31/10/2004 - w2tr - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - w2tr - RP»
Voir les détails de l'événement

Zinkietez poas je connais richie hawtin je kiffe d'ailleurs suis plus un Detroit Addict qu'un tranceux Smiley
Manali addict wrote :
Bon je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici mais quand même le 31 octobre :
Dave Clarke à Villebon au Grand Dôme (+Speedy J et Tonio pour ceux qui connaissent)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Ben,perso,j'avais adoré la programmation de W2TR 1er du nom,et je ne ferais pas la 2eme.Même si certains de ce plateau-ci sont excellents,(Tonio,Dave Clark,Speedy J pour moi),je prefere rester sur l'excellent souvenir que j'ai du 1.
Et puis venir de Nice a chaque fois,ça fait cher !!
Manali addict wrote :
Smiley le pire c'est que j'hesite, j'ai vraiment adoré Xavier à la Mp record du mois d'avril (n'en déplaise à certain notament un tout mouillé par le mauvais temps Croate  Smiley )
Mais c'est vrai que Tonton Dave Clarke... C'est pas vrai que c'est son premier live en france je l'ai vu une fois (y'a 10 ans à Cannes) mais à l'époque  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à un tel point que les videurs m'on vidés Smiley à la fin de la soirée...faut dire qu'il n'y avait plus personne dans la salle, plus de musique et que je continuais à danser  Smiley (genre ah bon y'a plus de musique, c'est fini? Smiley )   Smiley ct l'bon temps...
enfin bref Dave Clarke il est tellement monstrueux en mix que j'ai peur d'être déçu en live, ça a du changer en 10 ans, en plus je me souviens plus de rien Smiley


oh ca va hein  Smiley
Manali addict wrote :
Bon je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici mais quand même le 31 octobre :
Dave Clarke à Villebon au Grand Dôme (+Speedy J et Tonio pour ceux qui connaissent)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


j ai fait la w2tRave 1 : ct de la balle !  

je me tate pour choisir entre MP et w2tr 2  Smiley
cyberalex wrote :


j ai fait la w2tRave 1 : ct de la balle !  

je me tate pour choisir entre MP et w2tr 2  Smiley


les 2!!!!Mp le samedi et wt2r le dimanche (et Smiley  le lundi) Smiley  Smiley
psybouille wrote :


oh ca va hein  Smiley

eh t'inquietes, peut etre ça existera encore la full on dans 10 ans  Smiley
peut etre que d'ici là Astrix aura de la moustache (et plus de cheveux)[:sourcils]
voire même ils auront inventé de nouvelles drogues qui feront danser pdt tout l'été sans te trouver fort dépourvu qd la bise sera venu... Smiley
Just Vanessa wrote :

ouaip mais alors, dédouble toi pour le dimanche Smiley

ça va deja samedi c'est  Smiley et puis au moins dimanche changement de style encore que Xavier Morel je kiffe à donf (mais pas autant que Dave Clarke) Smiley
Remontage pour cette grosse soirée !!!!

Par contre encore une fois le flyer est pourri par le logo d'NRJ [:beurk]
grave..on va avoir du bon son..
Cosmoschtroumpf wrote :
LIVES :

Dave Clarke (Skint_UK)
T.Raumschmiere (Shitkatapult_Allemagne)
Speedy J (NL)
DJ's :

Miss Kittin (Nobody´s Bizzness/ Labels_Berlin)
Ellen Allien (BPitch Control_Allemagne)
Fumiya Tanaka (Torema_Japon)
Tonio (Kobayashi_France)
+ Guests

Ca va le faire  Smiley  Smiley  Smiley



putain mortel le line up .... Smiley
mais 30euros tout de mem ...  Smiley
Ouais mais sans oublier ROBERT HOOD un gars tres tres bon ds le genre minimale techno/detroit techno vrille neurones !!
et l' AMP rec vous l'oubliez?
ca va déchirer graveeeeeeeee
no mp ....dave clarke..
Franchement Fumiya Tanaka, à part le très vieux mix-up, bof bof... enfin ce n'est que mon avis mais je suis prêt à parier qu'il ne fera pas le poids face à Ellen Alien (elle mais le feu grave, elle a une énergie incroyable!) voir même Tonio (qui lui non plus ne pette pas des briques, mais bon)
PAR CONTRE Dave Clark live ca devrait être très interessant même si ca ne sera qu'un demi live...
Et SPEEDY J devrait mettre tout le monde d'accord (même Dave Clark)

En tout cas le lineup ne vaut pas la 1ere W2TR, mais ca dvrait péter quand même...
Ca va te changer de ta house hein...
kilokif wrote :
Ca va te changer de ta house hein...


C a moi que tu parle??
On doit pas avoir la même notion de la house...
Et toi c quoi que tu joues? Du R n B, non?

Bon alors...! Smiley

[:fourre]
houuuu..putainnnnn la repartie qui tue..
ne booker jamais ce mec....ca music elle pue..ses mixs aussi
lol
paie amour liberté et fleurs  Smiley
louloutte wrote :
paie amour liberté et fleurs  Smiley



tu me donne la tienne ?????



paix amour liberté et fleurs........je sais je sais je sais ...je sors
yanninho wrote :



tu me donne la tienne ?????



paix amour liberté et fleurs........je sais je sais je sais ...je sors


ro la honte g mme pas fais gaffe !!!!!!
[:rougit] [:rougit] [:rougit]
Triublée par Robbie ???

Bon je sors aussi --->

Smiley
je discutais avec un gars d'epileptik hier qui me disait qu'un grosse teuf tek  hard tek a lieu la veille au meme endroit " le dome" et que w2tr serait annuler si la teuf la veille se passe mal.. relou quoi ..
Ouais comme d'hab rumeur et non dits ....

Wait & See pour ceux qui y vont.

Moi je serais au docks du sud à marseille il y a Manu Le Malin, Matthew Jonson...
pourquoi rumeur??? ..si c'etait une rumeur j'aurai rien dit..mais ca veut pas dire que w2r...n'aura pas lieu..