31/10/2004 - w2tr - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - w2tr - RP»
Voir les détails de l'événement

Bon je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici mais quand même le 31 octobre :
Dave Clarke à Villebon au Grand Dôme (+Speedy J et Tonio pour ceux qui connaissent)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on sera des votres cher manali.
depuis,le temps que tu nous parles de dave clark, on va pas louper ca  Smiley
[:bisou]
LIVES :

Dave Clarke (Skint_UK)
T.Raumschmiere (Shitkatapult_Allemagne)
Speedy J (NL)

DJ's :

Miss Kittin (Nobody´s Bizzness/ Labels_Berlin)
Ellen Allien (BPitch Control_Allemagne)
Fumiya Tanaka (Torema_Japon)
Tonio (Kobayashi_France)
+ Guests

Prix : • 20 euros avant le 01 octobre 2004
• Après le 01 octobre 2004  25 euros en prévente / 30 euros sur place – FNAC, Virgin, Ticketnet, points de vente habituels...


Ca va le faire  Smiley  Smiley  Smiley
La surpise risque d'etre Dave Clarke 1er Live en FRANCE !!!!!!
welcome to the rave!!

j etais a la une c t deja bien sympa
et dave clarke avait annulé d ailleurs!!

vivement!!
j'adore (évidemment) la trance mais c vrai qu' une bonne teuf techno ça fait du bien Smiley

la welcome to the rave 1 était vraiment bien...vivement la 2 puis la 3, la 4...etc... Smiley
Smiley ça fait plaisir de voir qu'il y en a(5 Smiley ) qui s'interessent à autre chose qu'à la trance Smiley
Manali addict wrote :
Smiley ça fait plaisir de voir qu'il y en a(5 Smiley ) qui s'interessent à autre chose qu'à la trance Smiley

nan nan en voila un 6ème   Smiley
le groupe s aggrandit... Smiley
à quand le 7ème???
Darken wrote :
Le grand dôme c'est pas loin de chez moi alors je me tâte (pouet pouet).

On est voisin alors Smiley
c est sur qu en même temps, il y a la mp record donc on n aura peut etre pas beaucoup de personnes interessées par une soirée techno. 6, peut etre 7, c est déjà pas mal!
dave clarck est killerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ca vaut vraiment le coup de le voir..
kilokif wrote :
dave clarck est killerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ca vaut vraiment le coup de le voir..



tu vas faire plaisir a manali en disant cela  Smiley
ba  c'est quand meme  une des hautes pointure de la tek...
et c est aussi la première fois qu il passe en france donc a ne pas rater!! qui sait quand sera la prochaine?
La 1ere fois en France mais en Live Smiley en DJ il passe regulierement Smiley

J'aime particulièrement ses passages Electro/Break ac sa technique de ouf c'est le top  Smiley
un killer ....
préssée de le voir, alors! avec tous ces avis prometteurs!
Fumiya Tanaka  Smiley  ce type est phénomenal,je l'avais decouvert lors de la compile "Mix up", je l'ai vu au Rex y a quelques années de ca, a voir absolument !!
Je mets un bemol sur Fumiya Tanaka qui il y a quelques annees etaient considere comme le Jeff Mills Japonais maintenant d'apres les reports de ses rares passages en France serait plus ds la veine minimale Chiante loin de la techno des "raves" !!

Enfin ce ne sont que des oui dire !!!!
je ne te contradirais pas, ca fait pas mal d'année que je bouge plus en soirée Tek...
ToxiK wrote :
Fumiya Tanaka  Smiley  ce type est phénomenal,je l'avais decouvert lors de la compile "Mix up", je l'ai vu au Rex y a quelques années de ca, a voir absolument !!

entièrement d'accord, vraiment phénoménal  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Je mets un bemol sur Fumiya Tanaka qui il y a quelques annees etaient considere comme le Jeff Mills Japonais maintenant d'apres les reports de ses rares passages en France serait plus ds la veine minimale Chiante loin de la techno des "raves" !!

Enfin ce ne sont que des oui dire !!!!

tient je suis surpris  Smiley
Putain, Dave Clarke, T.Raumschmiere, Miss Kittin et Ellen Alien!!!! Mamma mia!!! Smiley
on pourrait faire un lieu de rencontre des tranceux , vu que l on ne sera pas très nombreux  Smiley  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
La 1ere fois en France mais en Live Smiley en DJ il passe regulierement Smiley

J'aime particulièrement ses passages Electro/Break ac sa technique de ouf c'est le top  Smiley


c vrai qu en DJ il assure GRAVE...en live à mon avis ça devrait le faire aussi! Smiley
Just Vanessa wrote :

alors vas l'ecouter...
La techno funk minimaliste à la detroit style, ca donne bien quand meme Smiley c'est certes plus "propre"
que ce que tu peux parfois entendre en rave Smiley

Si tu veux en connaitre un peu plus sur le genre, tu peux aussi ecouter Richie Hawtin (aka. Plastikman)
Perso, je serais dispo, j'irais c'est clair !!


Richie Hawtin, je conseille d aller le voir à Londres quand il mixe toute la soirée...pendant 6h non stop à peu près c vraiment des nuits inoubliables Smiley  Smiley  Smiley
Va y avoir de l'ambiance a la Mp records si tous les tranceux sont au dome de villebon lol , y aura plus que les vendeurs de bonbons et les non-tranceux venus la par hasard.
En tout cas moi je serai a w2tr  Smiley
PAREIL
Smiley le pire c'est que j'hesite, j'ai vraiment adoré Xavier à la Mp record du mois d'avril (n'en déplaise à certain notament un tout mouillé par le mauvais temps Croate  Smiley )
Mais c'est vrai que Tonton Dave Clarke... C'est pas vrai que c'est son premier live en france je l'ai vu une fois (y'a 10 ans à Cannes) mais à l'époque  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à un tel point que les videurs m'on vidés Smiley à la fin de la soirée...faut dire qu'il n'y avait plus personne dans la salle, plus de musique et que je continuais à danser  Smiley (genre ah bon y'a plus de musique, c'est fini? Smiley )   Smiley ct l'bon temps...
enfin bref Dave Clarke il est tellement monstrueux en mix que j'ai peur d'être déçu en live, ça a du changer en 10 ans, en plus je me souviens plus de rien Smiley