kwark wrote :
ou en [:fourre] Smiley

Smiley


c'est possible  Smiley
Smiley
Tris wrote :
L'année dernière, c'était bien sympa.
3/400 personnes pour la soirée du nouvel an.
Le lieu vaut le détour, c'est bien paumé (même s'il ne s'agit pas encore du désert profond) mais organisé en collaboration avec un hotel donc bouffe et confort assuré (à prix très abordable) pour les amateurs. Pour les autres, il y a du sable a perte de vue où poser sa tente....

Dans l'ensemble, c'était assez désorganisé mais sans prétention et gratuit. Cette année c'est payant ( 25 euros ?) donc on peu espérer un peu mieux....


c'est vrai que c'était un peu la fête à  tout le monde, mais comme cette année c'est payant je suis sure que ca va être super bon.
tu as assisté à cette toeuf?
Car j ai assisté à 2 toeufs à cette année, Spheres2004  Smiley  Smiley à marrakech puis j y suis parti à zagora. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  
leeloo wrote :
Smiley Teuf, trance dans le désert.... HHHuuuuuuummmmm  Smiley  Smiley



Humm....veur dire que ca te tente Smiley
j espère qu on va bien  Smiley   Smiley Smiley   Smiley Smiley


Smiley
NOMAAD wrote :
Smiley

c'est vrai que c'était un peu la fête à  tout le monde, mais comme cette année c'est payant je suis sure que ca va être super bon.
tu as assisté à cette toeuf?
Car j ai assisté à 2 toeufs à cette année, Spheres2004  Smiley  Smiley à marrakech puis j y suis parti à zagora. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  


Et bien, j'ai fait comme toi. Je suis arrivé le 2 janvier à Zagora (donc les 3/400 personnes, c'est d'après ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé c'était plutot 100/200).

Hé, hé, pour bien faire la totale, il fallait aussi faire l'after quelques jours plus tard sur la plage Sud de Sidi Kaouki (mais j'étais sur la plage Nord  Smiley  )
Tris wrote :


Et bien, j'ai fait comme toi. Je suis arrivé le 2 janvier à Zagora (donc les 3/400 personnes, c'est d'après ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé c'était plutot 100/200).

Hé, hé, pour bien faire la totale, il fallait aussi faire l'after quelques jours plus tard sur la plage Sud de Sidi Kaouki (mais j'étais sur la plage Nord  Smiley  )


c'est vrai, il y avait qlq chose à sidi kaouki, mais je pense que c'était en parallèle avec la toeuf de zagora.

j ain passé une semaine de trance méga super, du 28/12 au 01/01  Smiley Smiley  à spheres2004 et puis 02/01 au 04/01 à zagora Smiley  Smiley

