15/10/2004 - Ultimae en trance - ..::Kwark's birthday::.. - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ultimae en trance - ..::Kwark's birthday::.. - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Lyon accueille de nouveau notre son adoré !! Nous allons essayer de réintroduire un peu de trance à Lyon.
La Fée Verte ( 4 rue Pizay Lyon 1er, métro Hôtel de Ville) acceuille Ultimae le 15/10 pour une soirée trance de 22h à 3h avec au programme :

Petit Ange (Ultimae_Lyon) Trance prog UK --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=22
Kwark (Ultimae_Lyon) Psytrance --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=140

PAF : 3 €

A cette occasion, je fêterai mon anniversaire  Smiley  Alors on espère que vous viendrez nombreux car ce sera une soirée test plus ou moins, pour voir si on en refait après Smiley
Un petit peu plus d'infos plus tard Smiley

Smiley
Nous ne pourrons pas être là pour diverses raisons que tu connais mon cher  Smiley  Smiley mais on vous souhaite une soirée réussie (comme ça on pourra venir à la prochaine  Smiley )
Amusez vous bien  Smiley
Cool Smiley  enfin du son a lyon  Smiley
Smiley
J'essaierai d'en être. Je vais pas louper ça !!!

Smiley
moi j serais !!!!!!!! cool de la trance a lyonnnnnnnnnn
kwark wrote :
Lyon accueille de nouveau notre son adoré !! Nous allons essayer de réintroduire un peu de trance à Lyon.
La Fée Verte ( 4 rue Pizay Lyon 1er, métro Hôtel de Ville) acceuille Ultimae le 15/10 pour une soirée trance de 22h à 3h avec au programme :

Petit Ange (Ultimae_Lyon) Trance prog UK --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=22
Kwark (Ultimae_Lyon) Psytrance --> http://www.ultimae.com/deejays/frameset.html?IdVisuArt=140

PAF : 3 €

A cette occasion, je fêterai mon anniversaire  Smiley  Alors on espère que vous viendrez nombreux car ce sera une soirée test plus ou moins, pour voir si on en refait après Smiley
Un petit peu plus d'infos plus tard Smiley

Smiley



a bah la patronne a lachée l'autorisation,cool pour toi stef...Smiley
bonne teuf alors....Smiley
Merci Smiley ça n'a pas été évident car, comme tu le sais, la patronne était plus qu'hermétique à la trance ! Maintenant que je l'ai convaincue, il ne reste plus qu'à ... réussir la soirée Smiley

Smiley
bonne chance,jte fais confiance pour la soirée il devrai pas y avoir de soucy...Smiley
ah c bizarre elle était plus qu'hermetik à la trance sans blague elle l'éest aussi à la tek minimale ... enfin elle a du changer !! Smiley
ah ? Mmmm, si je ne me trompe pas, il me semble que Symbioze joue de temps en temps là-bas, et il joue de la tek minimale je crois ...
Mais bon, je te le redis, j'ai dû discuter un bon moment et faire marcher mes relations avant de la convaincre  Smiley

Smiley
hmmm.... seulement discuter steph ?  Smiley

très bon anniv et bonne soirée quoi qu'il arrive amigo (et kelk étaient les moyens utilisés pour arriver à tes fins.. Smiley )
Smiley
Moi ??? mais je suis un  Smiley  , vous le savez bien .......

Smiley
kwark wrote :
Moi ??? mais je suis un  Smiley  , vous le savez bien .......

Smiley


ouai ...vaut mieux lire ca que d'etre aveugle c sur!!

on viendra faire 1 saut.....enfin si on a rien d'autre a faire bien sur Smiley

allez ...bisous kwarky Smiley
Just Vanessa wrote :
on t'offre quoi pour ton anniv Mister K ?
tu prefere l'animal ou son lit ?



[:dehors]



je participe pour lui offrir une belle paillasse en moumoutte Smiley


Smiley
Une chienne ?  Smiley
[:casse]

Smiley
c'est pas plutot une chevre que tu voudrais?


[:dehors]
gill wrote :


ouai ...vaut mieux lire ca que d'etre aveugle c sur!!

on viendra faire 1 saut.....enfin si on a rien d'autre a faire bien sur Smiley

allez ...bisous kwarky Smiley


ouais bon...............vraiment si y a rien a faire alors  Smiley
ou a part si y a des piscines de champagnes  Smiley  Smiley  Smiley

mais gilllllllllleuuuuuuuu arrete tu sais bien k il aiment pas qu'on l'appele comme sa..........hein
Smiley
Et pan !! z'avez gagné les buses ... ce sera double tarif pour vous Smiley

Smiley
t'as de la chance que je t'ecrase aps au canap toi d'abord ! Smiley
kwark wrote :
Et pan !! z'avez gagné les buses ... ce sera double tarif pour vous Smiley

Smiley


Smiley
hoooooooooooo zuttttttttt
nous ki t'avions preparer une surprise pour ton anniversaire............un bus de strip teaseuse danoises et suedoise...........
bon , tant pis je vais annuler alors  Smiley
elle vont etre decus..................
Smiley
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
t'as de la chance que je t'ecrase aps au canap toi d'abord ! Smiley


allez viens viens viens [:jmelapete]
J'vais m'occuper de toi façon puzzle !! [:vi1tbat]

Smiley
J'ai arrêté Smiley

Smiley
ton truc c'est un vendredi stef ?
Yavolt Er Mimi Smiley

Smiley
Frau j'aurais préféré quand mm Smiley
Pour vendredi...

bonne anniv  kwark

Smiley  Smiley
Merci @ toi  Smiley
à vrai dire, mon anni, c'est le 1er, date à laquelle devait se dérouler la soirée ... mais comme d'hab, des pbs ont fait que j'ai dû annuler cette soirée et la reporter au 15 ... mais c'est pas si loin pour fêter ça non ?
[:saucisse][:saucisse][:saucisse]

Smiley
kwark wrote :
Merci @ toi  Smiley
à vrai dire, mon anni, c'est le 1er, date à laquelle devait se dérouler la soirée ... mais comme d'hab, des pbs ont fait que j'ai dû annuler cette soirée et la reporter au 15 ... mais c'est pas si loin pour fêter ça non ?
[:saucisse][:saucisse][:saucisse]

Smiley



kler !! espere une bonne utlimae fete kan meme pour toi !!

et fais chier les distances! lol