j'étais   Smiley  Smiley

Smiley
Smiley J'y étais jyétais jyete Smiley

DESERTVIEW 2004  Smiley
Trop fort ! Poser du son dans un endroit pareil c genial  Smiley ! Et le voyage vaut à lui seul son pesant d'or... Smiley ! On a fait le voyage en voiture , sud-est de la france ,Maroc ... même pas mal ! Petit arrêt a chefchaouen histoire de s'immerger un peu et de faire les courses (hummmmm...) Yavait déja des tronches bien sympa et on a pas été étonnés de les revoir à Zagora ! Puis on a tiré tout droit jusqu'au desert puis a droite jusqu'a Zagora ( si vous pouvez faites le en voiture a partir de 3 zete gagnant) Arrivé en pleine nuit  le 30 ,on a tapé une hallu, le lieu est magique, et les berbères enturbannés de bleu qui se trémoussent sur la trance , trop fort de café .....! Faut dire que le Gnawa c bien de la trance non ? ..... Alors les marocains y s'en sont donné a coeur joie et nous aussi ...!
Coté organisation ... Smiley orgakoi?????? Je vous conseille d'apporter un réchaud avec du café et des soupes chinoises ( ça m'a sauvé la vie) Parceque franchement organisation il nous a posé un lapin il a du se tromper de route . Imagine 200 personnes , 3 mecs au bar qui arrivent à sortir 1 café toute les 5 mn voir 10 mn , on a failli sauté le comptoir pour leur filler un coup de main, finalement ça a fini qu'on a fait de supers rencontres autour du bar ,on avait le temps... Et comme on étai pas là pour se prendre la tête ,C parti en fou rire et sans café...! Les repas j'ai même pas pu approcher le spot ,faut dire que chui pas trés grande, puis j'avons po faim ! Comptez pas  trop sur les douches non plus,  enfin moi G pas trouvé ... J'étai peut être un peu trop rayée !
sinon le son et le people c'était de la balle.... seul hic certains jeunes marocains pas habitués a l'alcool se sont pris la murge de leur vie et devenaient un peu lourds  Smiley bon mais pas plus que ça non plus !
G fait des tas de fotos la bas mais je sais pas les compresser , je les ai envoyé sur le site mais elles y sont pas encore ,y'en a d'autre .....
Normalement je serais pas la pour 2005 , je pense partir en Inde  Smiley ( G de la chance hein tbe ... ? ) si mon voyage ne se fait pas C sur je vais trainer mes guêtres dans le desert! Cette année ça devrai faire tache d'huile ça va être trop de chez trop ma cousine !

PS : si vous connaissez un loustic qui s'appelle greg , qui a une tronche pas poss Smiley , qui est de montpellier,  qui voyage en camion , qui était a zagora , qui a commencé a mixer avec un lecteur cd en attendant le matos , qui m'avait donné le plan pour zagora , dites lui que je le cherche , on est partis trop vite, pas eu le temps de prendre tel ou mail . SVP aidez moi  C le roi des bons plans trance gratos !

Bon vous avez bien compris, si vous avez une 5 eme semaine de congés payés profitez en , vous rentrerez morts de fatigue Smiley  ( le taf ça sert bien a se reposer entre 2 teufs non...?) mais la tête pleine d'envie de voyage !
                                               On vous l'a pas dit aujourd'hui ?
                                               Et bien nous on vous aimes ...Bien fait pour vous  Smiley
                                                                                     Fleur&Thom
FLEUR&THOM wrote :
Smiley J'y étais jyétais jyete Smiley

DESERTVIEW 2004  Smiley
Trop fort ! Poser du son dans un endroit pareil c genial  Smiley ! Et le voyage vaut à lui seul son pesant d'or... Smiley ! On a fait le voyage en voiture , sud-est de la france ,Maroc ... même pas mal ! Petit arrêt a chefchaouen histoire de s'immerger un peu et de faire les courses (hummmmm...) Yavait déja des tronches bien sympa et on a pas été étonnés de les revoir à Zagora ! Puis on a tiré tout droit jusqu'au desert puis a droite jusqu'a Zagora ( si vous pouvez faites le en voiture a partir de 3 zete gagnant) Arrivé en pleine nuit  le 30 ,on a tapé une hallu, le lieu est magique, et les berbères enturbannés de bleu qui se trémoussent sur la trance , trop fort de café .....! Faut dire que le Gnawa c bien de la trance non ? ..... Alors les marocains y s'en sont donné a coeur joie et nous aussi ...!
Coté organisation ... Smiley orgakoi?????? Je vous conseille d'apporter un réchaud avec du café et des soupes chinoises ( ça m'a sauvé la vie) Parceque franchement organisation il nous a posé un lapin il a du se tromper de route . Imagine 200 personnes , 3 mecs au bar qui arrivent à sortir 1 café toute les 5 mn voir 10 mn , on a failli sauté le comptoir pour leur filler un coup de main, finalement ça a fini qu'on a fait de supers rencontres autour du bar ,on avait le temps... Et comme on étai pas là pour se prendre la tête ,C parti en fou rire et sans café...! Les repas j'ai même pas pu approcher le spot ,faut dire que chui pas trés grande, puis j'avons po faim ! Comptez pas  trop sur les douches non plus,  enfin moi G pas trouvé ... J'étai peut être un peu trop rayée !
sinon le son et le people c'était de la balle.... seul hic certains jeunes marocains pas habitués a l'alcool se sont pris la murge de leur vie et devenaient un peu lourds  Smiley bon mais pas plus que ça non plus !
G fait des tas de fotos la bas mais je sais pas les compresser , je les ai envoyé sur le site mais elles y sont pas encore ,y'en a d'autre .....
Normalement je serais pas la pour 2005 , je pense partir en Inde  Smiley ( G de la chance hein tbe ... ? ) si mon voyage ne se fait pas C sur je vais trainer mes guêtres dans le desert! Cette année ça devrai faire tache d'huile ça va être trop de chez trop ma cousine !

PS : si vous connaissez un loustic qui s'appelle greg , qui a une tronche pas poss Smiley , qui est de montpellier,  qui voyage en camion , qui était a zagora , qui a commencé a mixer avec un lecteur cd en attendant le matos , qui m'avait donné le plan pour zagora , dites lui que je le cherche , on est partis trop vite, pas eu le temps de prendre tel ou mail . SVP aidez moi  C le roi des bons plans trance gratos !

Bon vous avez bien compris, si vous avez une 5 eme semaine de congés payés profitez en , vous rentrerez morts de fatigue Smiley  ( le taf ça sert bien a se reposer entre 2 teufs non...?) mais la tête pleine d'envie de voyage !
                                               On vous l'a pas dit aujourd'hui ?
                                               Et bien nous on vous aimes ...Bien fait pour vous  Smiley
                                                                                     Fleur&Thom

ketama aka isagen c'est mieux ...plus haut plus fort ... Smiley
dj-panoramix wrote :

ketama aka isagen c'est mieux ...plus haut plus fort ... Smiley

Smiley suis d'accord avec toi mais vu c'était pas le but du travel pas envie rester collés Smiley
FLEUR&THOM wrote :
Smiley J'y étais jyétais jyete Smiley


PS : si vous connaissez un loustic qui s'appelle greg , qui a une tronche pas poss Smiley , qui est de montpellier,  qui voyage en camion , qui était a zagora , qui a commencé a mixer avec un lecteur cd en attendant le matos , qui m'avait donné le plan pour zagora , dites lui que je le cherche , on est partis trop vite, pas eu le temps de prendre tel ou mail . SVP aidez moi  C le roi des bons plans trance gratos !

                                                                                     Fleur&Thom

Smiley
tu parles de Greg des crazy people?
bollywood wrote :

Smiley
tu parles de Greg des crazy people?

Smiley P..... Ché pas Il a un percing a la levre, un autre sourcil ,Y tire la langue comme pas poss quand il mixe, j'essaye inserer foto jy arrive pas ça m'énerve Smiley je t'envoie sa foto by e mail
J'ai pris le temps de matter toute cette série de photos hier soir : http://membres.lycos.fr/artplelo06/

Sur certaines, il y a pas foule mais celles prises de nuit (vers les n° 150/200) sont excellentes !!!
Plein de bons souvenirs et de têtes connues !!!

Avec un peu de chance, j'y serais à nouveau cette année !
Smiley
yéé

Smiley la nouvelle mes ami(e)s, c'est que je suis entrain de faire la planning d'un voyage groupe de casablanca jusqu'à Zagora pour les personnes qui voudraient faire les fous avant d 'y aller.
le départ c'est de casablanca le 27/12/04. on passera par essaouira , marrakech , ouarzazate pour arrivé à Zagora lieu de la toeuf Smiley .

alors pour les personnes intéressées, les places sont limités

contactez moi si vous voulez avoir plus de renseignement.

peace, trance&fly

Smiley
trés jolies tof , j'ai passé une heure au pay des merveilles en les mattant , c'est vraiment tentant , un festival comme je les aime . en comité restraint , dans un lieu bien paumé , et que des sourirs .
ça donne vraiment d'y aller cette année .
aurélie
Smiley
SHANTILILI wrote :
trés jolies tof , j'ai passé une heure au pay des merveilles en les mattant , c'est vraiment tentant , un festival comme je les aime . en comité restraint , dans un lieu bien paumé , et que des sourirs .
ça donne vraiment d'y aller cette année .
aurélie


salut la GAZELLE,

alors si tu penses venir cette année , j ai un programme super psy délire à te preposer.

bein, n'hésite pas à me contacter si t'es intéresser.

PEACE, TRANE&FLY

NOMAAD
Smiley
merci pour l'info mais coté baroudage je suis assé sauvage .
les bout de route spy entre gents c'est pas trop mon truc .
si j'ai envie de m'arreter deux heures auprés d'un arbre et de m'amuser à grimper dessu et tout et tout , , et si un jour j'ai pas envie de mes fesses pour faire la route , ect ect je suis pas de bonne compagnie sur la route , j'aime faire que ce que je veux et j'aime pas me plier aux désirs qui sont pas les miens lol
en bref je suis une vrai chieuse qui aime s'enveloper juste de ce qui procure en elle des instants agréables

par contre c cool pour l'info merci , nous devions partir au mexique mais pas assé de temps devant nous alors le maroc ça pourrait être vraiment chouette lol

aurélie
SHANTILILI wrote :
merci pour l'info mais coté baroudage je suis assé sauvage .
les bout de route spy entre gents c'est pas trop mon truc .
si j'ai envie de m'arreter deux heures auprés d'un arbre et de m'amuser à grimper dessu et tout et tout , , et si un jour j'ai pas envie de mes fesses pour faire la route , ect ect je suis pas de bonne compagnie sur la route , j'aime faire que ce que je veux et j'aime pas me plier aux désirs qui sont pas les miens lol
en bref je suis une vrai chieuse qui aime s'enveloper juste de ce qui procure en elle des instants agréables

par contre c cool pour l'info merci , nous devions partir au mexique mais pas assé de temps devant nous alors le maroc ça pourrait être vraiment chouette lol

aurélie


je comprend ton choix et ton style de vie, mais notre truc c'est pas qlq chose de programée à 100%, au poin près. C'est la route des trance people qui va créer son chemin et son parcour vers le lieu de la toeuf.
sinon, on se verra au Maroc Smiley pour faire la fête.
par contre si tu connais quelqu un qui sera intéressée tu lui pass l 'info baby.
tu t'es décidée à venir où pas encore? bein, si t 'as besoin d'infos ou de n'importe quel information sur le MAROC, je suis ton Man.

PEACE, TRANCE&FLY

Smiley
rMoi je serais au Maroc en décembre et g deja pris mon billet puisque j'y vécu pendant tres lgt et je rentre pour les vacances de noel et pour voir mes parents donc je vais evidemment passer vers Zagora Smiley
Cet été g t au Maroc et il y avait une rave organisé vers le nord du maroc (un peu avant chefchaouen); c'était a Assilah et g eu des échos: c t un truc de malade donc pour tous ceux qui ont l'occasion d'aller a Zagora je vous conseille de faire vite pour vous organiser et on se retrouvera peut etre la bas Smiley En plus il y a seulement 4 festivals du genre organisé dans l'année et les autres se trouvent un peu loin (Brésil, Allemagne, Grèce). Je pense que ca sera un pur trip. Smiley
En fait je me suis trompé, quand je parlais des 4 festivals (Allemagne, Brésil, Grèce, Maroc) qui vont se passer pendant cette année; celui qui se passera au Maroc va se dérouler en Aout 2005 et ça, c'est à ne pas rater (en plein été au Maroc, cela risque d'attirer bcp de monde).